“Trop cher pour qualité proposée” 2 5 étoiles

L'Enfant Plaza Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   480 L'Enfant Plaza, Washington, DC 20024   |
N° 111 sur 136 hôtels à Washington
besancon
“Trop cher pour qualité proposée”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Les chambres ont une allure vieillotte... les rideaux puent la fumée de cigarette et ont des trous partout, la moquette est trouée et effilochée à plusieurs endroits, le papier peint se décolle, il y a des portes communiquantes entre chaque chambre ce qui amène beaucoup de bruit. Piscine ferme à 18h, donc beaucoup trop tôt après une journée de visites.
Personnel à l'accueil assez hautain et désagréable.
Pour résumé, à part l'emplacement (derrière Smithsonian) qui est top, l'hôtel est beaucoup trop cher pour ce qui est proposé.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Boisbriand, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Nous avions réservé à cet hotel via internet. Après avoir eu beaucoup de difficulté à le localiser dans Washington (pas évident à trouver...) nous avons été agréablement surpris de voir à quel point cet hotel offrait la proximité de tous les centres d'intérets de Washington !

La chambre quelque peu défraichie était sommmes toutes confortable et le personnel plus que serviables.

Nous avons pris le tour de ville en bus à multiples arrets, il y avait un de ces arret à l'entrée meme de l'hotel. Nous avons effectué aussi, dès le premier soir, une visite des centres d'intéret à pied, dont la Maison Blanche et certains parcs. Nous étions aussi à une distance à pied de la rue des principaux restos.

Nous avons grandement apprécié aussi le déjeuner-buffet très copieux, meme pour un ado affamé !!!

Nous retournerions sans hésiter à cet hotel pour son excellent rapport qualité-prix !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
London
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé deux nuits dans cet hôtel pour des raisons professionnelles au début du mois de février et je l’ai trouvé confortable et très fonctionnel. On ne peut demander mieux pour un séjour aussi court. Je séjournerais de nouveau dans cet hôtel sans hésiter au lieu d’aller dans un Holiday Inn ou dans d’autres chaînes hôtelières de prix comparable, à moins que ma conférence n’ait lieu au centre de convention ou au Nord. Le personnel était agréable et serviable. De plus le restaurant était bon et les chambres plus spacieuses.
Une raison de plus de recommander cet hôtel ; le bus 5A en provenance de l’aéroport Dulles passe non loin de là. Il vous conduira de l’aéroport à l’hôtel pour 3 $ au lieu de 26 $ en navette. C’est un bus express qui s’arrête juste derrière l’hôtel. Si l’on a besoin d’aller à Dulles très tôt, le bus circule à partir de 5h30 et le trajet dure de 40 à 50 minutes.

London
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi-même sommes de Londres et nous avons réservé cet hôtel sur Expedia qui n’a toujours pas répondu à ma plainte au bout de 3 mois. Nous avons payé 1 780 € pour huit nuits. Le personnel de l’hôtel était poli et efficace. De plus l’hôtel était très bien situé. Il était propre et disposait d’une piscine. Mais, l’hôtel en lui-même était délabré et bruyant. De plus, il y avait une mauvaise odeur. On nous a donné une première chambre au 15ème étage à côté d’un Switch Center. C’était tellement bruyant qu’on avait du mal à s’entendre. Nous avons finalement été transférés dans une chambre avec vue sur la piscine.
Notre chambre sentait l’humidité, le papier-peint se décollait et l’on entendait tout ce qui se passait dans la chambre d’à côté. La seule vue que nous avions c’était sur la salle des machines. De plus, la salle de bain datait des années 1960 et l’on entendait le bruit de travaux de rénovation non loin de là. Mais, on nous a dit qu’il n’y avait pas d’autres chambres disponibles pour nous.