“Très bien situé, grande chambre, personnel super ! ” 5 5 étoiles

The Quincy
3.0 sur 5 Hôtel   |   1823 L St. NW, Washington, DC 20036 (Dupont Circle)   |
Classé n°22 sur 130 hôtels à Washington
Hawaii
“Très bien situé, grande chambre, personnel super ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

Grâce aux commentaires sur TripAdvisor, nous savions qu'il fallait demander une chambre sur le devant de l'hôtel pour éviter le bruit des bennes à l'arrière de l'hôtel et nous avons passé un excellent séjour !
L'accès gratuit à Internet marchait très bien et leur centre d'affaires est ouvert 24 h/24, donc j'ai pu imprimer Google Maps et les cartes d'embarquement à minuit avant notre départ à 5 h du matin.
Le personnel était courtois et serviable dès l'instant où nous sommes arrivés.
Toutes les visites Monuments by Moonlight que j'ai essayé de réserver en ligne étaient complètes mais Larry a pu nous réserver des places sur celui qui est venu nous chercher à l'hôtel et c'était une excursion fabuleuse !
Notre chambre était spacieuse et très confortable, et comprenait même un parapluie en cas d'averse.
L'emplacement est excellent, à distance de marche des deux stations de métro Farragut North et Farragut West ainsi que de l'arrêt de bus et il y a des endroits où manger en abondance dans le quartier.
Il y a un petit établissement appelé Julia's au 1221 Connecticut Avenue NW qui vend des bons empanadas jusqu'aux petites heures du matin pour moins de 4$.
J'y retournerais sans hésiter !

592 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Yverdon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2009

On est tombés sur cet hôtel par hasard et on a vraiment été surpris par sa qualité et son luxe, on n'était pas habitué à autant pour ce prix.

Les chambres sont grandes, spacieuses et propres. Le staff est toujours souriant, vous aide en cas de recherches et se soucie beaucoup de vous.
Il y a une connexion internet en libre accès, dans chaque chambre.

Et la situation est idéale. A quelques minutes de la Maison Blanche, du Dupont Circle et proche d'Union Station.

Un excellent rapport qualité/prix!

• a aimé — Situation, luxe, staff, etc.
  • n'a pas aimé — Rien de spécial !
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Brooklyn, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2008

On voulait trouver un hôtel qui était dans le centre-ville de Washington D.C. Nous avons trouvé le Quincy par Orbitz et à cette période, ils avaient des promotions d'hiver. Nous n'y sommes allés qu'une nuit mais notre chambre était à couper le souffle par sa beauté et son luxe, ce à quoi on ne se serait pas attendu à ce prix. Hôtel fortement recommandé. Je sais que je reviendrais certainement.

sydney australia
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

C'est un hôtel abordable, propre et sympathique qui se situe dans le centre-ville de Washington. J'ai pu marcher jusqu'à toutes les attractions et jusqu'aux transports.

San Jose, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2008

le parfait endroit je-peux-aller-partout (même si j'avais un genou estropié ! ). Le personnel a recommandé des super restaurants à proximité. C'est moderne, du style W Hotel mais avec un ancien charme quand-même (par exemple le carrelage dans la salle de bain, vraiment original). C'est d'un excellent rapport qualité/prix pour le centre de D.C.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Quincy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Quincy

Adresse : 1823 L St. NW, Washington, DC 20036
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Dupont Circle , Upper Northwest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°21 des hôtels familiaux à Washington
N°28 des hôtels romantiques à Washington
N°47 des hôtels d'affaires à Washington
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Quincy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Quincy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quincy Hotel Washington Dc
Quincy Residence
Hotel The Quincy Washington Dc
The Quincy Hotel Washington Dc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Quincy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.