“Foreigners Hotels” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   10 I Street SW, Washington, DC 20024-4299   |
Classé n°102 sur 130 hôtels à Washington
“Foreigners Hotels”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

cet hôtel a rendu mon séjour inoubliable, mon anglais n'était pas parfait du tout, mais des que je me suis arrivé, la gerante a commence de nous parler en français vraiment formidable e le service e le top , depuis lors, elle m'a aidé à faire réservation pour visiter l interieur de la capitale bravo bravo bravo, et je vais revenir très bientôt. merci infiniment

Astuce pour la chambre : la reception peut choisir" good choice"

694 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Chambres spacieuses, confortables et propres. Prix intéressants.
Hôtel excentré mais calme, à un km à pied du Capitole, mais l'hôtel propose des navettes gratuites vers le centre-ville.
Le quartier de l'hôtel est plutôt désert. On y trouve cependant un Mac Donald et une supérette Seven (où l'on peut se confectionner un petit déjeuner américain : café, donuts, hot dogs, ...).
Merci à Hana, notre hôtesse marocaine (francophone!), pour son aide afin de retrouver une poussette d'enfants égarée!

frouzins
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Hotel trés confortable avec un service de qualité. Réception sympathique. Chambres confortables et propres. Un peu bruyant.
Une navette gratuite de 7h30 à 8h30 puis de 17h30 à 20h30 permet de se faire déposer sur le sur le mall dans la journée et à chinatown le soir. Sinon l'hotel est à 25 minutes à pieds du capitole. Station de metro navy yard à 5 minutes à pieds. Aucun souci de sécurité même le soir.
Le petit déjeuner est un peu cher mais copieux (14 dollars). Pas de resto dans le quartier si ce n'est un mac'do.
Bon rapport qualité prix.

Singapour, Singapour
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.
Ne vous laissez pas avoir par son extérieur, une fois que vous avez franchi le hall, vous aurez une belle surprise.
La décoration est faite avec goût, à mon avis, c'est un joli petit hôtel de charme.
Il y avait tellement de confort avec les nombreux canapés dans le hall.
Le personnel est très sympathique et accessible et un service de navette gratuit est mis à votre disposition pour vous emmener vers les nombreuses attractions disponibles.
Le métro Navy Yard est à deux pâtés de maisons de l'hôtel et il y a un MacDonalds ouvert 24h/24 juste au coin de la rue.
Le wifi gratuit est disponible dans cet hôtel.
L'hôtel est situé dans un quartier tranquille, donc c'est assez effrayant si vous êtes seul dans les rues le soir.
Les chambres sont confortables, propres et des chambres communicantes sont disponibles.
Les lits sont parmi les plus confortables des lits dans lesquels j'ai dormi pendant la durée de mon voyage.
Quatre oreillers et un gros coussin rouge se trouvent sur chaque lit, ce qui rendait le lit très confortable toutes les nuits.
Je reviendrai !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
ORLEANS
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Hôtel bruyant situé trop loin du centre animé de Washington et des restaurants. Bonne prestation globale et petit déjeuner varié et très correct.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Hôtel situé au carrefour d'autoroutes et d'un quartier pas très secure. Restaurant de l'hôtel cher et pas bon. Pas d'autres restaurants à proximité excepté un Mac Do. La chambre n'a pas été faite tous les jours. La literie s'effondrait. Pour couronner le tout, on s'est fait voler un pantalon ce qui n'a pas inquiété du tout le personnel de l'hôtel. Le prix est injustifié.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Nous avions un peu hésité à choisir cet hôtel. Le look ne concordait pas vraiment avec notre personnalité plus conventionnelle. Nous sommes ravis de nous être laisser tentés par le prix abordable et le petit déjeuner inclus.

Bien que d'extérieur un peu vieillot, cet hôtel propose de vaste chambre très confortable et regroupe plusieurs commodités (bar, resto, piscine, service de navette gratuite vers 4 points dans Washington. Note : vous devez revenir par vos propres moyens.)

Nous avions réservé le parking payant pour la durée de notre séjour. Nous avons donc laissé la voiture au garage gardé et nous avons utilisé la navette fournie par l'hôtel à quelques reprises. Pour revenir à l'hôtel, nous l'avons fait à pied (environ 20 minutes du Capitol) et en taxi.

J'admet que les environ de l'hôtel ne sont pas très excitant, à moins d'être fan de baseball. Notre but était surtout d'avoir un pied à terre confortable avec toutes les commodités tout près des attractions.
Je suis très contente d'avoir choisi cet hôtel et je vous le recommande.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Capitol Skyline Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Capitol Skyline Hotel

Adresse : 10 I Street SW, Washington, DC 20024-4299
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington
Classé n°102 sur 130 hôtels à Washington
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Capitol Skyline Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, EasyToBook, Venere, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capitol Skyline Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Skyline
Hotel Capitol Skyline Washington Dc
Washington Dc Capitol Skyline Hotel
Capitol Skyline Washington Dc
Washington Dc Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capitol Skyline Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.