“Chambres trop petites” 3 5 étoiles
Avis sur Washington Marriott Georgetown

Washington Marriott Georgetown a été ajouté à vos Favoris
Washington Marriott Georgetown
3.5 sur 5 Hôtel   |   1221 22nd Street NW, Washington, DC 20037 (Foggy Bottom - GWU - West End)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°99 sur 130 hôtels à Washington
“Chambres trop petites”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

L 'hôtels est bien situé , à pied il est possible de se rendre à Georgetown , ainsi que dans le centre ville , Maison blanche , musées . Le métro n 'est pas loin non plus . Mais les chambres de cet établissement sont petites et à rafraichir .

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

562 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Personnel très gentil, hôtel propre et confortable. Un seul bémol, la décoration des chambres un peu vieillotte... Idéalement placé â deux pas de George Town et de la maison blanche. Bref une bonne adresse pour un déplacement professionnel ou de loisir.

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Personnel très professionnel,un vrai hôtel au personnel courtois.
Très bien situé,à qq pas de l'arrêt de métro Dupont circle ou aller à pieds aux activités principales ne posent aucun problème.
Dommage qu'il nyait pas de petit frigo ds la chambre comme dans toutes les chambres d'hôtel... Histoire dy poser sa bouteille d'eau pr les promenades du lendemain

• Séjour du juillet 2012
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Architecture banale à quelques blocks de Georgetown et Dupont Circle. CVS et Walgreen à proximité. Ensemble bien tenu. Salle de bains de taille japonaise. Literie Marriott pour faire de beaux rêves dans six oreillers. Pas de coffre-fort dans la chambre. Internet très onéreux mais wifi gratuit dans le lobby.Les chambres donnant sur la cour intérieure peuvent être moins calmes à cause des bruits des ventilateurs de la climatisation extérieure. Il n' a que trois ascenseurs pour tout l'hôtel et il faut être patient pour rejoindre son étage. Personnel toutes catégories confondues, bien formé, aimable et qui considère le client.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Séjour de 3 nuits au Marriott de la 22ème rue en mai 2012.

L'hôtel est correctement placé entre le 'triangle fédéral', Georgetown et Dupont Circle : les marcheurs pourront se rendre en 10/12 minutes à Georgetown et en 15/20 minutes aux principaux bâtiments nationaux (Maison Blanche, monument Lincoln, Capitole et musées du Smithsonian). Les taxis ou le système de vélos en libre-service sont une excellente alternative.
Quelques restaurants, et boutiques tout autour de l'hôtel, notamment du côté de la 19è et de la 21è rue.

Nous avions une chambre de base qui était agrémentée d'un lit 'king size', d'un grand écran plat, d'un coin bureau et des habituels nécessaires à thé et café, ainsi que d'une planche à repasser. La chambre était bien plus petite que la moyenne nord-américaine. Pas de coffre-fort individuel et penderie juste suffisante pour un court séjour.

La salle de bain (+ WC) est relativement petite, elle aussi, mais fonctionnelle.

L'internet est effectivement payant en chambre ($13.00 par 24h) mais il semble qu'Orange ait un accord avec Marriott car ma carte 3G de l'opérateur m'autorisait l'accès au Wi-Fi 'gratuitement' (ie : orange wifi access, pour ceux qui connaissent), comme dans un hôtel du groupe Accor.

Une mention particulière au staff de l'hôtel qui est particulièrement serviable et disponible. On peut remarquer que certains membres du personnel sont francophones (notamment au petit-déjeuner), ce qui provoque même une certaine proximité, inhabituelle dans un hôtel US.

En revanche, l'hôtel est un peu "daté" et sans charme particulier. Le rapport qualité/prix est un peu décevant mais les voyageurs d'affaires pourront y trouver leur compte.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Deux nuits pour le travaille à Washington.

Je connais bien cet hôtel depuis de longues années.

Il est vrai que la facade est un peu vieillotte, le lobby redécoré façon nord américain....

Ma chambre est cette fois ci toute petite, et salle salle de bain minuscule ! (photo).

Le lavabo m'arrive au niveau des cuisses, salle de bain spéciale "enfants". Le toilette "trône" au milieu, c'est minuscule.
Un bruit très fort et horrible de ventilateur s'allume chaque fois que vous allumez la lumière.

La litterie est de bonen qualité.

Café, table à repasser.

Le "Truc en plus" chez Marriott que j'adore: vous branchez votre ordi à un cable via le "plug in system" et c'est direct sur la télé, j'adore pour regarder des films !

Room servive de bonen qualité burger à 20 USD.

Le petit déjeuner est assez varié. Une personne vous fait les oeufs de votre choix.

Piscine (non testée).

Bon accueil du personnel. De gros progrès au restaurant pour le petit déjeuner.
Les femmes de chambres vous saluent dans les couloirs. (rare).
Le concierge n'est plus....Les receptionistes prennent le relais.

Internet à 13 usd /j.

Satisfait globallement sauf la taille de la salle de bain. pas digne d'un Marriott.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Jackson Heights, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Notre famille revient tout juste d'un voyage à Washington DC. L'hôtel est bien situé, un peu loin du métro si l'on compare à New York. Nous avons trouvé le personnel aimable et agréable. Mes enfants ont adoré la piscine, qui se trouvait à côté de la salle de remise en forme. Les fruits et l'eau étaient offerts gratuitement. Il y avait aussi de la limonade à la réception, c'était super après une journée bien remplie. Le lit et la literie étaient très confortables. J'ai demandé un réfrigérateur qui a été monté dans notre chambre pendant que nous étions sortis. Imaginez notre surprise lorsque nous avons trouvé la porte de notre chambre ouverte!!! J'ai appelé la réception pour me renseigner sur le règlement de l'hôtel... j'ai du mal à croire qu'ils aient fait cela!!! Le dernier soir, nous avons appelé le service d'étage. La cuisine était excellente mais une partie de la commande avait été oubliée et il a fallu rappeler pour avoir le reste de notre repas. Dans l'ensemble, le séjour était correct. Mais je ne pense pas que ce séjour de deux nuits vaille 850.30$ (petit déjeuner et parking NON compris).

Est-ce que j'y retournerai? Peut-être, mais seulement si le prix est ajusté!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Washington Marriott Georgetown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Washington Marriott Georgetown

Adresse : 1221 22nd Street NW, Washington, DC 20037
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Foggy Bottom - GWU - West End , Upper Northwest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°78 des hôtels romantiques à Washington
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Washington Marriott Georgetown 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Marriott, Travelocity, Orbitz, Tingo, Otel, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Washington Marriott Georgetown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Washington Marriott Washington Dc
Washington Marriott Hotel Washington Dc
Marriott Washington Dc
Washington Dc Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Washington Marriott Georgetown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.