“Il ne vaut pas la dépense” 4 5 étoiles
Avis sur Washington Marriott Georgetown

Washington Marriott Georgetown a été ajouté à vos Favoris
Washington Marriott Georgetown
3.5 sur 5 Hôtel   |   1221 22nd Street NW, Washington, DC 20037 (Foggy Bottom - GWU - West End)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
Classé n°94 sur 133 hôtels à Washington
Jackson Heights, NY
“Il ne vaut pas la dépense”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Notre famille revient tout juste d'un voyage à Washington DC. L'hôtel est bien situé, un peu loin du métro si l'on compare à New York. Nous avons trouvé le personnel aimable et agréable. Mes enfants ont adoré la piscine, qui se trouvait à côté de la salle de remise en forme. Les fruits et l'eau étaient offerts gratuitement. Il y avait aussi de la limonade à la réception, c'était super après une journée bien remplie. Le lit et la literie étaient très confortables. J'ai demandé un réfrigérateur qui a été monté dans notre chambre pendant que nous étions sortis. Imaginez notre surprise lorsque nous avons trouvé la porte de notre chambre ouverte!!! J'ai appelé la réception pour me renseigner sur le règlement de l'hôtel... j'ai du mal à croire qu'ils aient fait cela!!! Le dernier soir, nous avons appelé le service d'étage. La cuisine était excellente mais une partie de la commande avait été oubliée et il a fallu rappeler pour avoir le reste de notre repas. Dans l'ensemble, le séjour était correct. Mais je ne pense pas que ce séjour de deux nuits vaille 850.30$ (petit déjeuner et parking NON compris).

Est-ce que j'y retournerai? Peut-être, mais seulement si le prix est ajusté!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• Suédois en premier

Vous connaissez Washington Marriott Georgetown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Washington Marriott Georgetown

Adresse: 1221 22nd Street NW, Washington, DC 20037
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Foggy Bottom - GWU - West End
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°82 des hôtels familiaux à Washington
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Washington Marriott Georgetown 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Washington Marriott Georgetown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Washington Marriott Washington Dc
Washington Marriott Hotel Washington Dc
Marriott Washington Dc
Washington Dc Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Washington Marriott Georgetown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.