“Séjour décevant et stressant” 2 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn Washington, DC - Convention Center

Hampton Inn Washington, DC - Convention Center a été ajouté à vos Favoris
Hampton Inn Washington, DC - Convention Center
3.0 sur 5 Hôtel   |   901 6th Street NW, at Massachusetts Avenue Northwest, Washington, DC 20001 (Downtown / Chinatown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°50 sur 133 hôtels à Washington
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
“Séjour décevant et stressant”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Désolé de briser le beau score de cet hôtel de Washington mais notre séjour fût à la fois décevant et stressant.
Avouons-le tout de même, l'hôtel est très bien, presque parfait. Les chambres sont correctes, avec toutes les commodités souhaitées et le reste de l'hôtel est à l'avenant.
Mais voilà où ça se corse:
Trois jours sans Internet, vous l'avouerez, c'est presqu'une éternité. Malgré nos plaintes et même une intervention du technicien de service qui lui non plus, n'est pas parvenu à connecter son iPhone dans notre chambre, nous n'avons jamais réussi à brancher nos appareils, deux iPads et un iPhone, plus celui du technicien, tous défectueux il fallait bien croire. Ou ensorcelé, car nous étions à la chambre 1311, vouée à une malédiction il faut croire!. Évitez cette chambre et peut-être même toutes celles du 13ième si vous tenez à une bonne connection Internet (Un minimum en 2014 pour tout hôtel qui se respecte)
Voilà pour le côté décevant. Passons maintenant au côté stressant.
Comme tous les hôtels milieu de gamme en 2014, l'hôtel offre un petit déjeuner correct, un peu aseptisé, mais convenable. De plus, l'endroit est très bien, beaucoup d'espace, beaux fauteuils, terrasse, tout ce qu'il faut pour une belle ambiance sauf que, il y a quatre télévisions, chacune sur une chaîne différente, volume trés élevé, avec en plus la musak de l'hôtel qui sort par les haut-parleurs du plafond. Insupportable! Et si vous en parlez au patron comme je l'ai fait fait, il ne saura pas de quoi vous parlez au juste.
Finalement, les ascenseurs, plutôt particuliers. L'architecte a eu la merveilleuse idée de doubler les portes d'ascenseur, chaque ascenseur à donc deux portes, une pour les clients qui donne sur les chambres et l'autre pour les préposés, femmes de chambre et autres techniciens qui donne sur le côté entretien de l'hôtel. Ça retarde le service d'ascenseur parce que tous les employés utilisent les mêmes ascenseurs que les clients et ça retarde les clients qui doivent composer avec les employés qui ne semblent pas prioriser le client mais plutôt leur horaire qui demande bien sûr, un va-et-vient incessant.
Donc un séjour stressant, et surtout une direction d'hôtel qui, malgré tous nos commentaires, n'a pas porté attention à nos doléances. J'ai visité de nombreux hôtels où j'ai eu droit à une chambre gratuite pour bien moins que ça.
Hilton devra réviser les standards de qualité de sa filiale Hampton Inn, du moins à Washington.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Mont Tremblant, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons visité Washington début novembre 2013 et avons séjourné 4 jours à cet hôtel. L'hôtel est très bien situé et a proximité du centre-ville et du China Town. Pour les fans de hockey, l'hôtel est à environ 10 minutes de marche du Verizon Center. Pour se rendre au Capitole, une marche de 30 minutes très agréable est nécessaire.

L'hôtel est très propre et le personnel est acceuillant. Les chambres sont également très propres. Le petit déjeuner est également très bien et varié.

Les deux seuls points négatifs sont le stationnement qui coute très cher (39$/nuit). De plus, il y a un building en construction à côté de l'hôtel, donc c'est un peu bruyant mais les murs sont tout de même très bien insonorisés.

Je vous conseil fortement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
John V, General Manager de Hampton Inn Washington, DC - Convention Center, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher client!

Merci de rester avec nous pendant votre visite à Washington, DC en Novembre de l'année dernière. Désolé, je n'ai pas répondu à votre avis plus tôt. Toute notre équipe tient à vous remercier pour votre choix de notre hôtel comme lieu de séjour pendant que vous visité Washington.

Notre emplacement dans le quartier chinois à proximité de Verizon Center accès facile aux voyageurs d'affaires et de loisirs, y compris les amateurs canadiens de hockey! Notre service de voiturier avec un nombre illimité in / out previlege est un prix raisonnable pour Downtown Washington DC.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, au cours de yor prochaine visite à Washington, DC.

sincèrement
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

L hôtel est un peu excentré mais très facilement accessible à pieds ou en bus avec des arrêts à proximité
La salle de petit déjeuner est spacieuse
Notre chambre était très agréable et bien équipée
Le quartier est travaux mais ce n était pas gênant
Comme dans tous les Hampton inn des cookies à disposition vers 17h , des fruits et des boissons chaudes gratuits toute la journée le petit déjeuner buffet ( copieux et avec du choix) et le Wifi sans supplément

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

J'avais repéré cet hôtel correspondant au prix que je voulais mettre et aucune déception sur les prestations. A l'accueil un plus .....un interlocuteur (Hichem) parlant très bien le français... Chambre, piscine et spa, petit déjeuner très bien.nous y sommes restés quatre jours et garderons un bon souvenir.
Dommage...Un chantier de démolition en cours et donc dans les mois à venir une reconstruction à prévoir donc du bruit...Prenez des bouchons d'oreille et ce sera un inconvénient vite oublié car l'hôtel est vraiment bien situé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Suresnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Cet hôtel est bien tenu et le personnel est attentif. Les chambres sont correctes et le petit déjeuner varié et de bon niveau. La situation de l'hôtel est bonne, pas très loin des musées et du Capitole, et près du métro. Pas mal de restos alentour pour dîner le soir, accessibles à pied.
Le point noir : l'hôtel est situé à un carrefour de deux grandes avenues très bruyantes jour et nuit et dans un quartier en chantier avec des travaux en face de l'hôtel. Grasses matinées proscrites.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
le mans
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Quatre nuits début juin 2013. Hôtel situé, à pied, à 15 minutes de Union Station, 30 petites minutes du Capitole, à à peine 10 minutes du quartier chinois.
Quartier calme, chambres nickels, personnel adorable. Le petit plus : Hichem, qui parle français, sera vous renseigner avec la plus grande gentillesse sur les incontournables et les endroits insolites de washington et ses alentours.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Picauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons séjourné une semaine en juillet 2012. Hotel très bien situé, près de tous les monuments importants. Le petit déjeuner est complet (oeufs, toast, gaufres, viennoiseries...). Très agréable d'avoir du café toute la journée ainsi qu'une fontaine à eau. Hotel bien place pour qui aime manger chinois car à proximité immédiate de chinatown. A recommander sans problème !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hampton Inn Washington, DC - Convention Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Washington, DC - Convention Center

Adresse: 901 6th Street NW, at Massachusetts Avenue Northwest, Washington, DC 20001
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Downtown / Chinatown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels écologiques à Washington
N°27 des hôtels d'affaires à Washington
N°45 des hôtels familiaux à Washington
N°59 des hôtels romantiques à Washington
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn Washington, DC - Convention Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Washington, DC - Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Washington, Dc-Convention Hotel Washington Dc
Hampton Inn Washington, Dc Hotel Washington Dc
Washington Dc Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Washington, DC - Convention Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.