“J'adore le lit et la chambre ! ” 4 5 étoiles

Capitol Skyline Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 I Street SW, Washington, DC 20024-4299   |
Classé n°100 sur 131 hôtels à Washington
Singapour, Singapour
“J'adore le lit et la chambre ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.
Ne vous laissez pas avoir par son extérieur, une fois que vous avez franchi le hall, vous aurez une belle surprise.
La décoration est faite avec goût, à mon avis, c'est un joli petit hôtel de charme.
Il y avait tellement de confort avec les nombreux canapés dans le hall.
Le personnel est très sympathique et accessible et un service de navette gratuit est mis à votre disposition pour vous emmener vers les nombreuses attractions disponibles.
Le métro Navy Yard est à deux pâtés de maisons de l'hôtel et il y a un MacDonalds ouvert 24h/24 juste au coin de la rue.
Le wifi gratuit est disponible dans cet hôtel.
L'hôtel est situé dans un quartier tranquille, donc c'est assez effrayant si vous êtes seul dans les rues le soir.
Les chambres sont confortables, propres et des chambres communicantes sont disponibles.
Les lits sont parmi les plus confortables des lits dans lesquels j'ai dormi pendant la durée de mon voyage.
Quatre oreillers et un gros coussin rouge se trouvent sur chaque lit, ce qui rendait le lit très confortable toutes les nuits.
Je reviendrai !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
  • Turc en premier
ORLEANS
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Hôtel bruyant situé trop loin du centre animé de Washington et des restaurants. Bonne prestation globale et petit déjeuner varié et très correct.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Hôtel situé au carrefour d'autoroutes et d'un quartier pas très secure. Restaurant de l'hôtel cher et pas bon. Pas d'autres restaurants à proximité excepté un Mac Do. La chambre n'a pas été faite tous les jours. La literie s'effondrait. Pour couronner le tout, on s'est fait voler un pantalon ce qui n'a pas inquiété du tout le personnel de l'hôtel. Le prix est injustifié.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Nous avions un peu hésité à choisir cet hôtel. Le look ne concordait pas vraiment avec notre personnalité plus conventionnelle. Nous sommes ravis de nous être laisser tentés par le prix abordable et le petit déjeuner inclus.

Bien que d'extérieur un peu vieillot, cet hôtel propose de vaste chambre très confortable et regroupe plusieurs commodités (bar, resto, piscine, service de navette gratuite vers 4 points dans Washington. Note : vous devez revenir par vos propres moyens.)

Nous avions réservé le parking payant pour la durée de notre séjour. Nous avons donc laissé la voiture au garage gardé et nous avons utilisé la navette fournie par l'hôtel à quelques reprises. Pour revenir à l'hôtel, nous l'avons fait à pied (environ 20 minutes du Capitol) et en taxi.

J'admet que les environ de l'hôtel ne sont pas très excitant, à moins d'être fan de baseball. Notre but était surtout d'avoir un pied à terre confortable avec toutes les commodités tout près des attractions.
Je suis très contente d'avoir choisi cet hôtel et je vous le recommande.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Capitol Skyline Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Capitol Skyline Hotel

Adresse: 10 I Street SW, Washington, DC 20024-4299
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington
N°12 des hôtels les plus économiques à Washington
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Capitol Skyline Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capitol Skyline Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Skyline
Washington Dc Capitol Skyline Hotel
Capitol Skyline Washington Dc
Hotel Capitol Skyline Washington Dc
Washington Dc Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capitol Skyline Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.