“Belle brasserie.” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 15 - USD 20
Cuisines : américaine
“Belle brasserie.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Situé à deux pas de Dupont Circle, ce restaurant avec une grande terrasse pour les beaux jours présente un excellent rapport qualité/prix. Style brasserie avec une ambiance sympathique, la carte y est très variée, inventive avec des plats servis copieusement. Le service est rapide et n'hésite pas à vous aider dans le choix des plats dont beaucoup avec du homard dont on sent qu'il est frais et ce à des prix plus que raisonnables. Grand choix de desserts. Belle carte de vins au verre. Nous y avons diné deux fois pour moins de 100 $ à deux (plats dont homard grillé, desserts, 3 verres de vin). Si c'était à Paris j'y retournerais le plus souvent possible.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Chambly, Canada
“Original!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Bistro sans prétention. le menu est original. Sur les conseils du serveur j'ai mangé des pâtes à la citrouille et mon mari u râgout de chèvre. Délicieux.
Le dessert est très bon également.
Music live les vendredis et samedis. Beaucoup de monde, très animé.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

nous sommes allés deux fois dans ce restaurant, deux soirs. Service impeccable, personnel souriant, il y en a même qui parlent français. Nous avons mangé du crabe et des pâtes au homard. le prix est très raisonnable de même que celui de la carte des vins.
Nous avons pu mangé à la terrasse car le temps était très chaud.

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rennes
“très bon endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Premier restaurant où nous avons mis les pieds en arrivant à Washington, nous avons été ravis. C'était absolument excellent (surtout les raviolis au homard) et l'accueil était très sympathique

• Visité en septembre 2010
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kramerbooks & Afterwords Cafe & Grill ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez Kramerbooks & Afterwords Cafe & Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kramerbooks & Afterwords Cafe & Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.