“Je vous le recommande” 5 5 étoiles

N° 103 sur 133 hôtels à Washington
Champigny-sur-Marne, France
“Je vous le recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avons eu l'occasion lors d'un voyage en groupe de séjourner au sein du capitol Skyline.
De la chambre nous avions vue sur le capitol.
Il est située à 10 mn à pied de la station de métro Navy Yard (ligne verte).
Pour 9 dollars vous pouvez acheter un pass à la journée sachant que ce dernier est valable de 9h à 3h du matin (le lendemain). Le métro est ouvert de 5h du matin à 3h du matin mais si vous l'empruntez avant 9h vous payerez le ticket plus cher pour cause de forte fréquentation (heure de pointe).
Il s'agit d'un hôtel *** au sein duquel vous pourrez avoir un chambre spacieuse dotée de lit jumeau (140*200) chacun.
Un bureau, 2 fauteuils très confortables.
Une télé écran plat avec un clavier pour l'accès au net.
Le service wifi gratuit sans limitation.
Une petite salle de bain munie de toilettes d'une douche baignoire et d'un sèche cheveux.
4 grandes serviettes et 4 petites vous sont mises à disposition.
A l'entrée, un placard avec penderie et bonne surprise une table et un fer à repasser sans oublier un coffre fort.
La chambre est faite tous les jours.
Vous disposez aussi d'un réveil ainsi que d'un téléphone avec un système de répondeur (si vous êtes absent quand on tente de vous joindre pendant votre absence).
Le matin un petit déjeuner américain avec œufs, saucisses, bacon, fromage blanc à la vanille porridge, céréales de plusieurs sortes, jus d'orange, muffins, pains café à volonté etc.
Le personnel de l'hôtel du réceptionniste, au personnel de chambre et ce jusqu'aux hôtesse sont agréables et très serviables.
En face un fast food bien connu M.... ouvert 24/24
Derrière (quand vous sortez de l'hôtel vous tournez à droite) un 7 ouvert 24/24.
Une église puis si vous continuez et marchez une bonne 20 aine de minutes (en sortant de l’hôtel, à droite puis à droite puis tout droit pendant 15mn puis à droite), vous trouverez un centre commercial ou vous pourrez vous approvisionner en eau, jus, fruits, etc...
Si vous avez besoin de renseignements complémentaires n'hésitez surtout pas je me ferais un réel plaisir de vous renseigner.

ps: il y a aussi une grande piscine et une petite salle de sport à disposition.
2 ordinateurs sont mise à disposition gratuitement (avec webcam intégrée) dans le hall de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Pas de bruit de climatisation. L'hôtel est à la sortie d'une grande voie mais pas de soucis...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

cet hôtel a rendu mon séjour inoubliable, mon anglais n'était pas parfait du tout, mais des que je me suis arrivé, la gerante a commence de nous parler en français vraiment formidable e le service e le top , depuis lors, elle m'a aidé à faire réservation pour visiter l interieur de la capitale bravo bravo bravo, et je vais revenir très bientôt. merci infiniment

Astuce pour la chambre : la reception peut choisir" good choice"
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Chambres spacieuses, confortables et propres. Prix intéressants.
Hôtel excentré mais calme, à un km à pied du Capitole, mais l'hôtel propose des navettes gratuites vers le centre-ville.
Le quartier de l'hôtel est plutôt désert. On y trouve cependant un Mac Donald et une supérette Seven (où l'on peut se confectionner un petit déjeuner américain : café, donuts, hot dogs, ...).
Merci à Hana, notre hôtesse marocaine (francophone!), pour son aide afin de retrouver une poussette d'enfants égarée!

frouzins
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Hotel trés confortable avec un service de qualité. Réception sympathique. Chambres confortables et propres. Un peu bruyant.
Une navette gratuite de 7h30 à 8h30 puis de 17h30 à 20h30 permet de se faire déposer sur le sur le mall dans la journée et à chinatown le soir. Sinon l'hotel est à 25 minutes à pieds du capitole. Station de metro navy yard à 5 minutes à pieds. Aucun souci de sécurité même le soir.
Le petit déjeuner est un peu cher mais copieux (14 dollars). Pas de resto dans le quartier si ce n'est un mac'do.
Bon rapport qualité prix.

Singapour, Singapour
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.
Ne vous laissez pas avoir par son extérieur, une fois que vous avez franchi le hall, vous aurez une belle surprise.
La décoration est faite avec goût, à mon avis, c'est un joli petit hôtel de charme.
Il y avait tellement de confort avec les nombreux canapés dans le hall.
Le personnel est très sympathique et accessible et un service de navette gratuit est mis à votre disposition pour vous emmener vers les nombreuses attractions disponibles.
Le métro Navy Yard est à deux pâtés de maisons de l'hôtel et il y a un MacDonalds ouvert 24h/24 juste au coin de la rue.
Le wifi gratuit est disponible dans cet hôtel.
L'hôtel est situé dans un quartier tranquille, donc c'est assez effrayant si vous êtes seul dans les rues le soir.
Les chambres sont confortables, propres et des chambres communicantes sont disponibles.
Les lits sont parmi les plus confortables des lits dans lesquels j'ai dormi pendant la durée de mon voyage.
Quatre oreillers et un gros coussin rouge se trouvent sur chaque lit, ce qui rendait le lit très confortable toutes les nuits.
Je reviendrai !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
ORLEANS
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Hôtel bruyant situé trop loin du centre animé de Washington et des restaurants. Bonne prestation globale et petit déjeuner varié et très correct.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Hôtel situé au carrefour d'autoroutes et d'un quartier pas très secure. Restaurant de l'hôtel cher et pas bon. Pas d'autres restaurants à proximité excepté un Mac Do. La chambre n'a pas été faite tous les jours. La literie s'effondrait. Pour couronner le tout, on s'est fait voler un pantalon ce qui n'a pas inquiété du tout le personnel de l'hôtel. Le prix est injustifié.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Capitol Skyline Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Capitol Skyline Hotel

Adresse: 10 I Street SW, Washington, DC 20024
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 103 sur 133 hôtels à Washington
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Capitol Skyline Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capitol Skyline Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Skyline
Hotel Capitol Skyline Washington Dc
Capitol Skyline Washington Dc
Washington Dc Capitol Skyline Hotel
Washington Dc Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capitol Skyline Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.