“Vieillot, cher mais bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur JW Marriott Washington DC

JW Marriott Washington DC a été ajouté à vos Favoris
JW Marriott Washington DC
4.0 sur 5 Hôtel   |   1331 Pennsylvania Avenue NW, Washington, DC 20004 (Downtown / Chinatown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°72 sur 130 hôtels à Washington
ÉcoLeadersNiveau Or
Lausanne
“Vieillot, cher mais bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

L'hôtel est idéalement situé à deux pas du National Mall, de la Maison Blanche et des grands monuments, tout près aussi de stations de vélo en location libre service hyper pratiques pour visiter Washington.
Mais qu'il est vieillot!
Les moquettes dans les couloirs et dans les chambres sont d'un autre âge, le restaurant est très médiocre et le service vraiment minimum (à éviter absolument), les chambres sont correctes mais quelconques et, en général, l'hôtel n'a aucun cachet.
En fait c'est un hôtel qui fonctionne grâce aux congrès qui y sont organisés et qui se contente d'en héberger les participants.
Du coup les tarifs sont élevés et pas du tout justifiés par les prestations.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

1 519 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Chaville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hotel parfaitement situé , au centre de tous les monuments et musees de la ville, à quelques centaines de mètres seulement de la Maison blanche.
Bon confort pour un 4 etoiles, propre , service ok , 3 restaurants dans l enceinte de l hotel et un Starbucks cofee bien Pratique pour le petit dejeuner.
Chambres standard un peu petites.
Systeme d ascenseur bien conçu pas d attente malgré la taille de l hotel, Wifi gratuite dans le lobby mais payante dans les chambres .

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Cet hôtel est très bien situé, proche de GeorgeTown (10min à pieds).
Les chambres sont spacieuses, propres, la salle de bain est peut être un peu petite a mon goût.
Le personnel est correct mais sans plus.
Le petit déjeuner et la restauration de l'hôtel sont très moyens mais vos avez de très bons restaurants pas trop loin.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille (avec 2 enfants 1.5 ans et 3.5 ans) car mon mari assistait à un congrès. Nous avons donc bénéficié de tarifs spéciaux.(je n'aurai pas payé $500/nuit)
Le hall de l'hotel est très luxueux, la chambre était de taille correcte, avec baignoire.
Nous avons fréquenté la piscine tous les jours, c'était très agréable après une journée de visite !
Dommage que l'internet ne soit pas compris dans le prix et soit si cher !

Pour le petit déjeuner, nous avons essayé le Starbuck de l’hôtel mais avons préférés d'autres endroits assez proches, moins cher avec plus de choix (Corner Bakery, Prêt à manger, Paul...)
Attention, peu de restaurants près de l’hôtel restent ouverts le soir après 19h (surtout le week end).

L’hôtel est idéalement situé pour visiter Washington, on peut marcher sans problème jusqu'aux musées du National Mall, la Maison Blanche et même le Capitol.
Nous avons aussi visité la ville en bus d'excursion (Open Top Sighseeing) l'arrêt était tout près de l’hôtel..

Seul (petit) point négatif de notre voyage : nous avons égaré le maillot de bain de ma plus jeune fille et impossible de le retrouver (nous n'avons pu le perdre qu'à la piscine, dans notre chambre ou entre les 2), je pensais qu'il aurait pu partir à la laverie avec les serviettes de piscine ou avec nos serviettes de toilette mais ils n'ont rien trouvé :'(

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons sejourne du 11 au 14 novembre dans cet hotel, idealement situe en plein coeur de Washington DC, a deux pas de la Maison Blanche.

Le decor des parties communes est ostensiblement tape a l'oeil version annees 80, avec des lustres grandioses genre emissions d'Ardisson :)

Malgre notre arrivee tardive, le check-in fut facile et rapide. Le tarif auquel nous avons reserve avec Priceline ($100) nous laissait a penser que la chambre serait mediocre : pas du tout, elle fut de tres bonne qualite.

Ma partenaire souffrant de mot de tete, le receptionniste s'est propose pour trouver des medicaments. Ce qui fut fait, il nous les apporta dans notre chambre ! Un sens du service exceptionnel, digne d'un palace.

Comme dans tous les hotels de ce niveau, les prix du room service et des petits-dejeuners sont prohibitifs. Neamoins, la carte du restaurant est abordable au dejeuner comme au diner, et la cuisine de bonne qualite.

La chambre est bien equipee : peignoirs, cafetiere, fauteuil de relaxation avec Ottoman.
Les lits sont de bonne qualite, mais sans plus (ce n'est pas un point fort du groupe Marriott).

Check-out simple et rapide sur television.

Bonne surprise, donc.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Darien, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Le personnel était extrêmement efficace et conciliant avec nous. Le voiturier coûtait 35$/jour. La chambre était propre et claire avec un lit très confortable. Le choix en nourriture était un peu limité : deux restaurants et le Starbucks dans le hall d'entrée. C'était situé à quelques minutes à pied des sites touristiques : la Maison blanche, Wash. Memorial, National Mall, Smithsonian. Tous à 10-15 minutes à pied. Je reviendrais très certainement ici. On a regardé sur priceline au dernier moment et on a eu un super prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Rowlands Castle, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2008

Nous avons apprécié notre break à Washington. C'était la première fois que je visitais la ville mais Mr AG était déjà venu plusieurs fois. On a choisi notre hôtel surtout en fonction de sa catégorie et de son emplacement. C'est littéralement à 5 minutes à pied de la Maison Blanche. C'est un grand hôtel aéré, le personnel est sympathique, les chambres sont belles. Nous en avions une qui surplombait parkland à côté de la Maison Blanche. C'est adapté pour à la fois les hommes d'affaires et les loisirs. Faites-vous plaisir !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez JW Marriott Washington DC ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur JW Marriott Washington DC

Adresse : 1331 Pennsylvania Avenue NW, Washington, DC 20004
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Downtown / Chinatown , Penn Quarter , Upper Northwest
N°8 des hôtels écologiques à Washington
N°27 des hôtels de luxe à Washington
N°46 des hôtels romantiques à Washington
N°56 des hôtels d'affaires à Washington
N°60 des hôtels familiaux à Washington
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — JW Marriott Washington DC 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Marriott, Booking.com, Hotels.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Washington DC en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jw Marriott Washington Dc
Jw Marriott Washington Dc Hotel Washington Dc
Marriott Washington Dc
Washington Dc Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JW Marriott Washington DC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.