“Bon hôtel, bon emplacement” 5 5 étoiles
Avis sur Embassy Suites Hotel Washington, D.C.

Embassy Suites Hotel Washington, D.C. a été ajouté à vos Favoris
Embassy Suites Hotel Washington, D.C.
3.5 sur 5 Hôtel   |   1250 22nd Street NW, Washington, DC 20037 (Foggy Bottom - GWU - West End)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°62 sur 133 hôtels à Washington
Overland Park,KS
“Bon hôtel, bon emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2007

Cet hôtel est bien situé, à environ 4 blocs au nord de l'arrêt de métro GWU. C'est un hôtel agréable, les chambres sont belles et bien aménagées. C'est propre et calme.

Manchester, New Hampshire
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

Nous étions des invités, et on nous a offert une suite non-fumeurs.
La chambre était très agréable, avec une télévision plasma grand écran, un canapé, un bureau, un four à micro-ondes et un frigo... Tout était très agréable.
La chambre était très agréable et le lit était gééééénial. Il y avait une couette comme garnie de duvet et beaucoup, beaucoup d'oreillers.
Il était très haut sur pied, donc quand vous êtes bien au chaud dans le lit, vous vous sentez très à l'aise et en sécurité.
Le personnel était très sympa, le restaurant est très cher... en fait, c'est l'un des premiers hôtels que je connaisse où le service de chambre est moins cher que le restaurant.
J'ai regretté de ne pas avoir réalisé cela plus tôt pendant notre séjour.
Il y a un cocktail de bienvenue de 17h30 à 19h00 tous les soirs (je n'y ai jamais assisté) et un beau buffet de petit-déjeuner qui n'est pas aussi merveilleux que dans d'autres hôtels, mais c'est certainement correct pour débuter la journée. Je suis sûr que les enfants aimeraient aussi.
Le centre d'affaires est situé dans le sous-sol, ce qui n'était pas très pratique, mais il y a un kiosque Internet dans le hall de l'hôtel où vous pouvez vous connecter pour vérifier vos e-mails ou surfer sur le web.
Dans l'ensemble, très agréable.

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

J'ai choisi cet hôtel pour 2 raisons ! Je trouve que les hôtels de la chaîne Hilton sont les meilleurs en raison des critiques sur TripAdvisor. Je dois dire que nous n'avons pas été déçus. La chambre était grande, propre et le personnel était très amical. Les enfants ont adoré donné à manger aux poissons et le petit déjeuner était délicieux.

USA
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2007

On a l'impression que tout se déroule toujours bien ici quelque soit l'heure à laquelle on arrive ou on repart. La simplicité de partir-revenir et un séjour confortable. J'ai aimé venir et séjourner ici !

maine
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2007

Très bien situé, belle chambre, super petit déjeuner – nous avons été surpris par le fait que les chambres étaient vraiment très agréables, et nous avons bien aimé pouvoir utiliser internet dans le lobby. Il y avait beaucoup de monde car nous étions là pour les vacances de printemps, mais l’hôtel savait très bien comment s’occuper de la foule au petit déjeuner, avec efficacité et bonne humeur. La nourriture était assez bien et le café était vraiment excellent, ce qui est rare dans des endroits pareils. Je le recommande vivement aux familles.

LA
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2007

Un très bon hôtel. Il y avait beaucoup de monde pendant les vacances de Pâques mais le personnel a fait du bon travail. Les chambres étaient bien équipées, grandes et calmes. Il est situé près de Dupont Circle, à environ trois rues d’un arrêt de métro qui vous amène directement sur les sites touristiques de Washington. Je le recommande vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Embassy Suites Hotel Washington, D.C. ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites Hotel Washington, D.C.

Adresse: 1250 22nd Street NW, Washington, DC 20037
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Foggy Bottom - GWU - West End
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°49 des hôtels d'affaires à Washington
N°53 des hôtels familiaux à Washington
N°72 des hôtels romantiques à Washington
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites Hotel Washington, D.C. 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites Hotel Washington, D.C. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Washington Dc Embassy Suites
Embassy Suites Washington Dc
Washington Dc Embassy Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites Hotel Washington, D.C., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.