“Un hôtel très agréable” 4 5 étoiles

N° 33 sur 133 hôtels à Washington
Alfortville, Ile-de-France, France
“Un hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel très bien situé près du très beau quartier de Georgetown et à 5 minutes à pied d'une station de métro et de 2 très bons restso (le Burger Tape&Shake et le Kaz Sushi Bistrot). Notre chambre était très spacieuse et disposait d'une cuisine. Il y a plein de petites attentions : eau citronnée à disposition dans le hall, et même la sangria et les amuse-bouches offerts à 17h. De plus, le personnel est vraiment sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons adoré notre expérience au One Washington Circle Hotel. Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement qui est situé à quelques minutes à pied du Washington Mall et à moins de 1 km des restos et boutiques de Georgetown. Le personnel y est chaleureux et très aidant. Nous sommes arrivés un dimanche soir, et avons été accueillis par un cocktail et petites bouchées, qui sont servies à tous de 18h à 19h les fins de semaines (absolument succulentes, préparées par le resto de l'hôtel qui est très bien coté). Piscine extérieure, mini gym, laveuse-sécheuse pour la clientèle, et les chambres sont vraiment superbes! Si votre chambre est dotée d'un balcon, vous pouvez même y laisser votre vélo durant la nuit (Washington est une ville très "vélo-friendly", avec location possible de vélos-service - type bixi). Point négatif: le service de valet parking est très dispendieux: 40$/jour... mais ça semble être une réalité plutôt normale dans cette ville.

Astuce pour la chambre : Demandez un balcon! Très agréable et possiblité d'y laisser ses vélos.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Otterburn park
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Hotel bien situé au cœur de la ville. Chambre bien insonorisée et équipée. Il y a une cuisine mais il ni a pas de table et de chaises pour manger. Nous avions une chambre avec deux lits double mais le lit n'était pas cousiné et confortable comme mentionné dans la description de l'hôtel mais somme toute correct. Nous avions une réservation depuis deux mois mais lorsque nous sommes arrivé à l'hôtel vers 17:30 on nous répond que nous sommes tard et il y a un problème avec notre chambre et celle de nos amis. Il ont loué une des deux chambres à quelqu'un d'autre et l'autre chambre n'était pas disponible encore ??? Le tous c'est arrangé par la suite. Prévoir le stationnement à 45 $ plus pourboire et non à 35 $ comme indiqué sur le site de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Il faut tout d'abord dire que nous avons séjourné dans cet hôtel grâce à un tarif promotionnel (fêtes de fin d'année) sans quoi nous n'aurions jamais eu les moyens...La suite Executive nous a donc coûté 90 U.S dollars la nuit. Située à moins de 7 minutes de marche du métro, l'excellent emplacement nous a permis de visiter Washington et ses nombreux musées très facilement. Hôtel silencieux, beaucoup de rangement, beaucoup d'espace (trop !!) cette suite ressemblait plus à un appartement, mais qui peut le plus peut le moins ! Pour le prix payé, rien à dire ! Je garde précieusement cette adresse. Apparemment, il est beaucoup beaucoup plus cher en saison de congrès et de non vacances...mais pour nous touristes, il était parfait.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
miami082009
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

La chambre est très grande et ressemble plus à un appartement qu'à une chambre.
Coin cuisine équipé avec micro ondes. Une banquette lit en plus d'un grand lit. Des fauteuils et 2 terrasses.
Un espace dressing immense et une salle de bain très agréable.
L'hotel est bien situé à quelques centaines de mêtres du métro. Nombreux supermarchés à 2 pâtés de maison?
Le personnel est très accueillant et agréable.
Pour le prix et pour Washington où les tarifs sont assez élevés, c'est à conseiller.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Un hotel avec une mini cuisine equipée qui permet de manger des pizzas ou plats prépares achetes
Attention au bruit de la rue
le canape lit est vraiment de faible qualité
Le parking est cher mais de l'ordre de ce qui se fait dans le quartier et avec disponibilité de la voiture qui vous est amenée des que vous en avez besoin
Petite piscine mais agréable quand il fait très chaud comme cet été

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Le «One Washington Circle hotel» est situé à distance de marche du National Mall et à deux pas de la station de métro Foggy Bottom. Sans être un hôtel luxueux, c'est un hôtel de bon goût qui, pour le même prix qu'une chambre, offre une suite complète comprenant une cuisine et une salle de séjour. Il met de plus à la disposition de la clientèle une piscine, ce qui est très apprécié lors des chaudes journée d'été à Washington. Notez toutefois que compte tenu de leur position par rapport à l'hôtel, la piscine et la terrasse sont toujours à l'ombre (à 90 degrés Fahrenheit ce n'est pas bien grave). Le personnel de l'hôtel est par ailleurs extrêmement courtois et serviable. Le seul bémol de cet hôtel est le bruit des sirènes d'ambulance omniprésent par le fait qu'il soit situé à côté d'un hôpital et que l'insonorisation des fenêtre est déficiente.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez One Washington Circle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant One Washington Circle Hotel

Adresse: 1 Washington Circle NW, Washington, DC 20037
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels romantiques à Washington
N°33 des hôtels familiaux à Washington
N°41 des hôtels d'affaires à Washington
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — One Washington Circle Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de One Washington Circle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel One Washington Circle Washington Dc
One Washington Circle Dc
1 Washington Circle Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de One Washington Circle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.