“Excellents crab cakes” 5 5 étoiles

704 7th Street NW, Washington, DC 20001
+1 202-347-0007
Site Web
Réservez avec OpenTable
Legal Sea Foods - Washington, DC - 7th Street n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 91 sur 2 623 restaurants à Washington
Catégorie de prix : USD 20 - USD 50
Cuisines : américaine, fruits de mer, Bar à huîtres, Soupe de poisson (chowder)
Conseillé pour : Café-concert, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
“Excellents crab cakes”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Très bons restaurant à DC, je l'avais choisi pour goûter les crab cakes (spécialité locale) et je n'ai pas été déçu. Je vous les conseille avec les mashed potatoes (purée de pommes de terre) elle aussi excellente.
Le service est également excellent (à l'américaine: le serveur se gagne vraiment son pourboire).

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 78 %
Montréal, Canada
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Je vais retourner à ce restaurant. J'ai fait ma réservation en ligne directement sur le site du restaurant. Sur place, aucune attente. Le menu est disponible en français. La nourriture est excellente. Les portions sont parfaites

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Legal Sea Foods - Washington, DC - 7th Street ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez Legal Sea Foods - Washington, DC - 7th Street ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Legal Sea Foods - Washington, DC - 7th Street, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.