“Hotel qui a des bons atouts” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Washington Circle NW, Washington, DC 20037   |
Forfaits
Classé n°44 sur 130 hôtels à Washington
LAON
“Hotel qui a des bons atouts”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hotel très bien situé . Des suites spacieuses , une literie de qualité y compris le sofa. La cuisine est une vraie cuisine avec des couverts, de l essuie tout, du café que l'on vous fournit, grille pain et four micro-onde. Nous avons demandé des couverts supplémentaires et des chaises pour le balcon sans aucune difficulté. Le portier est beaucoup plus fiable pour les conseils que les concierges.Le problème concerne notre arrivée et j'ai vu que c'était arrivé a d'autres donc c'est habituel. Nous avion loué une suite pour 6 jours et le jour de l'arrivée on nous annonce que c'est complet et que l'on a droit a la chambre 109 ( voir photo) sans aucune excuse ni compensation . La 109 est une salle de conférence avec une table de 2 mètres que l'on pousse un lit au mur que l'on ouvre et pour mon fils de 15 ans 1,8 m un lit de camp au milieu du chemin. Cela m' a énormément contrarié d'autant qu'il n'y a aucune excuse . C'est dommage cela nous a donné une très mauvaise impression de départ

Séjour du juillet 2014

Ergersheim
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Un hôtel sans charme, vieillot, délabré, moquettes tachées, air conditionné bruyant. Le balcon me fait penser à Fleury Merogis. Il donne directement sur la piscine qui a la taille d'un timbre poste et froide comme l'Alaska. Le personnel par contre est très serviable et avenant. La situation est excellente. Malheureusement, le principal n'y est pas et le rapport qualité prix médiocre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Alfortville, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel très bien situé près du très beau quartier de Georgetown et à 5 minutes à pied d'une station de métro et de 2 très bons restso (le Burger Tape&Shake et le Kaz Sushi Bistrot). Notre chambre était très spacieuse et disposait d'une cuisine. Il y a plein de petites attentions : eau citronnée à disposition dans le hall, et même la sangria et les amuse-bouches offerts à 17h. De plus, le personnel est vraiment sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons adoré notre expérience au One Washington Circle Hotel. Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement qui est situé à quelques minutes à pied du Washington Mall et à moins de 1 km des restos et boutiques de Georgetown. Le personnel y est chaleureux et très aidant. Nous sommes arrivés un dimanche soir, et avons été accueillis par un cocktail et petites bouchées, qui sont servies à tous de 18h à 19h les fins de semaines (absolument succulentes, préparées par le resto de l'hôtel qui est très bien coté). Piscine extérieure, mini gym, laveuse-sécheuse pour la clientèle, et les chambres sont vraiment superbes! Si votre chambre est dotée d'un balcon, vous pouvez même y laisser votre vélo durant la nuit (Washington est une ville très "vélo-friendly", avec location possible de vélos-service - type bixi). Point négatif: le service de valet parking est très dispendieux: 40$/jour... mais ça semble être une réalité plutôt normale dans cette ville.

Astuce pour la chambre : Demandez un balcon! Très agréable et possiblité d'y laisser ses vélos.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Otterburn park
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Hotel bien situé au cœur de la ville. Chambre bien insonorisée et équipée. Il y a une cuisine mais il ni a pas de table et de chaises pour manger. Nous avions une chambre avec deux lits double mais le lit n'était pas cousiné et confortable comme mentionné dans la description de l'hôtel mais somme toute correct. Nous avions une réservation depuis deux mois mais lorsque nous sommes arrivé à l'hôtel vers 17:30 on nous répond que nous sommes tard et il y a un problème avec notre chambre et celle de nos amis. Il ont loué une des deux chambres à quelqu'un d'autre et l'autre chambre n'était pas disponible encore ??? Le tous c'est arrangé par la suite. Prévoir le stationnement à 45 $ plus pourboire et non à 35 $ comme indiqué sur le site de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Il faut tout d'abord dire que nous avons séjourné dans cet hôtel grâce à un tarif promotionnel (fêtes de fin d'année) sans quoi nous n'aurions jamais eu les moyens...La suite Executive nous a donc coûté 90 U.S dollars la nuit. Située à moins de 7 minutes de marche du métro, l'excellent emplacement nous a permis de visiter Washington et ses nombreux musées très facilement. Hôtel silencieux, beaucoup de rangement, beaucoup d'espace (trop !!) cette suite ressemblait plus à un appartement, mais qui peut le plus peut le moins ! Pour le prix payé, rien à dire ! Je garde précieusement cette adresse. Apparemment, il est beaucoup beaucoup plus cher en saison de congrès et de non vacances...mais pour nous touristes, il était parfait.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
miami082009
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

La chambre est très grande et ressemble plus à un appartement qu'à une chambre.
Coin cuisine équipé avec micro ondes. Une banquette lit en plus d'un grand lit. Des fauteuils et 2 terrasses.
Un espace dressing immense et une salle de bain très agréable.
L'hotel est bien situé à quelques centaines de mêtres du métro. Nombreux supermarchés à 2 pâtés de maison?
Le personnel est très accueillant et agréable.
Pour le prix et pour Washington où les tarifs sont assez élevés, c'est à conseiller.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez One Washington Circle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur One Washington Circle Hotel

Adresse : 1 Washington Circle NW, Washington, DC 20037
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°30 des hôtels romantiques à Washington
N°48 des hôtels familiaux à Washington
N°57 des hôtels d'affaires à Washington
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — One Washington Circle Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de One Washington Circle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel One Washington Circle Washington Dc
One Washington Circle Dc
1 Washington Circle Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de One Washington Circle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.