“Très haut niveau de qualité” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 33 chambres d'hôtes à Washington
marseille
“Très haut niveau de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Avec ce B&B (on appellerait ça davantage chambre d'hôte et de charme) on rentre dans le très haut niveau.
Il est situé à 5 minutes de Dupont Circle (nombreux restos, commerces et metro) dans une rue calme et charmante qui abrite de nombreuses ambassades.
La maison est d'un grand luxe et très chaleureuse. Elle a été refaite à 100% récemment et est moderne et fonctionnelle (wifi gratuit partout dans la maison, mais parfois instable). La décoration est de très bon goût.
La chambre (111 au rez de chaussée) est grande et luxueuse. Literie impeccable. De nombreux rangements. Salle de bain parfaite. Aucun problème de bruit, non seulement l'insonorisation est bonne mais par ailleurs les occupants croisés sont tous d'une grande discrétion.
Le service est d'un très haut niveau et attentionné. Le petit déjeuner (buffet) est nettement suffisant et frais (salade de fruit, pancakes ou omelette, etc).
Les hôtes sont charmants, très accueillants et très intéressants. Toujours prêts à répondre à la moindre question, à passer un coup de fil pour réserver un resto ou obtenir un renseignement touristique ou à engager la discussion si on le souhaite. Ils poussent l'attention a toujours essayer de se souvenir des prénoms de chacun ce qui est une performance quand il y a probablement une vingtaine de personnes dans la maison.
J'ai essayé de trouver un point négatif pour éviter l'avis à sens unique et je n'en ai trouvé qu'un petit : la clim' n'est pas réglable individuellement dans les chambres.

• Séjour du juillet 2014

Montréal, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passé deux jours dans cette charmante auberge, que nous avons quittée avec regret.

Elle est située dans un quartier très agréable et tranquille, à quelques minutes à pied d’une station de métro (Dupont Circle). Toutes les maisons des environs sont bien entretenues, avec de beaux jardins fleuris. On trouve quelques restaurants à proximité, et un charmant marché le dimanche.

L’auberge est tout à fait magnifique. La décoration est raffinée, les détails architecturaux superbes. Notre chambre (Coral Mahal), située au troisième étage, était très grande, la salle de bain était spacieuse et il y avait beaucoup de rangement. Le lit était particulièrement confortable. En fait, je ne me souviens pas avoir aussi bien dormi depuis longtemps. Au premier, la salle à manger comprend une grande table où les petits déjeuners (absolument délicieux) sont pris en groupe et où on retrouve en tout temps thé, café, biscuits, brownies et carrés aux dattes maison. Le salon est un lieu de rassemblement agréable pour prendre un verre en fin de journée ou une tasse de thé en soirée.

Mais l’atout principal de ce gîte, c’est sans contredit les propriétaires, Laura et Raymond. Ils ont vraiment un sens de l’hospitalité inné et ont le don de susciter les conversations entre leurs hôtes. Nous avons eu le plaisir de rencontrer des Allemands, des Suisses, une Chinoise, sans compter plusieurs couples canadiens et américains. Nous sommes toujours heureux de pouvoir discuter avec les autres voyageurs pour partager des suggestions de restaurant, de visites, des conseils sur le transport et sur la meilleure façon de profiter de cette ville magnifique qu’est Washington.

Nous nous promettons bien de retourner à l’Embassy Circle dès notre retraite, afin d’y passer plus de temps!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Raymond et Laura allient un sens naturel de l'hospitalité à un grand professionnalisme. Embassy Circle Guest House est un B&B parfaitement tenu, d'un très grand confort et idéalement situé pour découvrir Washington. Nos hôtes ont été d'excellent conseil pour les nombreuses visites que nous avons faites. Ajoutons que le petit déjeuner, préparé par Raymond, était régulièrement délicieux et un moment d'échanges très enrichissants et agréables.
Je recommande hautement Embassy Circle Guest House, y compris pour un séjour de longue durée.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Sydney, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Laura et Raymond, propriétaires et hôtes de l’Embassy Circle Guest House, sont l’hospitalité personnifiée

Je me suis senti comme à la maison à peine le pied posé dans le hall d’entrée.

La grande maison est belle, a beaucoup de charme. Une atmosphère intime et calme. Les chambres, du moins celle que j’ai habitée pendant quelques jours, sont très confortables et ont chacune de la personnalité (pas toujours le cas dans les hotels de la ville).

Le petit-déjeuner est copieux et varié et l’apéritif journalier de cinq heures trente à sept heures du soir est l’opportunité de converser avec d’autres invités et Laura et Raymond. Pour moi ce fut un plaisir.

Je ne peux que recommander l’Embassy et y retournerai si par chance je repasse à DC. C’est aussi central et près des monuments majeurs, dans le quartier historique et sympa de Dupont Circle.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
upper west side, nyc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

En quelques mots, chambre d'hotes bien situee, propre, lit confortable, quartier agreable et sure. En plus de cela, la maison de charactere et l'accueil de Raymond et Laura vous apporteront la petite touche supplementaire d'un sejour de charme.

Cotes pratiques:
Compter 20 min en metro pour aller au Mall et faire les musees (10 min a pied, 10 min a metro). Comme l'endroit des musees est assez inanime et froid le soir, le B&B est le mieux situe pour vivre la vie de quartier de Washington DC, tres agreable la journee et anime le soir: resto et bars de Dupont Circle juste a cote, et de Georgetown. Le quartier residentiel de Georgetown se fait a pied la journee (a 5 min) mais pour le quartier des restaurants le soir, il vaut mieux prendre le bus ou le taxi (20 min a pied).

Il n'y a pas de parking ferme mais quand nous sommes venus a Thanksgiving, nous avons pu nous garer dans la rue. Quoiqu'il en soit, parler du parking pour la voiture avant d'arriver.

A noter que le prix inclut le service (ce qui n'est pas le cas de tous les B&B aux US...), mais qu'il faut rajouter la taxe (et ca, c'est partout pareil aux US).

A visiter:
A NE PAS manquer: la library of Congress (Prenez la visite guidee gratuite) + la vue sur la Mall a la tombee de la nuit.

Raymond, Laura,
Thank you again for welcoming us into your home. We enjoyed the time just talking to you at breakfast or at night near the fireplace.
Alexandra and Sebastien ('Frenchy' a New York depuis 3 ans)

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Saint-Cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

Belle maison bourgeoise dans le quartier des ambassades (tiens donc!..) rénovée avec beaucoup de goût il y a quelques années. Atmosphère qui permet de se sentir chez soi, au milieu de nombreuses oeuvres d'art (oeuvres d'anciens "guests"). Accueil chaleureux et aussi professionnel de Laura et Raymond qui visiblement aiment recevoir et échanger avec leurs hôtes. Ne pas oublier Ingrid discrete et souriante, qui ne ménage pas sa peine pour rendre service et nous a accueilli comme si nous étions des membre de la famille.

Chaque jour à 17h00, on partage le vin, pour ceux qui le désirent, entre hôtes de la guest house. Cela peut être mondain, comme tout à fait sympathique (voire les deux), cela dépend des personnes et des affinités. Mais ici encore, Laura et Raymond sont d'excellents maîtres de maison.

Situé au calme, mais à proximité du métro (10 mn de marche) Dupond Circle, pourquoi s'embêter à aller dans un grand hôtel du centre ville impersonnel !?

Tout près de la Collection Philips.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2009

Mon epoux et moi avons habites " ROOM 135 " pour 6 jours consecutifs dans ce merveilleux " BED & BREAKFAST " de haute gamme . Nous sommes tres satisfaits
et bien reposes malgre toutes nos activitees quotidiennes ( visite U.S. Capitol +
White house, etc...) Notre chambre fut tres propre, tres elegante et confortable . Laura et Raymond sont tres interessants et adorables . Nelly et ingrid sont tres aimables et disponibles si necessaire . Recommendation A +++++++++++++++++++++++++++

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Embassy Circle Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Circle Guest House

Adresse: 2224 R Street, NW, Washington, DC 20008
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°2 sur 33 chambres d'hôtes à Washington
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Circle Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Circle Guest House Hotel Washington Dc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Circle Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.