“Merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Washington D.C.

Four Seasons Washington D.C. a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Washington D.C.
5.0 sur 5 Hôtel   |   2800 Pennsylvania Ave. NW, Washington, DC 20007 (Georgetown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 130 hôtels à Washington
Royal Oak, MIchigan
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2008

Que puis-je dire : excellent service, super hôtel, emplacement extra.

408 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Scottsdale, Arizona
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

J'avais déjà séjourné deux fois dans cet hôtel auparavant et ces séjours avaient été exceptionnels. Ce dernier séjour a été une déception car le niveau du service a diminué. Nous n'avons pas obtenu le type de chambre demandé et on est retourné à la réception pour qu'ils corrigent leur erreur. Après un peu de temps, ils ont finalement trouvé une chambre du type que nous avions demandé. Lorsque nous sommes arrivés dans la chambre, il y avait une petite assiette avec des oranges et une bouteille d'eau de préparer pour la personne qui devait être dans cette chambre. La personne qui nous a accompagné jusqu'à cette chambre a fait une grande impression en enlevant le bol d'oranges et l'eau comme si nous n'étions pas autorisé à 1$ en fruits et une bouteille d'eau de 250ml !!! Nous avons été plutôt choqués qu'ils aient enlevés les choses de la chambre en face de nous... Ils auraient dû soit le laisser ou envoyer quelqu'un avant pour le prendre. Ils nous ont fait sentir comme si nous n'étions pas du tout les bienvenus. C'était un peu minable et à plus de 500$ la nuit ils auraient pu nous laisser les choses.

San Diego
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2007

Ma famille et moi avons été traité royalement par chacun des membres du personnel dans cet hôtel absolument merveilleux. Il est idéalement situé, à proximité de toutes les installations et des sites. C'est dommage que notre séjour ait été aussi court.

Il serait difficile de reprocher quelque chose à cet hébergement. Les suites sont luxueuses et confortables, aucun détail n'est épargné, l'attention est courtoise de la part de tous. Il est nécessaire de séjourner dans cet hôtel pour apprécier ces mots.

Je recommande fortement un séjour au Four Seasons sur Pennsylvania Avenue à D.C où 4 étoiles ne sont vraiment pas suffisantes pour décrire ce séjour.

Tous nos remerciements à la direction et au personnel.

New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2007

J’ai séjourné au Four Seasons de Georgetown. L’hôtel est raffiné depuis l’extérieur mais luxueux à l’intérieur. Très bien situé. Nous avions une chambre superbe dans une aile rénovée : propre, bien décorée et avec une salle de bains extraordinaire. Le personnel est adorable et efficace. Nous avons eu besoin de solution pour verres de contact à 23h00 et ils l’ont livrée en moins de 10 minutes. C’était la première fois que mon petit copain allait dans un Four Seasons et ils ont un fan de plus. Toute cette chaîne d’hôtels se débrouille pour offrir un niveau de service et de luxe qui est devenu un point de repère. Encore un autre excellent séjour dans un Four Seasons.

Los Angeles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2007

Nous avons récemment séjourné au Four Seasons DC. Nous avions une suite Junior toute rénovée qui donnait sur Georgetown. Même si ce n’est pas le plus séduisant des Four Seasons, il est très confortable (des lits super, calme, deux télévisions à écran plat, deux salles de bains) et le personnel fait tout son possible pour que votre séjour soit agréable et mémorable. Tous les gens que nous avons rencontrés, depuis la femme de ménage jusqu’au personnel de la réception et en passant par le concierge, tous étaient très prévenants et gentils. Bref, un excellent séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Four Seasons Washington D.C. ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Seasons Washington D.C.

Adresse : 2800 Pennsylvania Ave. NW, Washington, DC 20007
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Georgetown , Upper Northwest
N°1 des hôtels d'affaires à Washington
N°2 des hôtels de luxe à Washington
N°3 des hôtels familiaux à Washington
N°5 des hôtels romantiques à Washington
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Washington D.C. 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Amex, Tingo, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, Otel, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Washington D.C. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Seasons Washington d.c.
Hotel Four Seasons Washington d.c. Washington Dc
Four Seasons Washington d.c. Hotel Washington Dc
Four Seasons Washington Dc
Washington Dc Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Washington D.C., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.