“Meilleur hôtel a Washington DC” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Washington D.C.

Four Seasons Washington D.C. a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Washington D.C.
5.0 sur 5 Hôtel   |   2800 Pennsylvania Ave. NW, Washington, DC 20007 (Georgetown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 133 hôtels à Washington
Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“Meilleur hôtel a Washington DC”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Très bon Hôtel, très bien situe a Georgetown... Restaurant bourbon steak excellent a l hôtel avec une cuisine raffinée.. Vous pouvez concilier affaires et shopping en résident dans cet hôtel du fait que la principale avenue commerçante de Georgetown est a proximité de l hôtel. L idéal est de prendre une chambre de luxe qui est très spacieuse et très agréable... Plus belle que les suites de l hôtel...

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

new york
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2008

Les commodités sont de top qualité, la salle de bain est magnifique, la décoration est du niveau d'un 4 Seasons etc.

Le prix était très élevé quand-même. On avait réussi à avoir un bon tarif d'entreprise mais cet hôtel ne vaut pas son prix affiché (400$/nuit).

Sarasota, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2008

Tout d'abord, permet-moi de dire que je n'avais jamais séjourné dans un Four Seasons auparavant alors je suis incapable de comparer les autres dans la même chaîne hôtelière.

Mon séjour a été extra. Bien que la chambre avec deux lits-doubles aient été ma seule option de disponible lors d'un check-in très matinal, j'ai trouvé que la chambre était bien aménagée et grande par sa taille. La salle de bain était incroyable ! Je crois avoir séjourné rarement dans des chambres d'hôtels qui étaient de la taille d'une salle de bain. :) La baignoire à remous était extra et j'ai vraiment trouvé du temps pour passer dans la baignoire après une longue journée, avec tous les super produits de toilettes de la marque l'Occitane.

Royal Oak, MIchigan
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2008

Que puis-je dire : excellent service, super hôtel, emplacement extra.

Scottsdale, Arizona
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

J'avais déjà séjourné deux fois dans cet hôtel auparavant et ces séjours avaient été exceptionnels. Ce dernier séjour a été une déception car le niveau du service a diminué. Nous n'avons pas obtenu le type de chambre demandé et on est retourné à la réception pour qu'ils corrigent leur erreur. Après un peu de temps, ils ont finalement trouvé une chambre du type que nous avions demandé. Lorsque nous sommes arrivés dans la chambre, il y avait une petite assiette avec des oranges et une bouteille d'eau de préparer pour la personne qui devait être dans cette chambre. La personne qui nous a accompagné jusqu'à cette chambre a fait une grande impression en enlevant le bol d'oranges et l'eau comme si nous n'étions pas autorisé à 1$ en fruits et une bouteille d'eau de 250ml !!! Nous avons été plutôt choqués qu'ils aient enlevés les choses de la chambre en face de nous... Ils auraient dû soit le laisser ou envoyer quelqu'un avant pour le prendre. Ils nous ont fait sentir comme si nous n'étions pas du tout les bienvenus. C'était un peu minable et à plus de 500$ la nuit ils auraient pu nous laisser les choses.

San Diego
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2007

Ma famille et moi avons été traité royalement par chacun des membres du personnel dans cet hôtel absolument merveilleux. Il est idéalement situé, à proximité de toutes les installations et des sites. C'est dommage que notre séjour ait été aussi court.

Il serait difficile de reprocher quelque chose à cet hébergement. Les suites sont luxueuses et confortables, aucun détail n'est épargné, l'attention est courtoise de la part de tous. Il est nécessaire de séjourner dans cet hôtel pour apprécier ces mots.

Je recommande fortement un séjour au Four Seasons sur Pennsylvania Avenue à D.C où 4 étoiles ne sont vraiment pas suffisantes pour décrire ce séjour.

Tous nos remerciements à la direction et au personnel.

New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2007

J’ai séjourné au Four Seasons de Georgetown. L’hôtel est raffiné depuis l’extérieur mais luxueux à l’intérieur. Très bien situé. Nous avions une chambre superbe dans une aile rénovée : propre, bien décorée et avec une salle de bains extraordinaire. Le personnel est adorable et efficace. Nous avons eu besoin de solution pour verres de contact à 23h00 et ils l’ont livrée en moins de 10 minutes. C’était la première fois que mon petit copain allait dans un Four Seasons et ils ont un fan de plus. Toute cette chaîne d’hôtels se débrouille pour offrir un niveau de service et de luxe qui est devenu un point de repère. Encore un autre excellent séjour dans un Four Seasons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Four Seasons Washington D.C. ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Washington D.C.

Adresse: 2800 Pennsylvania Ave. NW, Washington, DC 20007
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Georgetown
N°1 des hôtels Spa à Washington
N°2 des hôtels familiaux à Washington
N°2 des hôtels d'affaires à Washington
N°4 des hôtels de luxe à Washington
N°5 des hôtels romantiques à Washington
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Washington D.C. 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Washington D.C. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Seasons Washington d.c.
Hotel Four Seasons Washington d.c. Washington Dc
Four Seasons Washington d.c. Hotel Washington Dc
Four Seasons Washington Dc
Washington Dc Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Washington D.C., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.