“Super endroit abordable à Washington D.C.” 4 5 étoiles

The Quincy
3.0 sur 5 Hôtel   |   1823 L St. NW, Washington, DC 20036 (Dupont Circle)   |
Classé n°18 sur 133 hôtels à Washington
sydney australia
“Super endroit abordable à Washington D.C.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

C'est un hôtel abordable, propre et sympathique qui se situe dans le centre-ville de Washington. J'ai pu marcher jusqu'à toutes les attractions et jusqu'aux transports.

• Turc en premier
Satellite Beach, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2008

le parfait endroit je-peux-aller-partout (même si j'avais un genou estropié ! ). Le personnel a recommandé des super restaurants à proximité. C'est moderne, du style W Hotel mais avec un ancien charme quand-même (par exemple le carrelage dans la salle de bain, vraiment original). C'est d'un excellent rapport qualité/prix pour le centre de D.C.

state college, pa
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

Il existe des endroits plus beaux (avec un grand hall d'entrée etc.) mais le prix du Quincy était imbattable. L'emplacement tout entier était impeccable. La chambre était gigantesque également. Je reviendrais ici sans hésiter.

Portland, Oregon
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007

Le Quincy est un hôtel très bien situé dans le centre de Washington D.C. En général il est très bien mais un peu inégal pour certaines choses. Par exemple, alors que les lits sont parmi les plus confortables dans lesquels j'aie jamais dormi, la télé n'est pas particulièrement de grande qualité et les accessoires de la salle de bain sont étonnamment vieux compte-tenu des récentes rénovations dans l'hôtel. Quand-même, le personnele est formidable et seul le problème que j'aie eu a été réglé en 10 minutes après avoir appelé. Internet est gratuit également.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Quincy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Quincy

Adresse: 1823 L St. NW, Washington, DC 20036
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Dupont Circle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°17 des hôtels familiaux à Washington
N°24 des hôtels romantiques à Washington
N°39 des hôtels d'affaires à Washington
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Quincy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Quincy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quincy Hotel Washington Dc
Hotel The Quincy Washington Dc
Quincy Residence
The Quincy Hotel Washington Dc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Quincy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.