“Une vrai surprise pour un déplacement professionnel” 5 5 étoiles

AKA White House
1710 H Street NW, Washington, DC 20006 (Dupont Circle)   |
Classé n°23 sur 130 hôtels à Washington
Ensisheim, France
“Une vrai surprise pour un déplacement professionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

En déplacement professionnel a Washington ... J ai apprécié cet hôtel,
c est carrément un appartement haut de gamme que j ai eu pour 150€... Une vrai suite pour moi tout seul... Le personnel est sympa à la réception et la barmaid aussi... Je recommande

• Séjour du janvier 2013

Libreville, Gabon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Hôtel très bien placé. La suite que j'occupais disposait de tout le confort: réfrigérateur-congélateur, cuisinière, micro-ondes, lave-linge, sèche-linge. Une vaste baie vitrée donnait sur la rue dans un "séjour" décoré dans un style impresonnel mais assez "classe".

Points surprenants si on s'attend à un hôtel normal: l'absence de service en chambre, sauf une fois par semaine, ce qui est un peu court; et le prix qui varie chaque jour et qui empêche de prévoir un montant exact.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Mérignac, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Je ne comprends pas l avis précédent Une excellente adresse idéalement placée. La suite 2 ch est très spacieuse et très bien équipée. Un petit bémol pour le service ( ch prêtes à 16 h) mais sinon très bien décoré , cuisine complète, 2 vrais Sdb, une machine à laver et dryer et très bien insonorisé. À recommander car prix très abordables pour la qualité

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avions loué une suite avec 2 chambres. Aucune des chambres n'avait de fenêtres. L'impression d'être dans un placard. 2 fenêtres dans le salon avec un vis à vis sur un immeuble de bureau donnant sur une cour intérieure. L'état général de l'hôtel épouvantable. Moquette dans le hall et les étages sale, plus les odeurs. Le comble, c'est d'avoir trouvé dans le lit d'une des chambres, des insectes rampants. Après changement de la literie, c'était autour de l'autre chambre d'être infesté d'insectes. Changement de suite, au 8eme étage, une chambre avec une fenêtre mais qui donne sur un générateur très bruyant. Personnel pas très sympa, aucune excuse. Le manager n'a meme pas daigné répondre à mon mail. JE NE LE RECOMMANDE PAS DU TOUT!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

hotel idéalement bien placé à Washington pour se rendre à pied en quelques minutes dans le quartier des monuments et musées.
Chambres trés spacieuses pour une famille de 2 adultes et 2 enfants ,trés confortables( petit appartement); le service est impeccable , trés disponible et trés courtois.
le petit dejeuner est à l'américaine : rudimentaire et simpliste, mais suffisant.Il y a tout ce qu'il faut à proximité de l'hotel et la cuisine de votre chambre est idéalemnt bien équipée.
une trés bonne adresse à Washington.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
San Antonio, TX
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

La chambre était très bien présentée.
Elle ressemblait plus à un appartement qu'à une chambre d'hôtel.
C'est un excellent endroit pour se distraire.
L'hôtel est en rénovation, il manque tellement de choses dans le hall d'entrée.
Mon seul reproche, c'est qu'ils n'ont pas assuré de service d'entretien lors mon dernier jour entier.
Je recommande vivement cet hôtel pour les voyageurs d'affaires en séjour prolongé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez AKA White House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AKA White House

Adresse : 1710 H Street NW, Washington, DC 20006
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Dupont Circle , Upper Northwest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
N°15 des hôtels romantiques à Washington
N°16 des hôtels d'affaires à Washington
N°66 des hôtels familiaux à Washington
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AKA White House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aka White House Hotel Washington Dc
Aka White Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AKA White House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.