“Très propre mais ne vaut pas 250 la nuit. ” 4 5 étoiles
Avis sur Embassy Suites Washington-Convention Center

Embassy Suites Washington-Convention Center a été ajouté à vos Favoris
Embassy Suites Washington-Convention Center
3.5 sur 5 Hôtel   |   900 10th Street Northwest, Washington, DC 20001 (Downtown / Chinatown)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°43 sur 130 hôtels à Washington
aiken, sc
“Très propre mais ne vaut pas 250 la nuit. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

C'était un très bel hôtel.
Le lit était très confortable et tout dans la chambre semblait propre.
Les suites sont très petites pour le prix que vous payez mais je crois que les suites en coin sont plus grandes.
Je n'ai pas eu de problème avec la propreté ou le confort, mais je ne payerais 255 pour une chambre comme ça régulièrement.
Le responsable de la réception était un peu décevant pour ce type d'hôtel.
Chips et salsa et biscuits apéritifs.
C'est probablement le plus simple cependant, étant donné que la queue pour les boissons gratuites était très longue, allez comprendre.
Les serveurs étaient super.
Je ne sais pas comment ils font face avec toutes ces personnes à qui ils ont affaire en 2 heures.
On a commandé au service de chambre et c'était super !
La nourriture et le service étaient très bien.
Le petit déjeuner buffet était bon et c'était bien approvisionné.
Les tables sont difficiles à trouver si vous arrivez en retard.
Le meilleur atout de cet hôtel, c'est le personnel.
Tout le monde avec qui j'ai été en contact était agréable et toujours prêt à vous aider.

1 398 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Norfolk, Virginie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Voyager avec un petit enfant alors que l'on doit beaucoup se déplacer à pied implique que nous devons séjourner dans un hôtel situé dans un emplacement central et sans danger, et cet hôtel répondait à notre attente. Il est situé à quelques rues seulement de la Maison Blanche (15 minutes à pied au maximum) et du métro (presque en en face dans la rue) dans le Grand Hyatt.

Service de voiturage : 30 dollars par jour. Tout le personnel est amical, les chambres sont grandes (pas de vue). Toute la famille a aimé la piscine et surtout le petit déjeuner inclus et l'heure de l'apéritif, pour laquelle il peut y avoir la queue mais rien qui vous oblige à consulter votre montre ou perdre patience. Nous devions descendre au Grand Hyatt mais pour le même prix nous avions dans cet hôtel un petit déjeuner super et l'heure de l'apéritif (gratuit, autant qu'on veut) et on peut emporter son verre dans sa chambre. Note : On ne sert qu'un verre à la fois et on ne peut donc pas commander pour quelqu'un d'autre.

Lits d'enfants : L'hôtel est super vieux jeu, des barreaux métalliques très hauts et non ajustables, lits à roulettes très bruyants - je suggère d'apporter son propre lit portable pour enfant. L'hôtel fournit la literie si on n'apporte pas la sienne.

Meilleur choix touristique: Prendre le métro jusqu'à la station Union, acheter les billets TourMobile (PAS Old Town Trolley) pour 27 dollars par jour et l'utiliser toute la journée (jusqu'à 16h30). Nous avons fait le circuit complet (environ une heure et demie), puis nous sommes descendus et remontés dans le car où et quand nous en avions envie. Les cas sont un peu plus vieux que ceux du Old Town Trolley mais s'arrêtent aux mêmes endroits et sont 8 dollars moins chers. De plus la billet inclut l'accès au Arlington National Cemetary au lieu d'avoir à marcher, ce qui est agréable par temps chaud.

Restaurant : Il faut aller au Granville Moores mais pas seulement pour les moules comme dans le programme télé Throw Down avec Bobby Flay mais pour l'atmosphère et l'incroyable choix de bières y compris mes préférées les bières belges lambic. La nourriture est fantastique, la clientèle super. Nous y sommes allés en voiture de l'hôtel, à 5 minutes seulement... le quartier est louche mais il y a beaucoup de parkings dans la rue juste devant et sans risque dans ce cas... Mais je ne recommanderais pas de se garer dans les petites rues transversales... Il est facile de ne pas voir l'endroit... Il est caché... Nous avons dû demander à des gens alors que nous étions pratiquement en face... Ils nous ont dit que ça arrivait tout le temps... L'endroit est SUPER.

Nous retournerons dans cet hôtel dans quelques semaines...e Il est moderne, propre, le personnel, l'emplacement, le petit déjeuner, l'alcool, sont super, je ne peux pas me plaindre !

Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007

C'est un super hôtel. Les chambres sont impeccables et le personnel est sympathique. L'hébergement propose beaucoup de place et d'équipements. Cela en vaut la peine.

north west england
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

Tout ce dont on s'attend de cette chaîne. Notre suite était du côté où il y avait un chantier en cours. Le travail commence à 7 h 00 le matin mais on n'a pas eu de soucis avec le bruit. L'hôtel se situe à quelques minutes à pied des sites touristiques principaux autour du centre-commercial.

Northern California
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

On apprécie toujours énormément nos séjours à l'Embassy Suites et cet hôtel n'était pas une exception. Il y a un excellent petit déjeuner, la suite était grande pour nous accommoder tous les 4 (2 adolescents ! ).

C'est proche du métro et du bus.

titusville
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

C'était un super hôtel, les chambres étaient assez grandes. L'hôtel était propre et les lits étaient confortables. Le personnel était très efficace. On a adoré le petit déjeuner continental mais il y avait du monde. En bref, c'était un super séjour pour notre famille de 5.

Aiken, South Carolina
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

C'était très agréable et très propre. C'est à quelques minutes à pied du National Mall. Le petit déjeuner est gratuit mais arrivez tôt. C'est proche du Metro Center.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Embassy Suites Washington-Convention Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Embassy Suites Washington-Convention Center

Adresse : 900 10th Street Northwest, Washington, DC 20001
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Downtown / Chinatown , Upper Northwest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels romantiques à Washington
N°29 des hôtels d'affaires à Washington
N°41 des hôtels familiaux à Washington
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites Washington-Convention Center 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hilton Hotels, Booking.com, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites Washington-Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites Washington-Convention Hotel Washington Dc
Embassy Suites Washington Hotel Washington Dc
Embassy Suites Washington Dc
Washington Dc Embassy Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites Washington-Convention Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.