“Un séjour super” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Harrington

Hotel Harrington a été ajouté à vos Favoris
Hotel Harrington
3.0 sur 5 Hôtel   |   436 11th St NW & E St, Washington, DC 20004-4389 (Downtown / Chinatown)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 104 sur 133 hôtels à Washington
tonawanda,NY
“Un séjour super”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

J'étais un peu inquiète à cause des différentes critiques que j'avais lues, certaines disaient que c'était super, et d'autres n'avaient pas apprécié. Je suis arrivée un lundi, de bonne heure,l'horaire de check-in étant à 16h00, ma chambre n'était pas prête, mais ils ont gardé mes bagages, ce qui m'a permis de me promener un peu et voir ce que j'allais faire. A mon retour, mes bagages étaient dans la chambre. J'étais très contente. Mon séjour était de 4 nuits, j'ai eu une belle chambre, assez grande. Nous étions 5 personnes dans mon groupe, réparties dans 2 chambres avec des lits queen size et 1 chambre simple, ce qui était parfait. Il y avait un frigo et dans l'ensemble, le séjour a été super . Le seul point noir a été le café, qui était vraiment mauvais, qu'on le prenne au restaurant, ou bien qu'on le prépare avec les sachets qui étaient fournis. Mon conseil serait qu'ils achètent des cafetières et qu'ils nous laissent faire notre café nous-mêmes, car nous somme sortis pour acheter une cafetière. C'est un hôtel idéal pour les familles avec un petit budget. Je retournerais au Harrington, c'est le mieux situé de tous. Il est à côté de tout.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Harrington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Harrington

Adresse: 436 11th St NW & E St, Washington, DC 20004-4389
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Downtown / Chinatown , Penn Quarter
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels les plus économiques à Washington
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Harrington 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Harrington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Harrington Hotel Washington Dc
Hotel Harrington Washington Dc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Harrington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.