“Super emplacement, super propre” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°62 sur 130 hôtels à Washington
Concord, NC
“Super emplacement, super propre”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

Du check-in en avance à la propreté, la proximité au MÉTRO, dans l'ensemble on a passé un super séjour. Le parking pas cher le rend génial lorsqu'on ne veut pas bouger sa voiture pour la journée entière.

389 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Beachlover
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

Super emplacement dans une zone qui s'améliore rapidement. C'est à quelques blocs en marchant du Capitol et du centre-commercial. La chambre était super avec un mur de fenêtres et la vue. Le service était professionnel et amical. Et, le prix est merveilleusement abordable (j'imagine que le prix ne va pas durer longtemps. Le quartier sera très branché, bientôt).

Knoxville, Tennessee
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2007

Nous avons récemment séjourné dans cet hôtel pour un long week-end. Il était propre et efficace. Le seul problème que je mentionnerais est qu’il n’y avait pas assez de pression certains matins dans la douche.

J’avais aussi lu des critiques sur TripAdvisor au sujet de la sécurité dans le quartier. Nous n’avons fait que marcher entre l’hôtel et le métro… qui se trouve à quelques bâtiments de là tout au plus… et nous ne nous sommes jamais sentis en insécurité ou mal à l’aise. Nous étions en famille (4 personnes) et je ne mettrai jamais ma famille en danger.

La piscine était parfaite pour laisser mes enfants de 9 et 11 ans brûler leur trop plein d’énergie (ce qui m’a estomaqué après tout ce que nous avions marché dans Washington), mais c’était tout juste bon pour se mouiller… car elle est peu profonde et très petite.

Nous n’avons jamais mangé dans l’hôtel ou acheté quoi que ce soit alors je ne peux rien dire à ce sujet. Nous avons toujours mangé dans d’autres quartiers car à part un CVS et un Five Guys…nous n’avons rien vu d’autre dans le coin.

Je recommande cet hôtel.

Virginia
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2006

Je suis venue dans cet hôtel deux fois depuis son ouverture et je l’adore. Je suis très difficile pour trouver un hôtel qui me convienne,surtout à cause de la salle de bains. Mais je n’ai eu aucun problème dans cet endroit. L’hôtel était flambant neuf quand j’y ai séjourné la première fois et quand j’y suis revenue un mois plus tard, il était toujours aussi impeccable de propreté. J’y retourne ce soir.

Il est vrai que le quartier laisse pas mal à désirer. Mais je n’ai rien vu qui puisse être qualifié de dangereux.

Je recommande vivement cet endroit. S’il reste aussi propre et satisfaisant qu’il l’est maintenant, je continuerai à y descendre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard Washington Capitol Hill/Navy Yard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Courtyard Washington Capitol Hill/Navy Yard

Adresse : 140 L Street, SE, Washington, DC 20003
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°57 des hôtels familiaux à Washington
N°58 des hôtels romantiques à Washington
N°60 des hôtels d'affaires à Washington
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard Washington Capitol Hill/Navy Yard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Marriott, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Washington Capitol Hill/Navy Yard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard Washington Capitol Hill/Navy Yard Washington Dc
Courtyard Washington Capitol Hill/Navy Yard Hotel Washington Dc
Courtyard Hotel Washington Dc
Marriott Washington Dc
Courtyard Washington Dc
Washington Dc Courtyard
Washington Dc Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard Washington Capitol Hill/Navy Yard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.