“Spectaculaire!” 5 5 étoiles
Avis sur William Lewis House

William Lewis House a été ajouté à vos Favoris
William Lewis House
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   1309 R Street NW, Washington, DC (Logan Circle/ Shaw)   |
Classé n°20 sur 50 chambres d'hôtes à Washington
Toronto
“Spectaculaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Que dire de ce bed and breakfast? Qu'il set magnifique, grandiose! Si vous veneer decouvrir Washington pour la premiere fois, ce sera une incursion parfaite dans la vie des plus belles résidences du début du siècle dernier. Ce sont en fait deux immenses maisons, unies par une coquette cour arrière avec une grande galerie, où il fait bon s'asseoir par une chaude nuit d'été... Parfait aussi pour le voyageur gai, puisqu'il est situé au cœur du quartier gai de la ville, mais juste assez loin des artères trop commerciales pour être désagréable.

Les petits déjeuners du weekend sont des repas chauds et somptueux. Si vous arrivez pendant la journée, des collations et des breuvages chauds et froids sont laisses dans la magnifique salle à diner. Internet sans fil est offert, ainsi qu'un ordinateur et une imprimante.

Le métro le plus près est à 5 minutes de marche et vous aurez vraiment l'impression de vivre dans l'un des beaux quartiers résidentiels de la capitale américaine. En fait, dormir ici, c est comme faire un retour à l'époque de la bourgeoisie, si vous avez toujours voulu connaitre la vie comme si Franklin était président, avec des meubles belle époque, des planchers d' origine qui craquent, mais le confort de l air climatisé, un matelas et des oreillers haut-de-gamme, et un service impeccable!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Ottawa, ON
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2008

Mon mari et moi y avons passé une nuit et avons été très impressionnés.
C'était très calme et la température était parfaite (agréable et rafraîchissante lorsque l'on vient de l'extérieur mais pas glaciale comme lorsqu'il y a trop de clim).
Nous avions un chambre joliment décorée et confortable qui donnait sur la rue et sur un parking bien pratique à l'arrière du bâtiment.
La salle de bains commune n'a pas du tout été un problème.
Nous avons rencontré nos hôtes le lendemain matin au petit déjeuner, et ils étaient charmants, tout comme les autres clients.
J'étais inquiet au sujet du petit déjeuner car ils avaient dit qu'ils ne servaient pas de petit déjeuner chaud pendant la semaine mais en fait, le petit déjeuner était délicieux : il y avait du pain et des confitures faits maison, de la quiche, des petits pains au sucre, des baies rouges fraîches, des céréales, un délicieux café et du jus d'orange.
Nos hôtes nous ont même donné quelques petits pains au sucre pour la route quand ils ont appris que nous allions faire un long trajet.
Dans l'ensemble vraiment bien !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez William Lewis House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur William Lewis House

Adresse : 1309 R Street NW, Washington, DC
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Logan Circle/ Shaw , Upper Northwest
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°20 sur 50 chambres d'hôtes à Washington
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — William Lewis House 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Tingo, Expedia, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de William Lewis House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
William Lewis House Hotel Washington Dc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de William Lewis House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.