“Super emplacement” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Philadelphia, PA
“Super emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2007

J'ai souvent séjourné dans cet endroit pour participer à des conférences mais je pense que c'est un bon endroit pour les touristes. Les chambres sont agréables et le salon club vaut le coût supplémentaire car le petit déjeuner est bon. Le nouveau système d'ascenseur est un peu confus mais ce sera peut-être mieux une fois terminé. J'ai toujours été content de séjourner dans cet hôtel.

Boston
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2007

En général, je compte sur le Marriott pour leur qualité constante, la plupart du temps. En raison de mon vol, j'étais obligé de rester à D.C. une nuit alors j'ai appelé le JW. Cet endroit se situe à environ 15 minutes de l'aéroport. Ils ont été accueillants, la chambre était extra, les commodités étaient agréables, le lit était très confortable et le prix était raisonnable. Je suis un membre du Marriott (cela aide toujours ! ) alors j'ai été surclassé car il y avait des disponibilités). Je demeure un client heureux. Et, oui, ils sont situés dans une zone super pour le shopping, manger et les visites touristiques.

New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007

J'y ai passé une nuit au début du mois de juillet 2007 et j'ai trouvé que cet hôtel était vraiment agréable. Le service et l'emplacement sont des points positifs de la propriété. Le ménage est correct. Je pense qu'ils pourraient faire un meilleur travail en nettoyant la poussière sur les ordinateurs et de vérifier à l'intérieur des placard pour s'assurer que tout est bien. Cependant, ils ont également fourni un très bon service lorsque j'ai demandé le service de préparation du lit et des accessoires de toilette supplémentaires.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez JW Marriott Washington DC ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Washington DC

N°58 des hôtels romantiques à Washington
N°61 des hôtels d'affaires à Washington
N°69 des hôtels familiaux à Washington
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — JW Marriott Washington DC 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Marriott, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Washington DC en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jw Marriott Washington Dc
Jw Marriott Washington Dc Hotel Washington Dc
Marriott Washington Dc
Washington Dc Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JW Marriott Washington DC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.