“Expérience à ne pas manquer !” 5 5 étoiles
Avis sur Smithsonian Tours by Segway

Smithsonian Tours by Segway
1400 Constitution Ave., NW, National Museum of American History, Washington, DC 20560
202-384-8516
Site Web
Classé n° 9 sur 119 Activités à Washington
Type : Visites en Segway
Attraction Details
Bruxelles
“Expérience à ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

En visite pour 2 jours à Washington, ma fille et moi avons hésité avant de nous lancer dans l'aventure et c'était un tort car c'est une façon particulièrement sympathique de découvrir le Mall et tous ces merveilleux bâtiments qui l'entourent. Nous avons été guidées par Rick qui nous transmet son enthousiasme autant pour sa ville dont il connait parfaitement l'histoire que pour les Segway dont il nous apprend le maniement avec bcp de gentillesse et de patience ! À la fin, vous n'aurez comme nous, qu'une envie : celle de revenir le lendemain pour poursuivre la découverte en sa compagnie même si vous avez déjà fait la visite à pied, l'un n'empêche absolument pas l'autre !

Visité en février 2013

Boulogne-Billancourt, France
“Tour du mall”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Ce tour de trois heures inclut une vidéo explicative et du temps de préparation pour prendre l'engin en main.
En trois heures, il est agréable de parcourir tout le mall, sans trop se fatiguer, en partant du musée national de l'histoire américaine puis du Capitole au Lincoln mémorial en passant par la Maison blanche, devant et derrière.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Smithsonian Tours by Segway ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez Smithsonian Tours by Segway ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Smithsonian Tours by Segway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.