“Très bonne qualité !” 4 5 étoiles
Avis sur The Dupont Circle Hotel

The Dupont Circle Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Dupont Circle Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1500 New Hampshire Ave NW, Washington, DC 20036 (Dupont Circle)   |
N° 19 sur 133 hôtels à Washington
Certificat d'Excellence 2014
“Très bonne qualité !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Une chambre supérieure vraiment top. De l'espace, du confort et une literie à l'américaine où on dort comme un bébé. Un emplacement sympa sur Dupont Circle. Hôtel moderne et branché. Très bonne adresse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hotel M, Manager de The Dupont Circle Hotel, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Merci d'être un client de l'hôtel. Nous sommes heureux d'entendre que vous aviez un tel séjour confortable avec nous et nous espérons que vous avez apprécié votre temps dans la ville. Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre avis, et nous espérons que vous nous rendrez visite encore.

Soisy-sous-Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Le personnel est adorable et très à l'écoute! C'est vraiment une très bonne adresse. Les chambres sont belles et confortables. Nous avions une jolie vue sur le Dupont Circle!
Beau design des chambres. Très belle salle de bains de marbre avec douche à l'italienne.
Nous avons pris nos petits-déjeuners dans la chambre!

Plein de restaurants sympas autour de l'hôtel. A deux pas du métro. La Maison Blanche n'est pas très loin. Le rapport qualité prix est extra. Super Séjour

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel M, Manager de The Dupont Circle Hotel, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Merci d'être un client de notre hôtel et de nous laisser une si belle revue. Nous sommes si heureux que vous avez apprécié votre temps à Washington DC et votre séjour avec nous. Nous espérons que vous nous rendrez visite encore sur les voyages futurs de la ville. Votre avis est très apprécié. Merci encore.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Grande chambre, hôtel bien situé ,quartier tranquille a 15 minutes de marche de la maison blanche
Service professions ,on en a eu pour notre argent et le prix était correct pour un hôtel classé 4 étoiles
Par contre,Pour visiter Washington avec tous les musées ,trois jours ce n'est pas assez.une semaine minimum
Nous étions la le weekend du Mémorial days et on n'a jamais vu autant de Haley Davidson de notre vie,ces deux jours veulent rendent hommage aux anciens combattants

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hotel M, Manager de The Dupont Circle Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Merci, Marcel pour votre merveilleuse revue de notre hôtel. Nous sommes heureux que vous aviez un bon séjour chez nous et apprécié les logements et les équipements de notre propriété avait à offrir. Nous espérons que vous étiez en mesure de dîner avec nous et ainsi nous rendrez visite la prochaine fois que vous serez de retour à DC. Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience de l'hôtel avec nous et espérons que vous aviez une visite fantastique pour notre ville.
Bourges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Extrêmement déçu par cet hôtel. Nous pensions avoir une chambre correcte pour un prix de 200 à 250 € la nuit. Nous nous sommes retrouvés au bout du couloir au 2ème étage (chambre 246) dans une chambre minuscule donnant sur la cour intérieure juste à côté de la machinerie/climatisation de l'immeuble. Impossible de dormir la nuit même avec des boules quiès. Il est scandaleux de louer des chambres aussi inconfortables à ce prix là. Au bout d'une nuit, nous avons trouvé un énorme cafard (3 à 4 cm de long) au plafond en rentrant le soir. Suite à cet "épisode" l'hôtel a décidé de nous attribuer une autre chambre pour les 3ème et 4ème nuits. Celle-ci était très correcte, au 3ème étage sur rue, et beaucoup plus spacieuse. Il n'en reste que par rapport au prix payé (940 € pour 4 nuits), il est inconcevable qu'un hôtel de cette classe puisse mettre ses clients dans des chambre aussi inconfortables comme la chambre 246.

Astuce pour la chambre : Il faut absolument demander une chambre sur rue ou en étage élevé (> 4)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Très bien situé pour partir explorer Washington, l.hôtel Dupont circle offre de plus des prestations de qualité et le personnel est très serviable. Nous y avons passé un très agréable séjour. Le petit déjeuner n est pas disponible à l hotel mais il y a des coins sympas autour pour le prendre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel M, Manager de The Dupont Circle Hotel, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Merci pour votre belle revue, Esther. Nous sommes heureux d'entendre que vous aviez un tel séjour agréable avec nous et nous espérons que vous avez la chance de visiter à nouveau.
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons passé en famille une semaine dans cet hôtel du centre de Washington. Il est extrêmement bien situé sur Dupont Circle et pourtant notre chambre au 4ième sur la rue n'était pas bruyante du tout. Les chambres sont relativement spacieuses et les salles de bains au sol chauffé sont un régal. Le personnel est d'une gentillesse et d'une disponibilité à toute épreuve. Certains parlent même français. Les journaux américains sont disponibles dans le Hall ou dans le Café et pour ceux qui sont pressés on trouve aussi du café dans le hall le matin. Et un excellent café en prime, rare pour un hôtel.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur la rue en étage élevé. Nous avions la 409 et c'était parfait.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Hotel M, Manager de The Dupont Circle Hotel, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher Sylvie, nous vous remercions de votre avis genre et nous sommes heureux de vous avoir eu comme invité. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos hébergements et des équipements modernes. Nous espérons que vous avez apprécié votre temps à Washington DC et nous reviendrons à revenir nous visiter.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Je recommande sans réserve cet hôtel. Chambres spacieuses et confortables, personnel attentif, bar animé et bonne variété de cocktails, excellent restaurant avec un bon rapport qualité prix - essayez la salade de homard!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez The Dupont Circle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Dupont Circle Hotel

N°13 des hôtels de luxe à Washington
N°19 des hôtels familiaux à Washington
N°23 des hôtels romantiques à Washington
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Dupont Circle Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Jurys Doyle, Splendia, Voyages SNCF, ebookers.fr, HotelTravel.com et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Dupont Circle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Dupont Circle Washington Dc
Dupont Hotel Washington Dc
Jurys Washington Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Dupont Circle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.