“Un hotel vraiment moyen” 3 5 étoiles

Windsor Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Windsor Park Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   2116 Kalorama Rd NW, Washington, DC 20008   |
N° 117 sur 133 hôtels à Washington
“Un hotel vraiment moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

Cet hotel est bien situé pas très loin de Dupont Circle et de sa station de métro . Il est vétuste avec un confort rudimentaire . J'ai occupé la chambre 282 qui est en fait une suite . Je devais disposer d'une télévision à écran plat mais en réalité une télévision vieille de plus de 10 ans était disponible . Salle de bains peu confortable avec un évier minuscule avec une fuite d'eau signalée mais pas réparée au bout de 48 heures . Petit déjeuner offert mais vraiment élémentaire .....donuts ou croissants mal décongelés et café . Une drôle d'odeur de moisie plane sur hotel . Bonne connections Wifi . A 169 dollars plus 24 dollars de taxes .........cela fait un peu cher . Hotel bien pour étudiants en groupe de passage .

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2008

L’hôtel est situé dans un quartier bourgeois peuplé d’ambassades. Il est situé à l’angle Kalorama et Connecticut av. Plusieurs restaurants de différents pays ainsi que des terrasses longent connecticut. Cette rue ressemble à la rue St-Denis de Montréal. Le transport en commun est tout proche. L’autobus et le métro sont à quelques minutes de marche seulement.
L’aspect extérieur et le lobby de l’hôtel sont bien présentés. C’est d’un style victorien. Le parking est dans la rue. Il faut bien regardé les panneaux pour savoir ou garer. Ce n’est pas évident. Les jours fériés et les week-end c’est plus facile parce qu’on peut garer partout. Le quartier est très sécuritaire. Il y a toujours une voiture de police devant l’ambassade de la Chine qui est juste en face d l’hôtel. Le zoo national n’est pas loin.
La chambre d’hôtel est très propre. Les meubles sont beaux. Ils vont avec le style victorien. Le tapis épais, mais un peu taché à l’entrée. Les matelas confortables. Dans ma chambre, j’ai eu 2 lits doubles, réfrigérateur, télé, fer et planche à repasser, sèche cheveux, l’air conditionné réglable.
La chambre manque un peu d’isolation car j’ai pu entendre la télé et le bruit de l’eau du bain du voisin. Je n’entends pas par contre les conversations.
Le petit déjeuner continental est compris dans une petite pièce aménagé pour cela au rez-de-chaussé. Il est très satisfaisant : il y a toutes sortes de bagels, croissant, viennoiseries, thé, café, jus, beurre, fromage à la crème. Le four micro-onde se trouve dans cette pièce en tout temps pour le sbesoins des clients.
Leur site web : http://www.windsorparkhotel.com/

• a aimé — localisation
  • n'a pas aimé — le tapis de la chambre
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2005

Quand nous avons appelé pour obtenir des informations à propos de cet hôtel, on nous a donné un prix au téléphone qui nous a semblé assez raisonnable.
Nous avons séjourné à l'hôtel pendant deux nuits, et quand nous sommes partis la direction a plus que triplé le prix.
Cet hôtel est très vieux, il y a une odeur générale de moisi, on peut entendre tout ce qui se passe dans la chambre voisine, l'espace de stationnement est réduit et espacé, le petit déjeuner offert est très limité, le personnel de direction est extrêmement impoli et humiliant.
Si vous êtes prêts à dépenser la somme d'argent que cet hôtel facture, faites des recherches et trouvez un hôtel qui en vaut la peine.
Vous n'aurez pas à chercher longtemps !
Vous vous épargnerez beaucoup de difficultés & stress si vous évitez cet hôtel !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Windsor Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Windsor Park Hotel

Adresse: 2116 Kalorama Rd NW, Washington, DC 20008
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 117 sur 133 hôtels à Washington
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Windsor Park Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Windsor Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windsor Park Washington Dc
Hotel Windsor Park
Windsor Park Hotel Washington Dc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Windsor Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.