“Tres bien pour le prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn Washington, DC - Convention Center

Hampton Inn Washington, DC - Convention Center a été ajouté à vos Favoris
Hampton Inn Washington, DC - Convention Center
3.0 sur 5 Hôtel   |   901 6th Street NW, at Massachusetts Avenue Northwest, Washington, DC 20001 (Downtown / Chinatown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°50 sur 130 hôtels à Washington
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Tres bien pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Nous sommes arrivee a 8h30 am et ils avaient une chambre de prete On a bien apprecie notre early check inn. Les dejeuners inclus aussi c'etait bien pratique car on avait un horaire charge. Oeufs brouilles saucisses pancake fruits roties jus lait cereales. Ils font des excellents biscuits au chocolats maison en fin d apres midi. La chambre est correcte sans plus et il y avait bcp de bruits a l exterieur (air climatise ou chauffage de l hotel). Les lits etaient confortable. Hotel bien situe proche dela 7e street ( ou il y a bcp de resto et magasins). Il y a juste 2 rues plus sombres avant de se rendre a l hotel mais ca ne semble pas dangereux

• Séjour du octobre 2012

• Turc en premier
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

De séjour pendant 3 nuits, nous avons été déçus dans l'ensemble. Pour les points positifs : équipement des chambres, amabilité du personnel, situation relativement proche des points d'intérêts principaux et très proche d'une station de métro. Pour les points négatifs : piscine fermée durant tout le séjour ... pas de réponse à la cause, salle du PDJ beaucoup trop petite ce qui oblige certains clients à manger dans le hall d'entrée, une assiette sur les genoux !!!, qualité du PDJ laisse à désirer et enfin, bruits durant la nuit : une nuit, réveillé à 5 heures du matin par le chargement des poubelles de l'hôtel ce qui a duré plus d'un 1/4 d'heure et une autre nuit, réveillé à 6 heures par les travaux effectués à côté de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
PLOBSHEIM
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Passé trois nuits, rien a redire !
Petite piscine très agréable après une journée de visites, petit déjeuner très bien sauf couverts en plastique...
Chambre assez grande et surtout bien insonorisée.
Localisation assez proche du centre de DC, de bons petits restaurants asiatiques pas loin...

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé 2 nuits en famille en Juillet 2012 dans cet hotel.
Sa localisation est centrale et permet de rejoindre le Mall en une dizaine de minutes et l'avenue voisine réunit restaurants et shopping.
Hotel moderne et bien géré (comme souvent chez Hampton Inn), bon petit déjeuner (Chaud, varié) et chambre spacieuse et calme.
En revanche, je vous deconseille le service du Valet Parking qui est hors de prix (34USD par jour + taxes) alors que le parking public tout proche est à moitié prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Gatineau, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Le personnel est souriant et attentionné. L'hôtel est moderne, propre et a du style. Il pourrait facilement être dans une autre catégorie, si on le compare aux Hampton Inn normaux. Il est très bien situé et nous avons trouvé des restaurants à une distance raisonnable à pied. Il faut payer pour le stationnement. les chambres sont bien moins chères la fin de semaine - à vérifier! C'est le meilleur Hampton Inn que nous connaissons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

J'ai séjourné à cet hôtel pendant 5 nuits en août par affaires mais accompagnée de mon mari et de mes enfants (2 et 6 ans). L'hôtel se trouve à moins de 5 minutes du centre des congrès et à distance de marche (environ 30 minutes) des musées du Smithsonian. Il y a plusieurs restos à proximité ainsi qu'une station de métro (simple et sécuritaire). Le petit déjeuner est inclus et servi dans le lobby. Ma fille a apprécié la piscine intérieure (petite mais déserte durant la journée). Elle a aussi eu droit à des friandises glacées gratuites offertes à la réception. Nous avons apprécié ces petites attentions ainsi que d'autres (pommes, fontaine à limonade et biscuits en fin de journée) et y avons été bien accueillis.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Ste-Julie
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Nous avons séjourné à l'hôtel Hampton inn Dc convention Center au mois d'août 2010 soit du 5 au 7.
Lors de notre séjour le valet de l'hôtel a endommagé notre camion. Lorsque nous avons constaté les dommages le directeur de l'hôtel s'est engagé à payer pour les dommages causés à notre véhicule. Des photos ont été prises et un rapport a été écrit.
Tel que demandé par le directeur de l'hôtel nous leur avons fait parvenir deux soumissions de réparation des dommages. Pas de réponse à nos courriel.
Nous avons tenté de communiquer avec eux par téléphone toujours sans réponse.
Nous leur avons envoyé une lettre enregistrée leur demandant de nous répondre afin de prendre entente pour les réparations.Une copie conforme de la lettre a été envoyé au siège social de la compagnie.
Ils demeurés sourds et muets.
Nous avons de nouveau tenter de communiquer avec eux par téléphone. Ils ne répondent pas à nos appels et ne retourne pas nos messages. Quel manque total de respect et de savoir faire.
Le stationnement dans cet hôtel coûte 38$ US par nuit et les dommages à votre véhicule sont compris sans compensations ni réparations!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hampton Inn Washington, DC - Convention Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hampton Inn Washington, DC - Convention Center

Adresse : 901 6th Street NW, at Massachusetts Avenue Northwest, Washington, DC 20001
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Downtown / Chinatown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels écologiques à Washington
N°34 des hôtels d'affaires à Washington
N°41 des hôtels familiaux à Washington
N°68 des hôtels romantiques à Washington
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn Washington, DC - Convention Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hilton Hotels, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Otel, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Washington, DC - Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Washington, Dc-Convention Hotel Washington Dc
Hampton Inn Washington, Dc Hotel Washington Dc
Washington Dc Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Washington, DC - Convention Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.