Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel bien placé mais un accueil très très mauvais” 3 5 étoiles
Avis sur Channel Inn Hotel

Enregistrer Enregistré
Channel Inn Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Channel Inn Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   650 Water St SW, Washington, DC 20024-2422   |  
Services
Classé n°110 sur 130 hôtels à Washington
Yvelines
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Un hôtel bien placé mais un accueil très très mauvais”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Une ou deux personnes agréables à la réception de l'hôtel ne rattrappe pas l'ensemble de tous les autres franchement désagréables. Aucun effort pour parler de façon compréhensible, signe d'aggacement lorsqu'on se présente à la réception, etc...
La chambre est viellotte et la décoration à revoir mais elle est propre. L'équipement est succinct et la télévision d'un autre age (mais en vacances ce n'est pas très important...).
La salle de bains mériterait une rénovation.
Les femmes de chambre n'hésitent pas à frapper à 8h00. C'est tôt !!
Il est très bien situé à côté de la marina. Washington est une ville très étendue donc il faut s'attendre à devoir marcher beaucoup ou utiliser un véhicule. C'est là où le parking gratuit est un atout non négligeable.
Si vous en avez besoin le wifi est gratuit et fonctionne correctement.
Par contre le petit déjeuner nous a semblé hors de prix pour ce que nous avons consommé le premier matin. Nous nous sommes abstenus les matins suivants et avons préféré chercher en ville. Nous n'avons pas testé les repas et la piscine étant extérieure elle était vide en cette saison.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

347 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    27
    106
    111
    46
    57
Consultez les avis pour
88
110
32
48
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

L'hôtel est certes un peu vieillot mais plus que correct pour le prix ! Très grande chambre bien équipée, avec un petit dressing et une salle de bain (eau chaude en quantité et super pression). La situation de l'établissement est sympa : sur le front de rivière à côté de la station de métro Waterfront. Par contre le quartier est désert le soir, pour manger il n'y a qu'un burger en face du métro.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Perreux-sur-Marne, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Nous avions réservé cet hôtel via Voyages SNCF pour 5 nuits. A notre arrivée, à 14h55, la personne à l'accueil nous a fait patienter 5 minutes, car les chambres étaient disponibles à partir de 15h. J'ai trouvé ça un peu mesquin...
Mais le pire est arrivé à l'avant dernière nuit, lorsqu'en rentrant, nos cartes-clefs ne fonctionnaient plus. Nous sommes descendus à l'accueil, qui nous a informé qu'elles avaient été désactivées car nous n'avions réservé que 3 nuits, selon eux, et qu'on leur devait déjà de l'argent. Il fallait payer en plus si nous voulions rester la dernière nuit aussi.
Que l'information qui leur ai été donné soit fausse n'est pas forcément de leur faute, mais nous avons été traité comme des voleurs. J'ai tout de suite dit que j'avais l'imprimé de ma réservation dans la chambre pour leur prouver ma bonne foie, mais elle a envoyé un employé nous accompagner à notre chambre chercher le papier, en nous annonçant déjà le prix qu'on leur devait.
Voyant qu'elle avait tord, elle a vite fait marmonné des excuses. En remontant dans notre chambre, nous avons constaté que celle-ci n'avait pas été faite. Nous sommes redescendus, et tout naturellement elle nous a répondu que c'était parce que pour eux, nous n'avions pas à être encore là. Elle n'a pas proposé de faire faire la chambre pour se rattrapé, et a juste fait monter un flacon de shampooing et un de gel douche par une femme de ménage.

Le lendemain, en rendant la clef pour notre départ, rebolotte: la personne à l'accueil nous annonce qu'on leur doit deux nuits! Elle n'avait même pas pris la peine de régulariser notre dossier pour nous éviter des problèmes au départ.

Je n'ai pas du tout apprécié l'attitude du personnel de l'hôtel, et ne suis pas prête d'y retourner. Un conseil, en tout cas: imprimez bien votre réservation!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Channel Inn Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Channel Inn Hotel

Adresse : 650 Water St SW, Washington, DC 20024-2422
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°110 sur 130 hôtels à Washington
Fourchette de prix (par nuit): 170 € - 180 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Channel Inn Hotel 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Channel Inn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Channel Hebergement
Channel Inn Dc
Channel Hotel Washington Dc
Channel Auberge
Channel Inn Washington Dc
Channel Residence

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Channel Inn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.