“Non respect de la clientèle” 2 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn Washington, DC - Convention Center

Hampton Inn Washington, DC - Convention Center a été ajouté à vos Favoris
Hampton Inn Washington, DC - Convention Center
3.0 sur 5 Hôtel   |   901 6th Street NW, at Massachusetts Avenue Northwest, Washington, DC 20001 (Downtown / Chinatown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 44 sur 133 hôtels à Washington
ÉcoLeadersNiveau Argent
Ste-Julie
“Non respect de la clientèle”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Nous avons séjourné à l'hôtel Hampton inn Dc convention Center au mois d'août 2010 soit du 5 au 7.
Lors de notre séjour le valet de l'hôtel a endommagé notre camion. Lorsque nous avons constaté les dommages le directeur de l'hôtel s'est engagé à payer pour les dommages causés à notre véhicule. Des photos ont été prises et un rapport a été écrit.
Tel que demandé par le directeur de l'hôtel nous leur avons fait parvenir deux soumissions de réparation des dommages. Pas de réponse à nos courriel.
Nous avons tenté de communiquer avec eux par téléphone toujours sans réponse.
Nous leur avons envoyé une lettre enregistrée leur demandant de nous répondre afin de prendre entente pour les réparations.Une copie conforme de la lettre a été envoyé au siège social de la compagnie.
Ils demeurés sourds et muets.
Nous avons de nouveau tenter de communiquer avec eux par téléphone. Ils ne répondent pas à nos appels et ne retourne pas nos messages. Quel manque total de respect et de savoir faire.
Le stationnement dans cet hôtel coûte 38$ US par nuit et les dommages à votre véhicule sont compris sans compensations ni réparations!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Pas de charme particulier pour cet hotel de chaine.
Bien situé car permettant de se promener à pied depuis l'hotel, mais vraiment basique et caractéristique de ces hotel de chaine à la moquette épaisse.
Chambre laide et service trés moyen (la serrure de la porte de ma chambre défectueuse, il a fallu plusieurs appels pour qu'un technicien intervienne, petit déjeuner très moyen).

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
thonon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Nous y avons sejourné à 4 en février 2010. Les lits sont suffisament grands pour loger à 4 dans une chambre.Le petit dej inclus est tout à fait correct (céréales, salade de fruits frais, un choix de chaud(oeufs brouillés, saucisses, etc..) et beaucoup de patisseries et pains). La chambre état classique mais impeccable. Le jacuzzi (très chaud) appréciable en fin de journée. La piscine un peu trop fraiche pour les adultes mais OK pour les enfants. La salle de sport attenante très bien (ouverte 24/24 ce qui est bien qd on est debout à 5h du mat. en raison du décallage horaire). Il manque juste un resto ds l'hotel, mais on en trouve à 2-3 blocs, à coté de la station de métro "chinatown".
Cet hotel est certes un peu excentré mais washington est une ville ou l'on marche alors un peu plus un peu moins ...

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
East Hartford, Connecticut
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

C'était un hôtel super pour visiter Washington avec mes enfants.
Il est typique des hôtels Hampton Inn plus récents, avec une literie renouvelée (et très confortable) et un bon petit déjeuner gratuit.
Bien que dans la ville, j'ai trouvé que la chambre était très calme.
Un autre avantage était la piscine intérieure, ce qui n'est pas toujours typique à Washington.
La chambre avait un coffre-fort et un réfrigérateur.
Elle était très propre.
J'ai eu quelques problèmes qui nécessitaient l'attention du personnel, et ils ont été très courtois et serviables.
C'est un hôtel Hampton Inn, donc ne vous attendez pas à beaucoup de commodités et de services.
L'emplacement était excellent.
Il est proche de la station de métro Gallery Place/Chinatown (à environ 3 petits pâtés de maisons).
Le quartier était très sûr, même tard la nuit.
Le beau mélange de restaurants, de fast-foods, de chaînes, de lieux de restauration locaux était un super avantage.
Il y avait aussi un glacier Haagen-Daz, une boutique de yaourts et un Starbucks.
Tous étaient ouverts tard le soir.
C'était donc très pratique pour prendre un repas à tout moment de la journée.
Les deux seuls problèmes mineurs - 1) L'hôtel était complet et il était parfois difficile de trouver où s'asseoir dans la salle du buffet du petit-déjeuner.
2) L'hôtel avait environ 13 étages, et seulement deux ascenseurs - qui servent aussi d'ascenseurs de service.
Donc, attendre un ascenseur causait des retards occasionnels.
Avantages : - l'emplacement - le confort des lits - le faible bruit
Inconvénients : aucun, vraiment.

Pirée, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2008

Nous avons tous adoré l'hôtel. C'était propre, le petit déjeuner était bon, les gens étaient sympa, il y avait l'accès à internet, c'était proche du centre et en général c'était de très bon goût.

C'est dommage que nous n'y ayons passé qu'une nuit. Le seul point noir c'est le parking qui n'est pas gratuit et on ne pouvait pas voir où était garée la voiture. Alors on ne se sentait pas trop en sécurité.

Je le recommande fortement.

Atlanta
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2008

On a passé un excellent séjour dans cet Hampton Inn. Les enfants ont adoré nager. Le petit déjeuner était assez bon. Si seulement il y avait plus de choix en céréales de grains complets. Notre chambre était suffisamment spacieuse pour nous 4. Tout était exceptionnellement propre. Je reviendrai sans hésiter !

Hamilton, ONtario
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2007

Après avoir lu les critiques sur TripAdvisor, nous avons réservé ici et nous avons été très satisfaits. La chambre (avec 2 lits doubles) était propre et agréable, le petit déjeuner gratuit était excellent, le rapport qualité/prix était super. Nous avons payé 89$. 50 pour cette chambre le 27 décembre 2007, ce qui faisait 101$ TTC. Si on conduit, il faut utiliser le voiturier ce qui coûtait 25$ HT. On s'est senti en sécurité ici et c'est à quelques minutes à pied des restaurants et des attractions (on a marché jusqu'au Spy Museum). En bref, je recommande fortement cet Hampton Inn pour séjourner en famille ou en touriste.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn Washington, DC - Convention Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Washington, DC - Convention Center

Adresse: 901 6th Street NW, at Massachusetts Avenue Northwest, Washington, DC 20001
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Downtown / Chinatown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels écologiques à Washington
N°23 des hôtels d'affaires à Washington
N°39 des hôtels familiaux à Washington
N°45 des hôtels romantiques à Washington
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn Washington, DC - Convention Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Washington, DC - Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Washington, Dc-Convention Hotel Washington Dc
Hampton Inn Washington, Dc Hotel Washington Dc
Washington Dc Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Washington, DC - Convention Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.