“Oui et non” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Harrington

Hotel Harrington a été ajouté à vos Favoris
Hotel Harrington
3.0 sur 5 Hôtel   |   436 11th St NW & E St, Washington, DC 20004-4389 (Downtown / Chinatown)   |
Offres Spéciales et Annonces
$149 (USD)
N° 104 sur 133 hôtels à Washington
Français de nice
“Oui et non”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2009

Les +: situation géographique, propreté, wifi gratuit, prix
les -: installations vieillottes, vue sur cour déprimante, absence de luminosité, insonorisation (chasse d'eau du voisin, signal sonore -2 bips- de l'ascenseur entendu dans les chambres à chaque arrêt à l'étage).
A recommander uniquement à des personnes sachant faire des compromis.

• Séjour du février 2009 - voyage en solo

France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2008

L'hôtel est correct, les chambres sont d'un standing vieillissant mais propres. Un gros avantage : un réfrigérateur dans les chambres, pratique si l'on veut prendre son petit dejeuner dans la chambre. Les chambres donnant sur la rue ne sont pas bruyantes. Le lit est plutôt confortable. En 2 mots, la chembre est correcte. L'hôtel est bien situé pour qui voudra visiter DC en 3 jours : tous les principaux monuments sont accessibles à pieds! Très pratique. En revanche, n'espérez pas trouver de restaurants, de supermarchés ou boulangerie à proximité. Cet hôtel est fait pour dormir et rien d'autre. Je déconseille fortement le restaurant Harry's au pied de l'hôtel : accueil désagréable, hamburger abjecte! Allez plutôt dans Chinatown pour diner ou chercher un supermarché.

• a aimé — Proximité des centres d'intérêts
  • n'a pas aimé — Loin de tout le reste (pas de boulangerie, restos, supermarchés)
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
corse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2008

le gros plus de cet hotel c'est sa situation et son prix.
sinon il n'est pas très propre, le personnel peu accueillant dans une ville très accueillante! enfin la chambre était néttoyée mais tout était très vieux y compris les sanitaires!

mais je le conseille quand même!

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — la vetusté
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
tonawanda,NY
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

J'étais un peu inquiète à cause des différentes critiques que j'avais lues, certaines disaient que c'était super, et d'autres n'avaient pas apprécié. Je suis arrivée un lundi, de bonne heure,l'horaire de check-in étant à 16h00, ma chambre n'était pas prête, mais ils ont gardé mes bagages, ce qui m'a permis de me promener un peu et voir ce que j'allais faire. A mon retour, mes bagages étaient dans la chambre. J'étais très contente. Mon séjour était de 4 nuits, j'ai eu une belle chambre, assez grande. Nous étions 5 personnes dans mon groupe, réparties dans 2 chambres avec des lits queen size et 1 chambre simple, ce qui était parfait. Il y avait un frigo et dans l'ensemble, le séjour a été super . Le seul point noir a été le café, qui était vraiment mauvais, qu'on le prenne au restaurant, ou bien qu'on le prépare avec les sachets qui étaient fournis. Mon conseil serait qu'ils achètent des cafetières et qu'ils nous laissent faire notre café nous-mêmes, car nous somme sortis pour acheter une cafetière. C'est un hôtel idéal pour les familles avec un petit budget. Je retournerais au Harrington, c'est le mieux situé de tous. Il est à côté de tout.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Harrington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Harrington

Adresse: 436 11th St NW & E St, Washington, DC 20004-4389
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Downtown / Chinatown , Penn Quarter
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Washington
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Harrington 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Harrington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Harrington Hotel Washington Dc
Hotel Harrington Washington Dc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Harrington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.