“Chambre d'hotes de charme” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 33 chambres d'hôtes à Washington
upper west side, nyc
“Chambre d'hotes de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

En quelques mots, chambre d'hotes bien situee, propre, lit confortable, quartier agreable et sure. En plus de cela, la maison de charactere et l'accueil de Raymond et Laura vous apporteront la petite touche supplementaire d'un sejour de charme.

Cotes pratiques:
Compter 20 min en metro pour aller au Mall et faire les musees (10 min a pied, 10 min a metro). Comme l'endroit des musees est assez inanime et froid le soir, le B&B est le mieux situe pour vivre la vie de quartier de Washington DC, tres agreable la journee et anime le soir: resto et bars de Dupont Circle juste a cote, et de Georgetown. Le quartier residentiel de Georgetown se fait a pied la journee (a 5 min) mais pour le quartier des restaurants le soir, il vaut mieux prendre le bus ou le taxi (20 min a pied).

Il n'y a pas de parking ferme mais quand nous sommes venus a Thanksgiving, nous avons pu nous garer dans la rue. Quoiqu'il en soit, parler du parking pour la voiture avant d'arriver.

A noter que le prix inclut le service (ce qui n'est pas le cas de tous les B&B aux US...), mais qu'il faut rajouter la taxe (et ca, c'est partout pareil aux US).

A visiter:
A NE PAS manquer: la library of Congress (Prenez la visite guidee gratuite) + la vue sur la Mall a la tombee de la nuit.

Raymond, Laura,
Thank you again for welcoming us into your home. We enjoyed the time just talking to you at breakfast or at night near the fireplace.
Alexandra and Sebastien ('Frenchy' a New York depuis 3 ans)

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Saint-Cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

Belle maison bourgeoise dans le quartier des ambassades (tiens donc!..) rénovée avec beaucoup de goût il y a quelques années. Atmosphère qui permet de se sentir chez soi, au milieu de nombreuses oeuvres d'art (oeuvres d'anciens "guests"). Accueil chaleureux et aussi professionnel de Laura et Raymond qui visiblement aiment recevoir et échanger avec leurs hôtes. Ne pas oublier Ingrid discrete et souriante, qui ne ménage pas sa peine pour rendre service et nous a accueilli comme si nous étions des membre de la famille.

Chaque jour à 17h00, on partage le vin, pour ceux qui le désirent, entre hôtes de la guest house. Cela peut être mondain, comme tout à fait sympathique (voire les deux), cela dépend des personnes et des affinités. Mais ici encore, Laura et Raymond sont d'excellents maîtres de maison.

Situé au calme, mais à proximité du métro (10 mn de marche) Dupond Circle, pourquoi s'embêter à aller dans un grand hôtel du centre ville impersonnel !?

Tout près de la Collection Philips.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2009

Mon epoux et moi avons habites " ROOM 135 " pour 6 jours consecutifs dans ce merveilleux " BED & BREAKFAST " de haute gamme . Nous sommes tres satisfaits
et bien reposes malgre toutes nos activitees quotidiennes ( visite U.S. Capitol +
White house, etc...) Notre chambre fut tres propre, tres elegante et confortable . Laura et Raymond sont tres interessants et adorables . Nelly et ingrid sont tres aimables et disponibles si necessaire . Recommendation A +++++++++++++++++++++++++++

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Kitchener
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2008

L'Embassy Circle Guest House était un parfait endroit pour célébrer nos 40 ans de mariage. Idéalement placé sur Embassy Row, près de Connecticut Avenue, ce Inn élégant et accueillant nous a donné envie de marcher dans le quartier, de profiter de l'architecture, et de tester les restaurants gourmets et éclectiques que Laura et Raymond recommandent avec enthousiasme. Mourayo: (plats grecs qui ont ravi nos palais) reste mon préféré, avec le restaurant Nora tout près en deuxième place. Le deuxième peut se venter d'ingrédients bios et de menus qui surprennent et excitent ses clients. L'animation de Washington DC est tout autour du Embassy Circle Guest House. Quand nous avons téléphoné de Kitchener, Ontario, Raymond a promis que la meilleure qualité de son Inn serait la conversation avec les clients venant de partout dans le monde. Il ne nous a pas déçu. Durant notre séjour de quatre nuits, nous avons pris le petit déjeuner et siroté du vin avec des voyageurs d'Angleterre, du Danemark, d'Afrique du sud, des États-Unis, de la Californie au Massachusetts. Nos vacances étaient mémorables et mon mari et moi avons hâte de revenir à DC et au Embassy Circle. Nous avons à peine frôlé le haut de l'iceberg de toute cette ville dynamique et de ce que nos hôtes dynamiques ont à offrir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Embassy Circle Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Circle Guest House

Adresse: 2224 R Street, NW, Washington, DC 20008
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°2 sur 33 chambres d'hôtes à Washington
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Circle Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Circle Guest House Hotel Washington Dc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Circle Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.