“bien situé” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   650 Water St SW, Washington, DC 20024-2422   |
Classé n°110 sur 130 hôtels à Washington
“bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

hotel et chambre un peu vieillotte mais bien situé pas loin d une station de métro et surtout dans la marina , grande salle de bain avec produits de bain de qualité,piscine extra et super en plein mois d aout ! une receptionniste parle français

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

371 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Chicoutimi, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Ça bien mal commencé... On arrive pour l'enregistrement et tout ce que le type grisonnant nous demande c'est notre carte de crédit. Pas de ''bonjour'' ni de ''bienvenue''. Même chose le lendemain avec un autre type grisonnant. Heureusement il y a d'autres employés qui sont plus agréables.

La chambre est ordinaire mais nous le savions en réservant. On voulait quelque chose d'abordable pour nos 5 jours à Washington. La chambre est propre mais le tapis et la tapisserie sont usées. Ils ont par contre un bon sens de l'humour au Channel Inn. Le prix de la chambre était de 95.00$ lors de ma réservation. Hors on peut lire sur une la fiche de la chambre que le prix régulier est de 190$. Ne vous y fiez pas. Ça vaut 95$ par nuit et pas un sous de plus.Le principal avantage de cet hôtel est sa situation. Près des musée ( environ 15 minutes de marche. ) et collé sur le Potomac. Je prendrai un hôtel qui sera situé plus au nord ves le Capitol et l'Obelisk car c'est dans ce secteur que tut se passe.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Les Abymes
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Positif : Hôtel très bien placé, à moins de 400m de la station de métro "waterfront", parking souterrain gratuit et très chauffé (sorties des clim ;-), chambre très spacieuse (3eme étage) avec une salle de bain agréable.
Les produits de beauté sont généreux et sympas (même du bain de bouche)
Négatif : Chambre très vieillotte (moquette, couverture, papier-peints), clim un peu bruyante (chbre 319), terrasse inutilisable, couloir très bruyant.

Petit déjeuner hors de prix pour la prestation, il vaut mieux se prendre un breakfast dans Georgetown.

Mais soyons sincere, si je dois revenir, je retournerais dans cet hôtel....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Négatif : l'odeur de la chambre qui aurait besoin d'un coup de frais, d'un changement de moquette ; la couverture un peu usée...
Positif : tout près des musées et du mémorial de Jefferson ; chambre spacieuse ; espace lavabo/penderie à l'entrée de la salle de bain ; douche efficace quoique rudimentaire à première vue.
Pas de spa ni de centre de fitness.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Yvelines
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Une ou deux personnes agréables à la réception de l'hôtel ne rattrappe pas l'ensemble de tous les autres franchement désagréables. Aucun effort pour parler de façon compréhensible, signe d'aggacement lorsqu'on se présente à la réception, etc...
La chambre est viellotte et la décoration à revoir mais elle est propre. L'équipement est succinct et la télévision d'un autre age (mais en vacances ce n'est pas très important...).
La salle de bains mériterait une rénovation.
Les femmes de chambre n'hésitent pas à frapper à 8h00. C'est tôt !!
Il est très bien situé à côté de la marina. Washington est une ville très étendue donc il faut s'attendre à devoir marcher beaucoup ou utiliser un véhicule. C'est là où le parking gratuit est un atout non négligeable.
Si vous en avez besoin le wifi est gratuit et fonctionne correctement.
Par contre le petit déjeuner nous a semblé hors de prix pour ce que nous avons consommé le premier matin. Nous nous sommes abstenus les matins suivants et avons préféré chercher en ville. Nous n'avons pas testé les repas et la piscine étant extérieure elle était vide en cette saison.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

L'hôtel est certes un peu vieillot mais plus que correct pour le prix ! Très grande chambre bien équipée, avec un petit dressing et une salle de bain (eau chaude en quantité et super pression). La situation de l'établissement est sympa : sur le front de rivière à côté de la station de métro Waterfront. Par contre le quartier est désert le soir, pour manger il n'y a qu'un burger en face du métro.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Channel Inn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Channel Inn Hotel

Adresse : 650 Water St SW, Washington, DC 20024-2422
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°110 sur 130 hôtels à Washington
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Channel Inn Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Otel, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Channel Inn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Channel Hotel Washington Dc
Channel Auberge
Channel Hebergement
Channel Inn Dc
Channel Inn Washington Dc
Channel Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Channel Inn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.