“Parfait” 5 5 étoiles

704 7th St NW, Washington, DC 20001
+1 202-347-0007
Site Web
Réservez avec OpenTable
Legal Sea Foods n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 107 sur 2 527 Restaurants à Washington
Catégorie de prix : USD 20 - USD 50
Cuisines : Américaine, Soupe de poisson (chowder), Fruits de mer/Poisson, Bar à huîtres
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Café-concert, Inviter ses clients
Options : Desserts, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Montréal, Canada
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Je vais retourner à ce restaurant. J'ai fait ma réservation en ligne directement sur le site du restaurant. Sur place, aucune attente. Le menu est disponible en français. La nourriture est excellente. Les portions sont parfaites

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Legal Sea Foods ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez Legal Sea Foods ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Legal Sea Foods, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.