“Trop cher” 2 5 étoiles

Khartoum, Soudan
26 avis sur les attractions
“Trop cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Ok on peut descendre et monter autant qu'on veut. Mais ne vous attendez pas à autre chose. On peut faire le même circuit en voiture si on ne compte pas descendre. Quant aux commentaires en plusieurs langues, de la poudre aux yeux. Nous avons choisi le patriot tour à 35$ au lieu du grand à 58. Presque on nous a envoyés balader...

• Suédois en premier
chaponnay
3 avis sur les attractions
“Belle vue !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Super à faire en famille! Un peu cher mais les distances étant très grandes, ça permet d'économiser ses baskets! Beaucoup de bus donc peu d'attente, sauf en fin de journée!!

Soustons, France
3 avis sur les attractions
“excellent tour de Washington”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Commentaires en français , bus confortable, arrêts bien indiqués, peu d'attente, accueil souriant
à recommander

Visité en juillet 2014
Gatineau, Canada
11 avis sur les attractions
“Belle façon de découvrir Washington”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Je suis un adepte de ces Hop-on Hop-off tour dans les villes que je découvre pour la première fois. Lors de mon dernier séjour, j'y étais avec ma conjointe par plaisir et non par affaire j'ai donc pris deux laissez-passer de 48 heures. Nous avons fait presque que tous les arrêts sur l'ensemble des parcours à l'exception du circuit vert et l'arrêt au Pentagon et au cimetière d'Arlington. Tout était parfait, la température, l'accessibilité au niveau supérieur, la propreté des autobus et la qualité du service par les chauffeurs. Le laissez-passer de 48 heures (59 $ US)représente un très bonne affaire considérant qu'il donne accès gratuitement à deux musées ( Madame Tussot et Crime and Punishment) en plus d'une croisière sur le Potomac.

Il n'y a pas de commentaires fait par le guide seulement un texte pré-enregistré. Le texte peut être entendu via les hauts-parleurs ou de petits écouteurs jetable. Le texte est informatif. Le seul point à souligner est la musique répétitive qui est diffusé entre les textes, à la longue cela devient agaçant mais sans plus.

Je recommande cette entreprise avec plaisir, belle découverte de Washington!

Visité en juin 2014
Farnham,QC
17 avis sur les attractions
“Excellent pour visiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Ce tour est bien fait. Nous sommes une famille de cinq et avons fait la première journée de deux aujourd'hui. Facile a suivre et certaines parties du tour sont expliqué par un guide (section rouge). Par contre, la section bleu est fait par enregistrement.
Parfait pour visiter la ville.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Big Bus Tours Washington DC ont aussi consulté

Washington, District de Columbia
Washington, District de Columbia

Vous connaissez Big Bus Tours Washington DC ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Big Bus Tours Washington DC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.