“Un hôtel très agréable” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   140 L Street, SE, Washington, DC 20003   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Breakfast for 2! Book Now
N° 50 sur 133 hôtels à Washington
Virginia
“Un hôtel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2006

Je suis venue dans cet hôtel deux fois depuis son ouverture et je l’adore. Je suis très difficile pour trouver un hôtel qui me convienne,surtout à cause de la salle de bains. Mais je n’ai eu aucun problème dans cet endroit. L’hôtel était flambant neuf quand j’y ai séjourné la première fois et quand j’y suis revenue un mois plus tard, il était toujours aussi impeccable de propreté. J’y retourne ce soir.

Il est vrai que le quartier laisse pas mal à désirer. Mais je n’ai rien vu qui puisse être qualifié de dangereux.

Je recommande vivement cet endroit. S’il reste aussi propre et satisfaisant qu’il l’est maintenant, je continuerai à y descendre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard Washington Capitol Hill/Navy Yard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard Washington Capitol Hill/Navy Yard

Adresse: 140 L Street, SE, Washington, DC 20003
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°44 des hôtels d'affaires à Washington
N°49 des hôtels romantiques à Washington
N°54 des hôtels familiaux à Washington
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard Washington Capitol Hill/Navy Yard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Marriott pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Washington Capitol Hill/Navy Yard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard Washington Capitol Hill/Navy Yard Washington Dc
Courtyard Washington Capitol Hill/Navy Yard Hotel Washington Dc
Courtyard Hotel Washington Dc
Marriott Washington Dc
Courtyard Washington Dc
Washington Dc Marriott
Washington Dc Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard Washington Capitol Hill/Navy Yard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.