“Très bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Morrison-Clark Historic Inn

Morrison-Clark Historic Inn a été ajouté à vos Favoris
Morrison-Clark Historic Inn
3.5 sur 5 Hôtel   |   1015 L St NW, Washington, DC 20001 (Mount Vernon Square)   |
Forfaits
N° 86 sur 133 hôtels à Washington
Nice, France
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Très bel établissement avec un accueil irréprochable
après une journée de visite de la ville, c'est un vrai plaisir d'arriver dans une chambre rangée, et avec un petit chocolat sur l'oreiller :D
J'ai même eu la chance de croiser des jeunes mariés qui profitaient du magnifique cadre qu'offre l'hôtel pour leurs photos.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

On sort clairement des hotels standards, formatés.. L'hotel Morrison Clark est en premier lieu, situé dans une vieille batisse, "historique", assez bien située car à environ 15 minutes de marche du national mall.
On découvre dès l'arrivée que l'hotel est différent : il faut monter un escalier, aidé par un babagiste pour arriver à l'accueil. Accueil très sympatique. Encore quelque marche pour atteindre l'ascenseur pas tout neuf. Il y a en général un petit coté "charme désué" que j'ai pour ma part bien aimé.. Un peu comme un séjour chez une veille tante avec ses tapisseries fleuries, son mobilier faussement ancien, ses abat-jours, ect..
J'avais pour ma part une très belle chambre au 4ieme, avec coin salon, chambre séparée avec petit balcon. L'ensemble pas très grand est plutot agréabe.
Petits défauts cependant : pas de wifi dans la chambre mais connexion filaire, système de chauffage lui-aussi un peu ancien et bruyant.
Bon rapport qualité/prix

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Très belle et grande chambre très propre un peu bruyante car donnant sur la rue.Petit dejeuner anglosaxon servi a table sans trop de variétés il manque quelques viennoiseries.Restaurant du soir agréable.Personnel sympathique ne parlant pas français.Hotel peu conventionnel un peu rococo à recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Candiac, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous y avons résidé du 25 au 28 juillet. Le quartier est situé près de tous les monuments historiques de Washington; Maison Blanche, Monument Washington, musées Smithsonium,... Il ne faut pas plus de 30 minutes pour se rendre à pied pour toutes ces visites. Lobby de l'hôtel et chambres bien meublés et décorés. Cependant, nous avions une chambre donnant sur la rue, et c'était très bruyant, Demandez une chambre donnant sur la cour intérieure de préférence. À noter, le garage n'est pas inclus dans le prix; prévoir environ 35$ par jour. Les restaurants sont rares à proximité de l'hôtel, d'ou une perte de temps lors des repas pour trouver un endroit pour manger. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Hotel classé monument historique.. beaucoup de charme, Chambre classique bonne déco mais un peu petite avec un grand lit, un peu de regret quand à la TV qui se trouve dans l'armoire, un bureau, une salle de bain, tout ce qu'il faut,.. Ce qui est partique c'est le valet qui monte les bagages et va garer la voiture. prix du parking très cher !!!!! Tranquille, quartier assez moyen, sinon bonnesituation pour visite de Washington nous avons tout fait à pied. Maison Blanche à moins 30mm de marche. Seul bémol le restau. très très cher et d'une longueur... alors que nous n'étions que nous deux dans la salle!!! nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hotel car trop cher.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Le Havre
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2008

L'hôtel fait partie de la chaîne des "Historic hotels of America". C'est une vieille demeure dans le style victorien qui rappelle les demeures des plantations du sud des USA. Il est très bien situé, en particulier fort proche d'un arrêt de bus sur le trajet "Union station (gare centrale magnifique) - Georgetown (à ne pas manquer). On est aussi à 15 minutes à pieds du Mall et sur le chemin des cafés et restaurants.Les chambres sont très spacieuses et très calmes, l'intérieur de l'hôtel est plutôt cosy avec des meubles anciens et beaucoup de gravures historiques. Le personnel est charmant et très efficace. Restaurant considéré comme l'un des meilleurs de Washington ! Mais un peu cher.

• a aimé — Le charme, le confort, le silence
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Morrison-Clark Historic Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Morrison-Clark Historic Inn

Adresse: 1015 L St NW, Washington, DC 20001
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Mount Vernon Square
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Accès handicapés
N°64 des hôtels romantiques à Washington
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Morrison-Clark Historic Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TIG Global pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Morrison-Clark Historic Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Morrison Clark Historic Inn
Morrison-Clark Historic Hotel Washington Dc
Hotel Morrison Clark Historic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Morrison-Clark Historic Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.