“Hotel de bonne facture tres bien situe” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Lombardy

Hotel Lombardy a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lombardy
3.5 sur 5 Hôtel   |   2019 Pennsylvania Ave NW, Washington, DC 20006 (Foggy Bottom - GWU - West End)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°19 sur 133 hôtels à Washington
Rabat, Maroc
“Hotel de bonne facture tres bien situe”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

J'ai bien aime cet hotel tres bien situe a Washington DC (Maison Blanche, Dupont Circle, Institutions Internationales, pas loin non plus de Georges Town... de bonnes marches/balades lorsqu'il fait beau!). Les chambres sont bien equipees (fer et table a repasser, TV LCD, eau minerale, phone, connexion Internet...) et propres. Il y a meme une petite cuisine, au cas ou. Toutefois, la salle de bain est legerement etroite meme s'il y a une baignoire; mais correcte.
Le personnel est sympathique et disponible.
Je n'ai pas essaye son restaurant. Mais son gym est trop petit et pas assez equipe a mon gout.
Rapport qualite-prix: Bon.
Je le conseille vivement au voyageurs "business".
Conseil: prenez plutot les chambres des niveaux les plus hauts de l'hotel, la vue y est plus sympa!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons tout « fait » à pied depuis cet hôtel (sauf le zoo). Les prix sont très variables en fonction de ce qui se passe dans les organisations internationales du voisinage.
Nous avions une très grande chambre traversante avec côté cour le bruit soutenu de l’installation de climatisation : c’est le seul vrai point noir de cet hôtel. Comme cela a souvent été dit la déco manque d’unité et de cohérence mais cela est largement compensé par une belle surface, une literie impeccable et un service efficace. J’ai l’impression que le bruit de la climatisation est très variable selon les chambres, ne pas hésiter à en demander le changement.
Le petit déjeuner n’est pas sous forme de buffet, il y a diverses formules ; mais attention la boisson n’est pas incluse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

À deux pas de la Maison Blanche, c'est un point de départ idéal pour visiter Washington, ville qui se visite à pied.
L'hôtel est confortable et le service est absolument parfait.
Un peu cher cependant mais bon, cette ville est assez chère !
Le petit-déjeuner est délicieux (cher aussi !).

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Braunschweig, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

L´hôtel Lombardy a un charme désuet qui est très charmant. Les chambres sont très propres et bien décorées. On a apprécié le café, le thé et les bouteilles d´eau mis à notre disposition. Mais le gros "plus" est sa localisation. On peut tout faire à pied. Et pour le petit déjeuner, il y a en face une petite galerie avec un "Au bon pain"; les petits dej y sont impeccables.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

Très contente de cet hôtel. À peine arrivée le voiturier est allé gare la voiture et nous a monté les bagages sans la chambre. Chambre très propre, avec une literie somptueuse et un immense lit. Je regrette la décoration un peu vieille et une vue pas très intéressante. Une climatisation est présente ce qui n est pas négligeable en ce mois d été.
Le personnel est accueillant et agréable et l hôtel très bien Place : près du métro, à pied possible pour les marcheurs, près de station de vélo bike capitol.
Je recommande cet hôtel

• Séjour du juillet 2012
Jyväskylä, Finlande
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Très bien situé (20min à pied de la maison blanche/mall et de Georgetown. Métro à proximité) avec un personnel efficace est accueillant. Chambre avec du caractère,confortable spacieuse et propre, dotée d'un petit coin cuisine. Chambre avec une très bonne isolation phonique extérieure et intérieure.
Un excellent souvenir des 2 nuits à Washington.
Un très bon rapport qualité prix, nous avons eu l'impression d'être dans un hôtel plus haut de gamme pour un prix abordable.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans les 2 derniers étages donnant sur la façade principale (vue dégagée, la cir...
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

L'hôtel est très confortable, une décoration chic, ambiance "ancienne et classique". Les chambres sont spacieuses et très bien insonorisées. La literie est tout simplement fabuleuse ! Les salles de bain sont fonctionnelles mais peuvent paraître vieillottes. Les chambres bénéficient d'un bureau, d'une coiffeuse (+ peignoir, sèche-cheveux), d'un salon et d'une kitchenette avec frigo, machine café et bouilloire.
Une déception sur la vue, nous donnions côté cour, face à un immeuble de bureaux très très proche !
Le personnel est prévenant mais discret.
Le journal The Wahsington Post est glissé gratuitement chaque matin sous la porte.
L'hôtel est bien situé, dans un quartier tranquille, à proximité du métro et de restaurants avec terrasses, très agréable pour prendre le petit déjeuner ou dîner.
Le petit-déjeuner est copieux mais en supplément. Climatisation, TV et accès Wifi gratuit.
Un séjour que nous avions apprécié !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Lombardy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lombardy

Adresse: 2019 Pennsylvania Ave NW, Washington, DC 20006
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Foggy Bottom - GWU - West End
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N°12 des hôtels les plus économiques à Washington
N°13 des hôtels familiaux à Washington
N°23 des hôtels romantiques à Washington
N°36 des hôtels d'affaires à Washington
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Lombardy 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TIG Global, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lombardy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lombardy Washington Dc
Washington Dc Hotel Lombardy
Lombardy Hotel Washington Dc
Lombardy Washington Dc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lombardy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.