“Juste parfait !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur DC by Foot

DC by Foot
1740 18th St. NW, Suite 304, Washington, DC 20009 (Dupont Circle)
+1 202-370-1830
Informations utilies : Activités pour jeunes
3 avis sur les attractions
“Juste parfait !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avions réservé deux tours avec DC By Foot, The National Mall et Georgetown, et les deux étaient géniaux ! Les guides étaient drôles et intéressants (mention spécial pour Chris), s'exprimaient très clairement, et nous ont donné envie de découvrir davantage la ville. A recommander chaleureusement !

Visité en septembre 2013

Montreal
16 avis sur les attractions
“Excellente façon de visiter Washington”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Voilà une belle façon d'apprendre l'histoire des États-Unis. Notre guide, Ted, était très intéressant. J'ai fait le tour guidé du "Mall", Je dois dire que sans ce tour guidé, je n'aurais pas apprécié tous ces monuments à leur juste valeur.

Je ne peux que vous recommander cette activité

Visité en avril 2013
7 avis sur les attractions
“Très instructif et rigolo!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons fait le tour du dimanche matin "Mall" et nous avons apprécié l'expérience. Notre guide était un féru d'histoire très volubile et drôle. Seul inconvénient, c'était la canicule et nous avions de la difficulté à rester concentré. Si il n'avait pas fait si chaud, nous aurion continué pour le tour de 4 heures qui est offert le dimanche matin.

Lausanne, Suisse
10 avis sur les attractions
“Lincoln assassination tour: très bonne visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Super visite de 2h qui nous fait revivre la journée de l assassinat de Lincoln. Le guide était super, il nous raconte pleins d' anecdotes! Les 2h passent très vite, et le guide trouve toujours des endroit ou on peut s asseoir pendant qu il nous raconte les faits! Génial! Le tour a lieu a 19h donc la température est très agréable!

Les voyageurs ayant consulté DC by Foot ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez DC by Foot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DC by Foot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.