“Rapport qualité/prix intéressant” 3 5 étoiles
Avis sur George Washington University Inn

George Washington University Inn a été ajouté à vos Favoris
George Washington University Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   824 New Hampshire Avenue NW, Washington, DC 20037 (Foggy Bottom - GWU - West End)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 27 sur 133 hôtels à Washington
Certificat d'Excellence 2014
Plainsboro, New Jersey
“Rapport qualité/prix intéressant”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

L'hotel est bien situé, à 5 minutes du métro et à 20 minutes de la Maison Blanche. Il y a un Whole Food tout prêt qui est très pratique aussi.
Nouas avons pris une chambre double car nous étions 4 et les lits étaient franchement petit pour un standard américain (140 cm). La décoration et les installations sont un peu vieillottes (papier peint défraichi et tuyau de douche mal fixé). Le personnel a été en général agréable même si ça a été de manière assez inégale suivant les jours et les personnes rencontrées.
Un ensemble un peu mitigé pour nos deux nuits passées dans cet établissement.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Hôtel parfait : chambre spacieuse, propreté irréprochable, personnel sympathique. Métro/bus à 3min à pied, quartier étudiant agréable et sûr. Micro-ondes + frigo dans la chambre donc pratique pr se préparer un repas (Trader Joe's + Whole Food Market dans les environs). Il y a même 2 ordinateurs dans le hall avec accès internet gratuit + imprimante couleur (+ papier !) à disposition (pratique pr faire check-in pr vol retour et imprimer le boarding pass!). Bref j'ai passé un excellent séjour et j'y retournerai sans hésiter. Le seul inconvénient (minuscule!) c'est la clim' glaciale même réglée au + bas niveau mais bon comme souvent aux USA, mais ce n'ets qu'un détail ...

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Accueil avec le sourire. Tout le personnel est plein de petites intentions. Les chambres à la décoration un peu suranné sont confortables et pleines de charme. Nous sommes restés 3 nuits et le bon emplacement de cet hôtel nous a permis de visiter les endroits touristiques de Washington à pied ou en prenant le métro à la station Foggy Bottom à 5 minutes à pied. Nous avons pris le petit déjeuner chaque matin au Whole Foods Mark plus sympa et meilleur marché qu'à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Prendre un étage au 7ème étage pour la vue
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Tannersville, Pennsylvanie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Bon rapport qualité/prix, chambres spacieuses et propres. J'étais avec mes parents dans une chambre avec 2 lits doubles. L'hôtel se situe a environ 20-30 minutes de la maison blanche et des principaux monuments. Le métro se situe a 5 minutes à pied mais nous avions pas eu à l'emprunter!
Il y'a un restaurant juxtaposé à l'hôtel mais on ne l'avons pas essayé. Plusieurs possibilités de restauration dans le quartier de Georgetown à quelques pas de l'hôtel. La connexion Wifi était présente mais impossible de se connecter au réseau de l'hôtel. Petit point négatif: le prix du parking n'est pas mentionné sur le site web de l'hôtel, pour information, nous avions payé 36.90 US$ la nuit.

• Séjour du août 2010

Vous connaissez George Washington University Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant George Washington University Inn

Adresse: 824 New Hampshire Avenue NW, Washington, DC 20037
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Foggy Bottom - GWU - West End , Upper Northwest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°25 des hôtels romantiques à Washington
N°34 des hôtels familiaux à Washington
N°42 des hôtels d'affaires à Washington
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — George Washington University Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de George Washington University Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
George Washington University Hotel Washington Dc
George Washington University Dc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de George Washington University Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.