“HOTEL CHALEUREUX” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   140 L Street, SE, Washington, DC 20003   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Breakfast for 2! Book Now
N° 50 sur 133 hôtels à Washington
saint pere
“HOTEL CHALEUREUX”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

très belle chambre, calme, propre, spacieuse, l'accueil est très bon, ambiance chaleureuse
la piscine est un plus après une bonne marche toute la journée
le seul bémol est sa situation éloignée du centre sauf si vous pouvez vous permettre de prendre un taxi pour rentrer le soir car l'endroit est désert à part quelques clodos....

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2008

Hotel bien situé car pas loin du Capitol, de la cour suprême et de la library of Congress. Prendre le bus qui est au bas de la rue en face CVS (50m de l'hotel), il vous y emmène directement. Par contre quartier désert le soir mais CVS reste ouvert tard le soir. Très belle chambre d'hotel,, j'avais un king size bed avec un matelas pas trop ferme ce qui est rare dans les hotels mais attention à la nôte de téléphone. N'appelez surtout pas l'international à partir de la chambre sans vous être auparavant acheté une carte prépayé au CVS store au bas de la rue, il vous en coutera 15 dollars la minute que facture ATT. les appels locaux y compris sur les portables ont un prix fixe de 25cts. J'ai eu 100 dollars de facturé pour un appel de 10mns pour la France!!!! En tout une nôte de 340 dollars de téléphone!!!

• a aimé — ma chambre deluxe king
  • n'a pas aimé — la piscine, l'eau est froide
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Iowa
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

Nous sommes 4(2 couples) à avoir séjourné au Courtyard Marriott. On avait absolument un hébergement merveilleux. Duane et Jennifer à la réception se sont plus qu'occupés de nous. Le petit déjeuner-buffet était extra. On reviendra dans cet hôtel !

Huntington, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2008

Quel charmant hôtel. C'est un peu excentré mais le prix est super, le personnel est adorable et c'est à un bloc du métro. Très pratique ! Je reviendrais ici sans hésiter !

charleston sc
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2007

La zone est très sûre et c'est juste en face du métro. Les chambres sont super et le lit était très confortable. Le seule reproche c'est que vu que j'avais réservé avec Priceline, j'avais deux réservations différentes. Même si j'ai expliqué la situation, j'ai été enfermé dans ma chambre à deux reprises. Le problème a été résolu rapidement les deux fois. En résumé, notre séjour a été super...

Concord, NC
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

Du check-in en avance à la propreté, la proximité au MÉTRO, dans l'ensemble on a passé un super séjour. Le parking pas cher le rend génial lorsqu'on ne veut pas bouger sa voiture pour la journée entière.

Beachlover
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

Super emplacement dans une zone qui s'améliore rapidement. C'est à quelques blocs en marchant du Capitol et du centre-commercial. La chambre était super avec un mur de fenêtres et la vue. Le service était professionnel et amical. Et, le prix est merveilleusement abordable (j'imagine que le prix ne va pas durer longtemps. Le quartier sera très branché, bientôt).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard Washington Capitol Hill/Navy Yard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard Washington Capitol Hill/Navy Yard

Adresse: 140 L Street, SE, Washington, DC 20003
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°40 des hôtels d'affaires à Washington
N°47 des hôtels romantiques à Washington
N°52 des hôtels familiaux à Washington
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard Washington Capitol Hill/Navy Yard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA et Marriott pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Washington Capitol Hill/Navy Yard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard Washington Capitol Hill/Navy Yard Washington Dc
Courtyard Washington Capitol Hill/Navy Yard Hotel Washington Dc
Courtyard Hotel Washington Dc
Marriott Washington Dc
Courtyard Washington Dc
Washington Dc Marriott
Washington Dc Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard Washington Capitol Hill/Navy Yard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.