“Fabuleux et inoubliable” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Florida
“Fabuleux et inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2009

Mon epoux et moi avons habites " ROOM 135 " pour 6 jours consecutifs dans ce merveilleux " BED & BREAKFAST " de haute gamme . Nous sommes tres satisfaits
et bien reposes malgre toutes nos activitees quotidiennes ( visite U.S. Capitol +
White house, etc...) Notre chambre fut tres propre, tres elegante et confortable . Laura et Raymond sont tres interessants et adorables . Nelly et ingrid sont tres aimables et disponibles si necessaire . Recommendation A +++++++++++++++++++++++++++

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Kitchener
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2008

L'Embassy Circle Guest House était un parfait endroit pour célébrer nos 40 ans de mariage. Idéalement placé sur Embassy Row, près de Connecticut Avenue, ce Inn élégant et accueillant nous a donné envie de marcher dans le quartier, de profiter de l'architecture, et de tester les restaurants gourmets et éclectiques que Laura et Raymond recommandent avec enthousiasme. Mourayo: (plats grecs qui ont ravi nos palais) reste mon préféré, avec le restaurant Nora tout près en deuxième place. Le deuxième peut se venter d'ingrédients bios et de menus qui surprennent et excitent ses clients. L'animation de Washington DC est tout autour du Embassy Circle Guest House. Quand nous avons téléphoné de Kitchener, Ontario, Raymond a promis que la meilleure qualité de son Inn serait la conversation avec les clients venant de partout dans le monde. Il ne nous a pas déçu. Durant notre séjour de quatre nuits, nous avons pris le petit déjeuner et siroté du vin avec des voyageurs d'Angleterre, du Danemark, d'Afrique du sud, des États-Unis, de la Californie au Massachusetts. Nos vacances étaient mémorables et mon mari et moi avons hâte de revenir à DC et au Embassy Circle. Nous avons à peine frôlé le haut de l'iceberg de toute cette ville dynamique et de ce que nos hôtes dynamiques ont à offrir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Embassy Circle Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Circle Guest House

Adresse: 2224 R Street, NW, Washington, DC 20008
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 2 sur 33 chambres d'hôtes à Washington
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Embassy Circle Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Circle Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Circle Guest House Hotel Washington Dc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Circle Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.