“Bon hôtel mais pas très bien situé” 4 5 étoiles

Capitol Skyline Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 I Street SW, Washington, DC 20024-4299   |
N° 102 sur 133 hôtels à Washington
Le Crès, France
“Bon hôtel mais pas très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014

Cet hôtel parait vieillot depuis l'extérieur mais il s'avère être assez moderne une fois dedans. Les chambres sont biens et la piscine est grande avec une terrasse spacieuse.
Cependant, il n'est pas très bien situé pour les personnes qui n'aiment pas marcher. Pour manger, vous ne trouvez à proximité qu'un Mcdo ou le restaurant accolé à l'hôtel qui au passage est bon.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2014

Apres avoir fait Boston et New York, nous avons ete assez decus de cet hotel.
Tres excentré du centre ville, l hotel est situe en banlieue dans un quartier d affaire assez récent où il n y a rien a faire.plutot meme moche.
De l autre cote vers la station de metro Waterfront, quartier très tres populaire.
Pour manger, il faut reprendre le metro ou y aller a pied.
A force de tourner, nous avons fini par trouver une brasserie tres sympa mais pas tout pres.
On se demande d ailleurs ce qu elle fait installee là

Le personnel de lhotel nous a accueili correctement. Le buffet du ppt dej tres correct.
La proprete de la chambre en apparence propre mais quand on se baisse pour rammasser qq chose par terre, on decouvre sous les lits des tas de choses ayant appartenu aux clients precedents...
Effectivement l hotel est un peu vieillot mais ilsemblerait qu ils sont en train de la moderniser.

Astuce pour la chambre : Surtout pas sur la rue car extremement bruyant
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Nous avons passé 2 nuits dans l'hôtel capitol skyline, très bon accueil et (certains) réceptionistes réceptifs et prêt à aider !

Les chambres sont dans un style "vieillot" mais propres. Le bruit de la route ne nous a pas déranger effectivement avec la fenêtre fermée on n'entend presque rien !

Par contre le restaurant est très petit, propose un seul menu (midi et soir). Par contre si vous n'avez pas 21 ans vous ne pouvez pas boire un verre (non-alcolisé) au bar... Pour le petit déjeuner compter 15$ par personne.

L'hôtel n'est pas des mieux situé, 30 minutes minimum du centre ville ou des attractions.

Dans l'ensemble agréable séjour !!

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

L'hôtel vu de l'extérieur n'est pas forcément beau mais une fois à l'intérieur mon avis a changé. En effet, il est moderne, les chambres sont magnifiques (grande, propre, confortable), et la piscine est forte appréciable.

Cependant, la situation de l'hôtel est pas idéale, assez loin du centre ville, traversant une autoroute et dans une zone déserte. Il y a juste un McDonald mais je vous conseille le restaurant de l'hôtel.

Pour conclure, belle hôtel mais situation non avantageuse.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Saint-Avold, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Certes les chambres sont très spacieuses et le petit déjeuner-buffet est varié, mais c'est tout ce que l'on peut retenir de bien. Situé au carrefour d'un gros échangeur et a coté de la police station, les sirénes de pompiers, ambulances. Police, les voitures roulant a vive allure, les camions kaxonnant constemment,le train qui passe non loin et qui lui aussi adore klaxonner, nos nuits ont été un enfer, car bien entendu, vous l'aurez compris, insonorisation quasi inexistante.
Même d'une Ch a l'autre, on entendait les voisins.
Le ménage aussi laissait à désirer.
Bref, si je devais revenir a Washington, c sur que ce ne sera pas ds cet hôtel

Astuce pour la chambre : Choisir les deux premiers etages car plus on monte haut et moins il y a d'accès au wifi
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Ne vous fiez pas à l'allure "back to the seventies" et l'apparence un peu soviétique du bâtiment, il cache un hôtel très confortable, aux chambres spacieuses, à l'accueil impeccable, et très bien situé.
Nous avons apprécié la piscine, la navette gratuite qui vous pose dans le centre, et le petit-déjeuner buffet d'une excellente qualité pour un prix tout à fait correct.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Goumoens la Ville, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

L'hôtel n'est pas loin d'une station de métro 10' et juste en face il y a un Mac Donald´s pour déjeuner. Vous pouvez visiter en partant à pieds tous les sites intéressants de Washington en une journée et revenir en métro depuis le Pentagone avec le yellow métro jusqu'à enfant plaza et le Green jusqu'à Navy ... Jolie piscine avec de la bonne musique et le repas du soir à 14.99 $ est pas trop mal. L'extérieur de l'hôtel est assez vieux, un changement de fenêtres ne serait pas de trop. A suffit à nos besoins durant nos deux jours à Washington .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Capitol Skyline Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Capitol Skyline Hotel

Adresse: 10 I Street SW, Washington, DC 20024-4299
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington
N° 102 sur 133 hôtels à Washington
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Capitol Skyline Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capitol Skyline Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Skyline
Washington Dc Capitol Skyline Hotel
Capitol Skyline Washington Dc
Hotel Capitol Skyline Washington Dc
Washington Dc Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capitol Skyline Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.