“Très bien située” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Washington DC-Central/White House

Holiday Inn Washington DC-Central/White House a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Washington DC-Central/White House
3.0 sur 5 Hôtel   |   1501 Rhode Island Ave. NW, Washington, DC 20005 (Upper Northwest)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°87 sur 133 hôtels à Washington
Thionville
“Très bien située”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passe 3 nuits dans cet hôtel. Bonne situation centrale comme son nom l'indique.
Accueil froid, sans plus. Nous sommes arrivés une heure en avance, par rapport au Check in Time. La chambre qui nous était réservé se trouvait au 5 eme étage, ils nous ont ré fourgués une chambre au premier côté rue, en nous disant que pas de bruit... En arrivant dans la chambre, la salle de bain était bizarre, rien pour poser ses affaires de toilette...En fait, la réception ne nous avait pas précisé qu il s'agissait de l'étage avec les chambres équipées pour les personnes handicapées. Nous les soupçonnons d avoir voulu nous faire accepter cette chambre, pour ré attribuer la nôtre, l'hôtel étant full, excepté le premier étage...Pas sympa comme manœuvre.
Nous avons demandé à changer pour la chambre au 5ème. Sans problème!
Sinon, chambre spacieuse, piscine appréciée après une journée à crapahuter dans la ville. Calme en général. Restos à un bloc.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Petawawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous y avons séjourné pour une nuit. Nous voulions être prêt de la Maison blanche et de la "Reflecting pool". Tout se faisait effectivement bien à pied. Nous avions un burger sur le toit de notre mini-van, alors on ne pouvait entrer dans leur stationnement sous-terrain. Le personnel nous a trouvé un emplacement dans un petit stationnement réservé pour les livraisons et ils nous ont aidé à transporter nos bagages de cet endroit. Excellent service!
Nous avions payé pour le petit-déjeuner, et il était excellent. Il n'y a pas beaucoup de restos familiaux autour de l'hôtel par contre.
La chambre était propre et les lits confortables.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avions choisi cet hôtel pour sa piscine et sa proximité avec le quartier de la Maison Blanche. Ce n'était finalement pas très pertinent car s'agissant du quartier administratif, c'est peu animé . En revanche, la piscine sur le toit est bien agréable après une très chaude journée de visite. Pour le reste, il s'agit d'un hôtel de chaîne américaine donc fonctionnel et impersonnel. Lorsque nous y étions, des travaux de rénovation des peintures du couloir étaient en cours ce qui a généré du bruit, beaucoup de poussières, et autres désagrément non signalés lors de la réservation.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Très bon hôtel, bien situé à deux pas des monuments et musées de Washington
Propre, chambres confortables
Bon rapport qualité-prix
Petit-déjeuner non compris par contre mais starbuck tout près de l'hôtel

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

attention, après de multiples piqures que je croyais etre des moustiques, j'ai compris à mon retour que c'etait des punaises de lit. J'en avais vu une le permier matin mais je ne le savais pas et je l'avais pris pour un insecte banal.
Pas de reponse de l'hotelier malgré mes messages.
Je suis revenu chez moi avec 30 piqures epouvantables.
----

30 hits due to bed bugs after 4 nigths. I thought it was due to moskitos initially. I saw one bed bug the first day but I thought it was a garden insect...It only started inflammatory responsive when back to home after 4 nigths with bed bugs. Horrible experience. No answer from the hotel while I informed us about the problem...

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Adelaide
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2006

Ma femme et moi avons passé 5 nuits dans cet hôtel en octobre 2005 et nous avons passé un très bon moment.
L'emplacement était bien, à 10-15 minutes à pied de la Maison Blanche et du Mall.
Chaque fois que j'avais besoin d'un taxi, il y en avait un qui nous attendait.
Tout le personnel était très sympathique.
Nous avons pris le petit déjeuner et le dîner à l'hôtel à deux occasions différentes et les deux fois nous avons apprécié notre repas.
Le personnel du bar étaient particulièrement sympathique.
La boutique du hall avait tout ce dont on pourrait avoir besoin, n'était pas trop cher et était géré par un personnel sympathique.
L'accès Internet dans le hall était pratique.
Le lave-linge et le sèche-linge gratuits étaient un plus.
La chambre était grande, très propre et bien entretenue pendant notre séjour.
Et même le café était bon ... vraiment bien !
Si je retourne à Washington, ce n'est pas la peine que je cherche un autre hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Washington DC-Central/White House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Washington DC-Central/White House

Adresse: 1501 Rhode Island Ave. NW, Washington, DC 20005
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Upper Northwest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°80 des hôtels d'affaires à Washington
N°83 des hôtels familiaux à Washington
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Washington DC-Central/White House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Washington DC-Central/White House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Washington - Central / White House Washington Dc
Holiday Inn Washington - Central / White House Hotel Washington Dc
Holiday Inn Washington Dc
Washington Dc Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Washington DC-Central/White House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.