“Belle visite intéressante.” 5 5 étoiles
Avis sur Madame Tussauds Washington D.C.

Madame Tussauds Washington D.C.
1001 F St, NW, Washington, DC 20004 (Downtown / Chinatown)
202-942-7300

Saguenay, Canada
12 avis sur les activités
“Belle visite intéressante.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons beaucoup aimé la visite qui était offerte gratuitement avec le tour de ville de Washington. Les figures de cire des anciens présidents sont vraiment ressemblantes et accessibles au toucher. A revoir!

Visité en mars 2014

• Turc en premier
BRIGNAC
17 avis sur les activités
“a voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

un bon petit musée sympas avec des personnages très connu politique et autres dans un environnement très bien fait , rien a voir avec le musée grevin qui a mon avis est bien supérieur mais illusion est bonne et le prix vraiment correct
jais eu deux entre gratuite en prennent une journée de bus découverte de la ville ,super pratique pour repérer les monument a voir

Visité en novembre 2013
Saint-Maur-des-Fossés, France
75 avis sur les activités
“Bien mais très court”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous y sommes allés car nous avions un billet gratuit avec notre bus touristique et nous n'avons pas été déçus : si nous avions payé nous aurions surement été dégoûté mais pour 0 dollars, cela valait le coup. L'allée des présidents est sympa mais ne parlera pas aux gens qui ne connaissent pas l'histoire américaine. Par contre, on peut faire des photos sympas avec des éléments de mise en scène. La partie pop culture est bien foutue et les statues sont bien faites. La partie explicative est très intéressante : on apprend comment Mme Tussauds faisait les statues et on peut même repartir avec un moulage de sa main.
Au final le musée est très court comparé à celui de Londres.

Visité en juillet 2013
Terrebonne, Canada
36 avis sur les activités
“Très distayant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Belle expérience! J'avais imprimé un coupon 2 pour 1 sur le net (sur leur site). Ça ne nous a coûté que 22.50$ pour deux. Très très intéressant! Les bustes de Marie-Antoinette et de Louis XVI fait à partir de leur masque mortuaire sont exposés dans une vitrine. Tous les présidents américains y sont. Vêtements à notre disposition à certains endroits afin de s'habiller comme certains personnages pour se faire photographier avec eux. Petites attrapes durant le parcours qui font sursauter. Très drôle ! Ce n'est pas le premier musée de cire que je visite, mais c'est de loin le plus dynamique. Je le conseille à 200%. J'ai adoré!!!!! ;-) Calculer environ 2 heures.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Madame Tussauds Washington D.C. ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez Madame Tussauds Washington D.C. ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Tussauds Washington D.C., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.