“Très bon emplacement et très confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Lombardy

Hotel Lombardy a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lombardy
3.5 sur 5 Hôtel   |   2019 Pennsylvania Ave NW, Washington, DC 20006 (Foggy Bottom - GWU - West End)   |
Forfaits
N° 16 sur 135 hôtels à Washington
“Très bon emplacement et très confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel, sa situation est excellente: la maison blanche est à une dizaine de minutes à pied, et le mall n'est pas très loin non plus.
Il y a aussi de quoi se restaurer dans les alentours et si besoin la station de metro foggy-bottom est toute proche.
Le personnel de l'hôtel est très avenant et cela sans excès. Les chambres sont vraiment confortable. Je pourrai éventuellement reprocher le bruit de la climatisation.
Le seul point noir est le petit déjeuner non compris dans la prestation et hors de prix par rapport à ce qu'on vous sert pour le petit déjeuner continental notamment.
A part cela, je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

L'hotel Lombardy fait partie de la chaine des hotels historiques des Etats unis. Il est très bien situé au centre de washington dans un agréable quartier pour vous permettre de découvrir les nombreux monuments de la ville qui sont assez éloignés les uns des autres ( Je vous conseille en ce sens la location de vélo " Bike and Roll", les pistes cyclables sont très nombreuses, et la circulation permet également des déplacements à vélo ). La prestation de l'hotel est de bonne qualité, avec un prix abordable ( 126 € par internet alors que le tarif sur place est à 569 $).

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Île Maurice
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Dernière escale de notre voyage de noce, Washington où nous avons passé deux nuits. Comme à New-York, les hôtels sont chers.
Nous avons eu un peu peur des photos présentes sur Tripadvisor ce qui nous a valu une bonne surprise en arrivant.
L'hôtel est bien placé si vous avez une voiture car vous êtes proches des principales activités à faire à DC.
Nous avons eu la chance d'être upgradés dans une suite à l'avant dernier étage de l'immeuble.
La chambre plutôt appartement est immense. La déco est un peu vétuste mais c'est très propre. La chambre est au final très agréable, on y dort très bien.
Le service pourrait être légèrement amélioré, le personnel étant ni agréable ni désagréable.
Que ce soit pour le business ou les vacances, cet hôtel est une bonne adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

J'ai bien aime cet hotel tres bien situe a Washington DC (Maison Blanche, Dupont Circle, Institutions Internationales, pas loin non plus de Georges Town... de bonnes marches/balades lorsqu'il fait beau!). Les chambres sont bien equipees (fer et table a repasser, TV LCD, eau minerale, phone, connexion Internet...) et propres. Il y a meme une petite cuisine, au cas ou. Toutefois, la salle de bain est legerement etroite meme s'il y a une baignoire; mais correcte.
Le personnel est sympathique et disponible.
Je n'ai pas essaye son restaurant. Mais son gym est trop petit et pas assez equipe a mon gout.
Rapport qualite-prix: Bon.
Je le conseille vivement au voyageurs "business".
Conseil: prenez plutot les chambres des niveaux les plus hauts de l'hotel, la vue y est plus sympa!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons tout « fait » à pied depuis cet hôtel (sauf le zoo). Les prix sont très variables en fonction de ce qui se passe dans les organisations internationales du voisinage.
Nous avions une très grande chambre traversante avec côté cour le bruit soutenu de l’installation de climatisation : c’est le seul vrai point noir de cet hôtel. Comme cela a souvent été dit la déco manque d’unité et de cohérence mais cela est largement compensé par une belle surface, une literie impeccable et un service efficace. J’ai l’impression que le bruit de la climatisation est très variable selon les chambres, ne pas hésiter à en demander le changement.
Le petit déjeuner n’est pas sous forme de buffet, il y a diverses formules ; mais attention la boisson n’est pas incluse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

À deux pas de la Maison Blanche, c'est un point de départ idéal pour visiter Washington, ville qui se visite à pied.
L'hôtel est confortable et le service est absolument parfait.
Un peu cher cependant mais bon, cette ville est assez chère !
Le petit-déjeuner est délicieux (cher aussi !).

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

L´hôtel Lombardy a un charme désuet qui est très charmant. Les chambres sont très propres et bien décorées. On a apprécié le café, le thé et les bouteilles d´eau mis à notre disposition. Mais le gros "plus" est sa localisation. On peut tout faire à pied. Et pour le petit déjeuner, il y a en face une petite galerie avec un "Au bon pain"; les petits dej y sont impeccables.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Washington
The Quincy
The River Inn
N° 12 sur 135 à Washington
4.5 5 étoiles 1 130 avis
Hampton Inn Washington, D.C./White House
Hampton Inn Washington, D.C./Whi...
N° 7 sur 135 à Washington
Sofitel Washington DC
N° 9 sur 135 à Washington
4.5 5 étoiles 2 460 avis
Foggy Bottom - GWU - West End
Fairmont Washington, D.C. Georgetown
Fairmont Washington, D.C. George...
N° 8 sur 135 à Washington
4.5 5 étoiles 1 820 avis
The Jefferson, Washington DC
The Jefferson, Washington DC
N° 1 sur 135 à Washington

Vous connaissez Hotel Lombardy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lombardy

Adresse: 2019 Pennsylvania Ave NW, Washington, DC 20006
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Foggy Bottom - GWU - West End
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N°9 des hôtels familiaux à Washington
N°19 des hôtels romantiques à Washington
N°25 des hôtels d'affaires à Washington
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Lombardy 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, ebookers.fr, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TIG Global pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lombardy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lombardy Washington Dc
Lombardy Hotel Washington Dc
Washington Dc Hotel Lombardy
Lombardy Washington Dc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lombardy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.