“Parfait pour séjour à Washington” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Washington D.C.

Four Seasons Washington D.C. a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Washington D.C.
5.0 sur 5 Hôtel   |   2800 Pennsylvania Ave. NW, Washington, DC 20007 (Georgetown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 133 hôtels à Washington
Certificat d'Excellence 2014
france
“Parfait pour séjour à Washington”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

C'est un hotel idéalement placé au bord de georgetown. Evidemment il n'est pas donné et il est certain que le petit déjeuner a 70$ est un peu cher. Tout est en revanche d'un service de très haut niveau pour ceux qui apprécient. Dans le même hotel j avais Lebron James pendant mon séjour et bien d'autres stars.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
FourSeasonsHotelDC, General Manager de Four Seasons Washington D.C., a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Jobi2211,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires.  Nous sommes ravis que l'ensemble de votre sejour vous ait satisfait. Connaitre  l'avis de nos clients est très important, tout particulièrement celui de nos voyageurs internationaux.

Nous espérons vivement  vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien Cordialement,
Dirk Burghartz
General Manager

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Je garde un bon souvenir de cet hôtel où tout le beau monde de Washington DC se retrouve pour un verre ou un déjeuner d'affaires. Mon séjour n'avait pourtant pas très bien commencé car même en arrivant à 15h, ma chambre n'a pu être prête que vers 16h20... Pour me faire patienter l'hôtel m'offrit deux mojitos... pas très bon pour la suite de la journée mais très agréable tout de même! Le Service de l'Hotel est vraiment un point fort: personnel très professionnel, très attentionné, toujours là pour vous aider. La cuisine est bonne (sans plus). Problème: l'odeur des cuisines trop présente dans la salle de restaurant (la cuisine est ouverte sur la salle). Les chambres et la literie sont parfaites. Globalement un peu cher quand même. J'y retournerais sans doute... si le Sofitel sur Lafayette Sq n'est pas libre!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
FourSeasonsHotelDC, General Manager de Four Seasons Washington D.C., a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Monsieur Leendert D,

Je vous remercier d’avoir choisi de rester avec Four Seasons Washington. Je suis si heureux que vous avez apprécié votre séjour et notre service a été agréable pour vous. C'est vraiment notre priorité. Je suis également heureux de savoir que vous avez trouvé la chambre pour être parfait. Je suis aussi désolé que nous offrions un mojito dans l'après-midi et vous remercions de votre suggestion d'une offre plus adaptée.Bien que vous avez trouvé l'odeur de la cuisine pour être fort, il m'apporte le plaisir de savoir que vous avez apprécié la nourriture. C'est merveilleux que vous aurez sans doute revenir à notre hôtel à Washington, D.C. pour une autre visite et j'ai hâte de vous accueillir à nouveau.

Sincèrement,
Dirk Burghartz
General Manager
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Très bon Hôtel, très bien situe a Georgetown... Restaurant bourbon steak excellent a l hôtel avec une cuisine raffinée.. Vous pouvez concilier affaires et shopping en résident dans cet hôtel du fait que la principale avenue commerçante de Georgetown est a proximité de l hôtel. L idéal est de prendre une chambre de luxe qui est très spacieuse et très agréable... Plus belle que les suites de l hôtel...

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
new york
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2008

Les commodités sont de top qualité, la salle de bain est magnifique, la décoration est du niveau d'un 4 Seasons etc.

Le prix était très élevé quand-même. On avait réussi à avoir un bon tarif d'entreprise mais cet hôtel ne vaut pas son prix affiché (400$/nuit).

Sarasota, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2008

Tout d'abord, permet-moi de dire que je n'avais jamais séjourné dans un Four Seasons auparavant alors je suis incapable de comparer les autres dans la même chaîne hôtelière.

Mon séjour a été extra. Bien que la chambre avec deux lits-doubles aient été ma seule option de disponible lors d'un check-in très matinal, j'ai trouvé que la chambre était bien aménagée et grande par sa taille. La salle de bain était incroyable ! Je crois avoir séjourné rarement dans des chambres d'hôtels qui étaient de la taille d'une salle de bain. :) La baignoire à remous était extra et j'ai vraiment trouvé du temps pour passer dans la baignoire après une longue journée, avec tous les super produits de toilettes de la marque l'Occitane.

Royal Oak, MIchigan
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2008

Que puis-je dire : excellent service, super hôtel, emplacement extra.

Scottsdale, Arizona
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

J'avais déjà séjourné deux fois dans cet hôtel auparavant et ces séjours avaient été exceptionnels. Ce dernier séjour a été une déception car le niveau du service a diminué. Nous n'avons pas obtenu le type de chambre demandé et on est retourné à la réception pour qu'ils corrigent leur erreur. Après un peu de temps, ils ont finalement trouvé une chambre du type que nous avions demandé. Lorsque nous sommes arrivés dans la chambre, il y avait une petite assiette avec des oranges et une bouteille d'eau de préparer pour la personne qui devait être dans cette chambre. La personne qui nous a accompagné jusqu'à cette chambre a fait une grande impression en enlevant le bol d'oranges et l'eau comme si nous n'étions pas autorisé à 1$ en fruits et une bouteille d'eau de 250ml !!! Nous avons été plutôt choqués qu'ils aient enlevés les choses de la chambre en face de nous... Ils auraient dû soit le laisser ou envoyer quelqu'un avant pour le prendre. Ils nous ont fait sentir comme si nous n'étions pas du tout les bienvenus. C'était un peu minable et à plus de 500$ la nuit ils auraient pu nous laisser les choses.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Four Seasons Washington D.C. ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Washington D.C.

Adresse: 2800 Pennsylvania Ave. NW, Washington, DC 20007
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Georgetown
N°1 des hôtels Spa à Washington
N°2 des hôtels familiaux à Washington
N°2 des hôtels d'affaires à Washington
N°4 des hôtels de luxe à Washington
N°5 des hôtels romantiques à Washington
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Washington D.C. 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Washington D.C. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Seasons Washington d.c.
Hotel Four Seasons Washington d.c. Washington Dc
Four Seasons Washington d.c. Hotel Washington Dc
Four Seasons Washington Dc
Washington Dc Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Washington D.C., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.