“Sejour a washingthon” 4 5 étoiles
Avis sur Washington Marriott Georgetown

Washington Marriott Georgetown a été ajouté à vos Favoris
Washington Marriott Georgetown
3.5 sur 5 Hôtel   |   1221 22nd Street NW, Washington, DC 20037 (Foggy Bottom - GWU - West End)   |
Offres de l'hôtel
“Sejour a washingthon”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Bon hotel en general
bien situe dans washingthon
chambre confortable mais un peu petite
Grand ecran television dans la chambre
sauf salle de bains en mauvais etat
Bien situe
Personnel de l hotel aimable
Petit dejeuner americain correct
Travaux dans le lobby lors du sejour mais pas de bruit perceptible

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

587 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

BRIGNAC
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

nous avons passer 7 nuits dans cet hôtel pour visité la ville et nous avons passer un excellent séjour dans une grande chambre avec 2 grand lit et un très bon confort , pas de bruit la nuit;des distributeurs de boisson et de glace pillé son sur le palier du couloir,rien ne manque écran plat, cafetière, bureaux fauteuil de relax, coffre,une grande salle de bains , rien a dire cote propreté et personnel de ménage très sympa et serviable ,placé dans un quartier tranquille pas très loin de la maison blanche et du quartier des boutiques de Georgetown avec bus et métro, avec du personnels qui pour certain parle français ,et qui est du réceptionnaire au portier vraiment extra, nous somme tombe sur une semaine de séminaire qui ne nous a pas du tout déranger mais qui nous a permis pendant ce séjour de déjeuné gratuitement tous les jour avec café et croisant et autres a volonté bref que du plus. l’hôtel est équipe d'une très belle piscine ,d'un jacuzzi ,d'une belle salle de sport ou rien ne manque ni les serviette l'eau minérale et les pomme pour les sportif!! le wifi est payant dans la chambre mais gratuits dans les salons ,les repas au resto de l’hôtel son comme le reste bien servi copieux et très bon! je reviendrais c'est sur dans cet hôtel a mon prochain séjour dans cette magnifique ville

Astuce pour la chambre : les chambres a l"étage me semble plus calme a cause du bruit de la rue
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Meyrargues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

L hôtel est bien placé à 15min à pied de la maison blanche . Malgré les travaux en face, l isolation aux bruits est très bien. Nôtre chambre était propre et spacieuse. Il y a une boulangerie une rue à côté très bonne avec des tables pour déjeuner.

• Séjour du août 2013
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

L'hôtel est vieillissant et plutôt mal placé. Nous avons trouvé que la station de métro la plus proche était en fait assez éloignée pour se rendre au centre ville. L'hôtel est par contre très proche du quartier de Georgetown où il est très agréable de sortir le soir.

La décoration n'est pas très belle pour un 4 étoiles US. Les chambres sont cependant très spacieuses.

L'accueil reste très bon. Nous avons eu une coupure d'eau qui a duré toute une nuit et la moitié de la journée suivante, nous n'avons pas pu nous laver avant le début de notre journée. Cela à cause de travaux juste en face de l'hôtel, qui ont duré toute la nuit (marteaux, scie circulaire à 3h du matin ...) impossible de fermer l'oeil. Ces travaux n'ont aucun lien avec l'hôtel, je ne leur en tiens pas rigueur dans ma notation.

Le personnel a d'ailleurs était très commercial puisqu'ils nous ont remboursé la deuxième nuit, nous avons beaucoup apprécié ce geste !

Je pense qu'il y a de meilleurs hôtels à Washington, surtout quand on y met ce prix là, on s'attend à mieux ...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Hôtel comparable a un milieu de gamme en France ( mercure ) vieillissant . Personnel du room service très désagréable . beaucoup d autres hôtels plus intéressant a quelques dizaines de mètres ! . Préférer chambrés arrière de l hôtel beaucoup plus calme malgré la vue catastrophique sur l immeuble de bureau a proximité .

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

L 'hôtels est bien situé , à pied il est possible de se rendre à Georgetown , ainsi que dans le centre ville , Maison blanche , musées . Le métro n 'est pas loin non plus . Mais les chambres de cet établissement sont petites et à rafraichir .

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Personnel très gentil, hôtel propre et confortable. Un seul bémol, la décoration des chambres un peu vieillotte... Idéalement placé â deux pas de George Town et de la maison blanche. Bref une bonne adresse pour un déplacement professionnel ou de loisir.

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Washington Marriott Georgetown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Washington Marriott Georgetown

Adresse : 1221 22nd Street NW, Washington, DC 20037
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Foggy Bottom - GWU - West End , Upper Northwest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°72 des hôtels romantiques à Washington
N°82 des hôtels familiaux à Washington
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Washington Marriott Georgetown 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Lastminute, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Washington Marriott Georgetown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Washington Marriott Washington Dc
Washington Marriott Hotel Washington Dc
Marriott Washington Dc
Washington Dc Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Washington Marriott Georgetown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.