“bof!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Windsor Inn

Windsor Inn a été ajouté à vos Favoris
Windsor Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   1842 16th St. NW, Washington, DC 20009 (Dupont Circle)   |
N° 111 sur 135 hôtels à Washington
Embrun, France
“bof!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2015

Accueil agréable avec de bons conseils sur les visites à ne pas manquer et les bons restos
Par contre à part le réfection quotidienne des lits et le change des serviettes de toilette, aucun ménage pendant une semaine
En ce qui concerne les locaux très "kitch" un bon coup de rafraichissement serait plus que souhaitable
Vu le prix modeste de la nuit, ne soyons pas trop exigeant!!!!

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2015

Vu le prix, on ne peut pas s'attendre à un 4 étoiles. Le quartier est calme et relativement bien placé. A 2 rue que ce soit vers l'est ou l'ouest, on trouve pleins de restaurants de tout horizon (éthiopien, mexicain...) La salle de bain toute neuve et propre. Literie pas toute jeune.

Fenêtre cassée et quasi impossible à ouvrir, jamais réparée. Des fils qui traînent dans les placard. pas de rideau, des stores qui ne descendent pas jusqu'en bas de la fenetre. des lits qui grincent...
Le chose qui nous a dérangé le plus est le ménage quotidien: Nous sommes restées 7 nuits. Le seul strict minimum a été fait avant notre arrivée et pendant notre séjour, c'est à dire: changer les serviette et vider les poubelles. En tirant de qlq centimètre un meuble pour brancher une prise, nous avons découvert bcp de saletés, de vieux papiers...

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Cayenne, Guyane Française
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Hôtel propre et sympathique, bien chauffé en hiver. Le petit déjeuner reste cependant sommaire et la salle très petite: on peut se retrouver à manger debout en attendant qu'une place se libère. Il y a une salle équipée de matériel informatique avec connexion internet (pour ceux qui n'ont pas leurs ordis avec eux) et le wifi est gratuit. Placé près de plusieurs ambassades, sympa à voir...

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

L'avantage majeur de cet hôtel est son emplacement. Près de la station Dupont Circle. A quelques minutes on trouve des boutiques, des bars, des restaurants... et le quartier est très agréable. Ma chambre était minuscule... mais le lit très confortable. Le petit déjeuner est compris dans le prix. Malgré un cafouillage à mon arrivée concernant ma réservation, il me reste quand même une bonne impression. Un bon rapport qualité/prix pour cet endroit.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

Situé dans un quartier calme, il y a un petit jardin devant. Il n'y a rien à faire dans les environs mais il y a un arrêt de bus juste à côté. Notre chambre était assez bruyante et la salle de bain minuscule. Le petit déjeuné et le wi-fi sont gratuits et il y a un ordinateur à disposition à l'entrée.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Washington
Days Inn Washington, DC - Connec...
N° 108 sur 135 à Washington
3.5 5 étoiles 1 012 avis
Holiday Inn Washington - Georget...
N° 48 sur 135 à Washington
The Baron Hotel
The Baron Hotel
N° 114 sur 135 à Washington
The Carlyle Dupont Circle, a Kimpton Hotel
The Carlyle Dupont Circle, a Kim...
N° 47 sur 135 à Washington
4.5 5 étoiles 1 509 avis
Windsor Park Hotel
N° 112 sur 135 à Washington

Vous connaissez Windsor Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Windsor Inn

Adresse: 1842 16th St. NW, Washington, DC 20009
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Dupont Circle , Upper Northwest
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre
N° 111 sur 135 hôtels à Washington
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Windsor Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Windsor Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windsor Hotel Washington Dc
Windsor Inn Washington Dc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Windsor Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.