“Un hôtel bien placé mais un accueil très très mauvais” 3 5 étoiles

Channel Inn Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   650 Water St SW, Washington, DC 20024-2422   |
Classé n°110 sur 130 hôtels à Washington
Yvelines
“Un hôtel bien placé mais un accueil très très mauvais”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Une ou deux personnes agréables à la réception de l'hôtel ne rattrappe pas l'ensemble de tous les autres franchement désagréables. Aucun effort pour parler de façon compréhensible, signe d'aggacement lorsqu'on se présente à la réception, etc...
La chambre est viellotte et la décoration à revoir mais elle est propre. L'équipement est succinct et la télévision d'un autre age (mais en vacances ce n'est pas très important...).
La salle de bains mériterait une rénovation.
Les femmes de chambre n'hésitent pas à frapper à 8h00. C'est tôt !!
Il est très bien situé à côté de la marina. Washington est une ville très étendue donc il faut s'attendre à devoir marcher beaucoup ou utiliser un véhicule. C'est là où le parking gratuit est un atout non négligeable.
Si vous en avez besoin le wifi est gratuit et fonctionne correctement.
Par contre le petit déjeuner nous a semblé hors de prix pour ce que nous avons consommé le premier matin. Nous nous sommes abstenus les matins suivants et avons préféré chercher en ville. Nous n'avons pas testé les repas et la piscine étant extérieure elle était vide en cette saison.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

347 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

L'hôtel est certes un peu vieillot mais plus que correct pour le prix ! Très grande chambre bien équipée, avec un petit dressing et une salle de bain (eau chaude en quantité et super pression). La situation de l'établissement est sympa : sur le front de rivière à côté de la station de métro Waterfront. Par contre le quartier est désert le soir, pour manger il n'y a qu'un burger en face du métro.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Nous avions réservé cet hôtel via Voyages SNCF pour 5 nuits. A notre arrivée, à 14h55, la personne à l'accueil nous a fait patienter 5 minutes, car les chambres étaient disponibles à partir de 15h. J'ai trouvé ça un peu mesquin...
Mais le pire est arrivé à l'avant dernière nuit, lorsqu'en rentrant, nos cartes-clefs ne fonctionnaient plus. Nous sommes descendus à l'accueil, qui nous a informé qu'elles avaient été désactivées car nous n'avions réservé que 3 nuits, selon eux, et qu'on leur devait déjà de l'argent. Il fallait payer en plus si nous voulions rester la dernière nuit aussi.
Que l'information qui leur ai été donné soit fausse n'est pas forcément de leur faute, mais nous avons été traité comme des voleurs. J'ai tout de suite dit que j'avais l'imprimé de ma réservation dans la chambre pour leur prouver ma bonne foie, mais elle a envoyé un employé nous accompagner à notre chambre chercher le papier, en nous annonçant déjà le prix qu'on leur devait.
Voyant qu'elle avait tord, elle a vite fait marmonné des excuses. En remontant dans notre chambre, nous avons constaté que celle-ci n'avait pas été faite. Nous sommes redescendus, et tout naturellement elle nous a répondu que c'était parce que pour eux, nous n'avions pas à être encore là. Elle n'a pas proposé de faire faire la chambre pour se rattrapé, et a juste fait monter un flacon de shampooing et un de gel douche par une femme de ménage.

Le lendemain, en rendant la clef pour notre départ, rebolotte: la personne à l'accueil nous annonce qu'on leur doit deux nuits! Elle n'avait même pas pris la peine de régulariser notre dossier pour nous éviter des problèmes au départ.

Je n'ai pas du tout apprécié l'attitude du personnel de l'hôtel, et ne suis pas prête d'y retourner. Un conseil, en tout cas: imprimez bien votre réservation!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Channel Inn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Channel Inn Hotel

Adresse : 650 Water St SW, Washington, DC 20024-2422
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°110 sur 130 hôtels à Washington
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Channel Inn Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Channel Inn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Channel Hebergement
Channel Inn Dc
Channel Hotel Washington Dc
Channel Auberge
Channel Inn Washington Dc
Channel Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Channel Inn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.