“Hôtel exceptionnel !” 5 5 étoiles
Avis sur Embassy Suites Washington-Convention Center

Embassy Suites Washington-Convention Center a été ajouté à vos Favoris
Embassy Suites Washington-Convention Center
3.5 sur 5 Hôtel   |   900 10th Street Northwest, Washington, DC 20001 (Downtown / Chinatown)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°43 sur 133 hôtels à Washington
Texas
“Hôtel exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007

C'est un super hôtel. Les chambres sont impeccables et le personnel est sympathique. L'hébergement propose beaucoup de place et d'équipements. Cela en vaut la peine.

north west england
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

Tout ce dont on s'attend de cette chaîne. Notre suite était du côté où il y avait un chantier en cours. Le travail commence à 7 h 00 le matin mais on n'a pas eu de soucis avec le bruit. L'hôtel se situe à quelques minutes à pied des sites touristiques principaux autour du centre-commercial.

Northern California
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

On apprécie toujours énormément nos séjours à l'Embassy Suites et cet hôtel n'était pas une exception. Il y a un excellent petit déjeuner, la suite était grande pour nous accommoder tous les 4 (2 adolescents ! ).

C'est proche du métro et du bus.

titusville
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

C'était un super hôtel, les chambres étaient assez grandes. L'hôtel était propre et les lits étaient confortables. Le personnel était très efficace. On a adoré le petit déjeuner continental mais il y avait du monde. En bref, c'était un super séjour pour notre famille de 5.

Aiken, South Carolina
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

C'était très agréable et très propre. C'est à quelques minutes à pied du National Mall. Le petit déjeuner est gratuit mais arrivez tôt. C'est proche du Metro Center.

NY
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

Je suis allé à l’Embassy Suites Convention Center pour trois nuits avec deux enfants. C’était un super hôtel, avec un excellent petit déjeuner le matin. Nous étions là au cours de l’une des semaines les plus chargées de l’année et le personnel était cependant très serviable. Garer la voiture était facile. Nous y avons vraiment passé un excellent séjour à tous points de vue.
L’hôtel est propre, la piscine est propre aussi et le personnel est très efficace et prévenant. Je recommanderais vraiment cet hôtel à tous ceux qui veulent venir à Washington DC avec leur famille. Une chose importante que nous ne savions pas à l’avance était que le métro (Metro Center) était en juste en face, à quelques bâtiments de là, et nous pouvions y avoir accès en traversant le Grand Hyatt. Le Metro Center est une station où sont connectées toutes les lignes. On pouvait aller au National Mall en 4 minutes en prenant le métro. C’était vraiment super.

New Jersey
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2007

J’ai séjourné ici pour un week-end avec ma femme et mon fils. C’est un excellent hôtel. Les chambres sont super et il y a deux télévisions. La piscine est agréable et la salle de gym est géniale. Ils ont un bon Sushi bar et le petit déjeuner continental était le meilleur que j’aie eu. Très bon emplacement aussi. C’était à trois rues du Ford Theater et à 4 de l’un des arrêts de tram les plus populaire. Notre chambre offrait une belle vue sur le Capitol. Et nous pouvions aussi aller à pied dans de nombreux très bons restaurants. Attention : l’hôtel n’offre qu’un service de valet parking à 30 $ la journée. Si vous ne désirez pas l’utiliser, il faut vous trouver une place dans la rue.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Embassy Suites Washington-Convention Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites Washington-Convention Center

Adresse: 900 10th Street Northwest, Washington, DC 20001
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Downtown / Chinatown , Penn Quarter
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels d'affaires à Washington
N°31 des hôtels romantiques à Washington
N°39 des hôtels familiaux à Washington
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites Washington-Convention Center 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Hotels.com, Expedia, Agoda, Booking.com, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites Washington-Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites Washington-Convention Hotel Washington Dc
Embassy Suites Washington Hotel Washington Dc
Embassy Suites Washington Dc
Washington Dc Embassy Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites Washington-Convention Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.